allez on se mobilise, y'a du monde dans le 44 ???
-
-
ok merci c'est bien ce que je pensais. Vous me conseiller d'acheter un MTA4 sur un site français ou à l'étranger ? En faite je vais pas l'acheter d'ici un bon moment car j'ai pas assez d'argent mais je me renseigne.
Sinon pour le week-end prochain je vais dimanche a la montagne pour le salon du modelisme. Il y en a qui viennent ?
a++
Sinon pour le week-end prochain je vais dimanche a la montagne pour le salon du modelisme. Il y en a qui viennent ?
a++
Salut, pour le 27 toujours pas de nouvelles mais c'a va venir !! Je ne savait meme pas qu'il y avait un salon du modelisme a la montagnerc fanna a écrit :salut les gas ..dites ptitoine,nitrous,et taxis boy avez vous des nouvelles pour le 27 mai ............et aussi ete vous au courant pour le salon du modelisme le 18 et 19 mars a la montagne ?,??a plus salut

Quel type d'animation y aurra t'il ?
@++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Commander a l'etranger peut etre interessant, mais renseigne-toi bien des frais de port !!!!nain-nain a écrit :ok merci c'est bien ce que je pensais. Vous me conseiller d'acheter un MTA4 sur un site français ou à l'étranger ? En faite je vais pas l'acheter d'ici un bon moment car j'ai pas assez d'argent mais je me renseigne.
a++
D'autre te renseignerons certainement mieu que moi

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
-
Salut
Moi je n'y vais pas non plus, d'apres ce que j'ai vu c'est plutot une bourse au collectionneur donc les monsters il faut faire une croix dessut
!!!!
Sinon je vais mercredi apres-midi au terrain pour voire l'etandue des degas causé par la crue (en esperant qu'il n'y en ai pas), j'en profiterai pour apporter encore un peut de drain et si j'ai un peut de temp je trouverais bien du boulo a faire.
@++++++

Moi je n'y vais pas non plus, d'apres ce que j'ai vu c'est plutot une bourse au collectionneur donc les monsters il faut faire une croix dessut

Sinon je vais mercredi apres-midi au terrain pour voire l'etandue des degas causé par la crue (en esperant qu'il n'y en ai pas), j'en profiterai pour apporter encore un peut de drain et si j'ai un peut de temp je trouverais bien du boulo a faire.
@++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
okTAXI-BOY a écrit :Salut![]()
Moi je n'y vais pas non plus, d'apres ce que j'ai vu c'est plutot une bourse au collectionneur donc les monsters il faut faire une croix dessut!!!!
@++++++
en meme temps tu pourras prend quelques photos si tu a un appareil ? stp
mtmachine alias benjamin
-
je confirme "salon du modelisme" de quartier et associatif, peut d'exposants et dédié aux trains et aux petites voitures dinky toys !
entrée 4 euros, c'est pas trop cher, vu que mes filles se sont amusées comme des folles avec un train qui avait 60 ans, le proprio leur avait dit ou il fallait appuyer sur les boutons pour refaire demarrer le train quand il était en gare !
cela dit, la moyenne d'age des amateurs de train est largement au dessus de la notre dans le team ouf44... même si c'est moi qui la fait augmenter je suis loin de jouer au petit train
si tout va bien lors de notre prochaine rencontre je vous presenterai mon nouveau joujou Losi !
entrée 4 euros, c'est pas trop cher, vu que mes filles se sont amusées comme des folles avec un train qui avait 60 ans, le proprio leur avait dit ou il fallait appuyer sur les boutons pour refaire demarrer le train quand il était en gare !
cela dit, la moyenne d'age des amateurs de train est largement au dessus de la notre dans le team ouf44... même si c'est moi qui la fait augmenter je suis loin de jouer au petit train

si tout va bien lors de notre prochaine rencontre je vous presenterai mon nouveau joujou Losi !