protection de culasse
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HPI Sprint GTI
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protection de culasse
sur demande de Stampy, je fais un petit tuto sur les protections de culasse.
1-alors se qu'il faut pour les fabriquer:
des bouts de durites de 1 a 1.5cm (sa depand des culasses)
des coliers riselans
une pince coupante
2-faire passer le collier riselan dans la durite
3-faire passer le tout dans un trou de la cullasse.
4-fermer le collier riselan.
5-FINI!!! Répéter l'opération auten de fois que nécéssaire!
voila! bon désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prisent avec mon téléphone portable ... lol. en espérant que cela vous aide.
a+
1-alors se qu'il faut pour les fabriquer:
des bouts de durites de 1 a 1.5cm (sa depand des culasses)
des coliers riselans
une pince coupante
2-faire passer le collier riselan dans la durite
3-faire passer le tout dans un trou de la cullasse.
4-fermer le collier riselan.
5-FINI!!! Répéter l'opération auten de fois que nécéssaire!
voila! bon désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prisent avec mon téléphone portable ... lol. en espérant que cela vous aide.
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Hello !
Si jamais les attaches-câbles ou rislans ne fondent pas à haute température car en effet après un passage prolongé au four réglé sur 100 puis 150 et enfin 200°C les coliers n'ont que légrèrement brunis. Si votre moteur prend 200°C je pense que les coliers ne seront qu'une moindre préocupation pour vous.
La durite en silicon ne fond pas mais peu être qu'une de mauvaise qualitée pourrais se détériorer.
A+
Si jamais les attaches-câbles ou rislans ne fondent pas à haute température car en effet après un passage prolongé au four réglé sur 100 puis 150 et enfin 200°C les coliers n'ont que légrèrement brunis. Si votre moteur prend 200°C je pense que les coliers ne seront qu'une moindre préocupation pour vous.
La durite en silicon ne fond pas mais peu être qu'une de mauvaise qualitée pourrais se détériorer.
A+
perso, moi ce truc ca a jamais marché, enfin peut etre 5mn a chaque fois... les coliers finissent toujours par casser a force de se retourner au wheeling, et maintenant ma culasse est tellement defoncée en haut que je pense qu'il y a meme plus la place pour passer un colier
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_'-.-'_ >>>>T-MAXX.21<<<<_'-.-'_
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salut ,je m appercois que tu viens de nous faire deux reponsse sans prendre deux minutes de ton temps pour passer par les presentations pour respecter tout le monde et que tout le monde te respecte et te reponde a tes futures demandebigone a écrit :Moi pour proteger la culasse de mon mta j ai pris le roll barr d origine et je l ai replacé juste audessus de la culasse, come ca quand je me retournes c es pas la culasse ui prendsssssssss
Simple mais efficace !!!!!!!!!!!!!!!!
Bigone
merci d'aller a la presentation
tito
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