bons

oir
Voilà ma boulette;
La semaine passée j'entreprenais la derniere étape de renforcement de la transmission du SAV de SEB,j'avais reçu toutes les piéces,cardans MIP,fusées et étriers alu,boitiers de DIF alu

.Le démontage sans probléme,remontage en prenant soin de respecter toutes les recommandations du" petit monde de MaximumMT"remontage parfait,une mécanique aux "petit oignons".
Essai mise en route,roulage on constate une inversion au niveau du servo de marche AR ,je dit a SEB de passé en mode réverse sur la 3 voies,sa roule je suis contant du résultat et arrêt du SAV il n'avance plus.
Dianostique module marche AR HS

,démontage,remontage d'un nouveau module que j'avais destiné a mon SAV . Je me rappelle du post de Manu sur les pannes de module de marche AR et je fais un beau méssage en accusant le module de mêdiocre qualité.
Le lendemain nous faisons des essais sur le circuit des pennes ,petit tour de chauffe sur le parking,le SAV ne fait même pas un tour de circuit et nouvelle arrêt même panne casse module marche AR.
Retour au bercail,lundi 1 mai (fête des travailleurs je suis a la retraite

) nouveau démontage pour suprimer le module et laisser que la marche avant,remontage essai et la alors devinait ce qui se passe,!!!!
le SAV vat en arrière!!!,et ben oui j'avais monté la courrone du mauvais coté.Je m'explique sur les corps de DIF d'origine en plastique l'inversion est impossible les 2 piéces ne sont pas symétrique,par contre les corps en alu les 2piéces sont symétrique, donc possibilité de mettre la courrone a droite ou a gauche du pignon d'attaque,pour info la courrone doit étre a droite du pignon d'attaque et pour finir super mécano n'a pas vue que le skid était usiné a droite pour laisser libre la courrone.
Billan 2 modules de marche AR HS ,du je pense a l'inversion de sens de marche.
Depuis tout est rentré dans l'autre je vais essayer de remettre en état un module de marche AR.
JMV en roue libre
JMV en roue libre.