Tous les carburants : vos avis, remarques et préférences#
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Hello
moi j'ai commendé 5L de RB concept fuel a 25% au bazar parisien , je peu que vous recommendé cette adresse : acceuil tres simpa et surtout 50 € livré cher moi , commendé un samedi recu le mardi suivent !
voila c'étai mon coup de pub
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Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
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- manulesurfeur
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- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
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On vient d'essayer le powermaster 30% sur le Savage à doubitchou.
La reprise est un petit peu dure à régler avec ce carburant, il fume beaucoup, donc on ne sait pas si on est trop gras ou pas... Par contre quand c'est réglé, c'est un régal!
Le moteur a rourné 1h15 d'affilé sans chauffer (peut etre aussi grace a la cullasse CNC).
Et le savage wheelait comme avec un picco .26 malgré la souplesse des amortos LST!
La reprise est un petit peu dure à régler avec ce carburant, il fume beaucoup, donc on ne sait pas si on est trop gras ou pas... Par contre quand c'est réglé, c'est un régal!
Le moteur a rourné 1h15 d'affilé sans chauffer (peut etre aussi grace a la cullasse CNC).
Et le savage wheelait comme avec un picco .26 malgré la souplesse des amortos LST!
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
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- DeathRow
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- Enregistré le : ven. août 26, 2005 19:32 pm
- modèle(s) possédé(s) : FW05RR-sirio12 evo2 / Savage 0S30 / Team associated RC10 T4 eZrun 60A 6000kv
- Localisation : Lyon
Bonjour à tous,
j'ai essayé le "Tornado special monster 35%"sur mon S25...
Bah c'est de la m.... mon moteur présente des traces de rouille sur le vilebrequin...
Deplus pour démarrer mon moteur c'est la galère,le ralenti n'est pas stable contrairement au Meccamo 1/3!
Moi je vais essayer le "Nitro Race 30%" quand j'aurai fini mon dernier bidon de "Tornado"...
En plus"RC8",n'est po loin de mon lycée...
J'ai une question savez vous comment enlever les traces de rouilles sur un vilebrequin?SVP car j'ai dù mal à trouver un sujet là dessus dans le site...Merçi à tous!
j'ai essayé le "Tornado special monster 35%"sur mon S25...
Bah c'est de la m.... mon moteur présente des traces de rouille sur le vilebrequin...

Deplus pour démarrer mon moteur c'est la galère,le ralenti n'est pas stable contrairement au Meccamo 1/3!
Moi je vais essayer le "Nitro Race 30%" quand j'aurai fini mon dernier bidon de "Tornado"...
En plus"RC8",n'est po loin de mon lycée...

J'ai une question savez vous comment enlever les traces de rouilles sur un vilebrequin?SVP car j'ai dù mal à trouver un sujet là dessus dans le site...Merçi à tous!
FW05RR-sirio12 evo2 / Savage 0S30 / Team associated RC10 T4 eZrun 60A 6000kv
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- Messages : 94
- Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
- Localisation : Neuchâtel - Suisse
Bonjour !
Je roule depuis environ 1L avec de la Black Demon de Team Orion (uniquement en Suisse je crois) a auteur de 16% de nitro (je ne veux pas me ruiner, je n'ai qu'un très petit budget
) , pour le peut que j'ai pu rouler avec j'ai pu constater :
- meilleurs pérformances qu'avec du R&B 25% (il me restait un petit fond de l'ancien proprio), cela vient sûrement du fait que les réglages sont bien différent et que je roulais pauvre. Au début il chauffait beaucoup trop (pic de 147°C) puis j'ai refait un réglage un peut aléatoire
et c'est pas trop mal je trouve.
Bon il faut voir dans le temps, mais pour le moment j'attend toujour mon support moteur depuis 1 mois en tous cas.
.
Certains membres de Romandie-Modélisme roulent avec cette essence et me semble-il, ne recontrent pas de problème avec cette marque.
(Normal pourai-je dire, c'est de la qualitée suisse
)
Je roule depuis environ 1L avec de la Black Demon de Team Orion (uniquement en Suisse je crois) a auteur de 16% de nitro (je ne veux pas me ruiner, je n'ai qu'un très petit budget

- meilleurs pérformances qu'avec du R&B 25% (il me restait un petit fond de l'ancien proprio), cela vient sûrement du fait que les réglages sont bien différent et que je roulais pauvre. Au début il chauffait beaucoup trop (pic de 147°C) puis j'ai refait un réglage un peut aléatoire


Bon il faut voir dans le temps, mais pour le moment j'attend toujour mon support moteur depuis 1 mois en tous cas.


Certains membres de Romandie-Modélisme roulent avec cette essence et me semble-il, ne recontrent pas de problème avec cette marque.


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- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
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Salut à tous
J'ai fait 20 litres avec un trx avec du rocket en 25 %, bilan bonne perf ca chauffait un peu et beaucoup beaucoup de rouille.
Ensuite environ 8 litres avec un trx recent et un r&b 323 neuf, bilan ca va bien mais ca chauffe toujours un peu trop sur le trx.
Et ce matin j'ai trouvé du kyosho pro-spec en 30 % premier essaie cette aprés midi a suivre... .
Bon dimanche à tous.
J'ai fait 20 litres avec un trx avec du rocket en 25 %, bilan bonne perf ca chauffait un peu et beaucoup beaucoup de rouille.
Ensuite environ 8 litres avec un trx recent et un r&b 323 neuf, bilan ca va bien mais ca chauffe toujours un peu trop sur le trx.
Et ce matin j'ai trouvé du kyosho pro-spec en 30 % premier essaie cette aprés midi a suivre... .
Bon dimanche à tous.
bonjour,
moi j'utilise du black demon de chez team orion
pour les perfs : ralentit stable , grosse acceleration et top en vitesse de pointe (je n'ai jamais utilisé d'autre carburant !)
mais il va ! ah oui c'est du 16% et nitro star S25 comme moteur
devrais-je changer ???? e passe en 25 % a ma prochaine visite dans un magasin !
une marque a me conseiller ??? (au cas ou le black demon est peu recommandé !)
moi j'utilise du black demon de chez team orion
pour les perfs : ralentit stable , grosse acceleration et top en vitesse de pointe (je n'ai jamais utilisé d'autre carburant !)
mais il va ! ah oui c'est du 16% et nitro star S25 comme moteur
devrais-je changer ???? e passe en 25 % a ma prochaine visite dans un magasin !
une marque a me conseiller ??? (au cas ou le black demon est peu recommandé !)
Pour ma part, je roule depuis 1 semaine sur du LABEMA Fuel en 25%, tout est ok, sa fume bien, et le moteur ne chauffe pas.
Dès que je met un moteur plus gros, je prend la version 30% spécial MT
Dès que je met un moteur plus gros, je prend la version 30% spécial MT
Modifié en dernier par Mbx le jeu. févr. 23, 2006 22:04 pm, modifié 1 fois.
Zorro
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- Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
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alors j'ai essayé
dans l'ordre :
AVIO 20% (avec le savage) : vaut pas un clou, moteur impossible a régler
Tornado 25% : pas mal mais fait rouiller le moulin
RB Concept 25% : Ok ca fonctionne bien, pas de rouille ou très peu, reglage facile
2 bidons de RB evolution en stock, je vais bientot le tester
dans l'ordre :
AVIO 20% (avec le savage) : vaut pas un clou, moteur impossible a régler
Tornado 25% : pas mal mais fait rouiller le moulin
RB Concept 25% : Ok ca fonctionne bien, pas de rouille ou très peu, reglage facile
2 bidons de RB evolution en stock, je vais bientot le tester
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- Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
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Bonjour, alors pour ma part j'ai essayer que deux carburant.
Pour commencer j'ai tourné avec du technofuel (16%) 12L avec le S-25 c'est de la grosse merde, ça fait rouiller le moteur et noicir le piston et les perfs sont minable. Après ça j'ai tourné avec du Byron Original (25%), ça ma nettoyer mon moteur en 2L plus de piston noir et moin de petite tache de rouille, perf nikel. J'ai fait 6L avec le S-25 et ce carburant.
Après ça j'ai acheter mon Os.30 j'en suis à 2.5L avec les perf sont plutot pas mal alors que mon moteur est pas du tout régler, mais ça sera fait demain, niveau aspect moteur après c'est 2.5L rien à dire il est comme neuf.
Niveau chauffe je ne dépasse pas 100° pour le moment mais bon avec les tempé extèrieure c'est un peu normal, on vera cette été
Prix du Byron: 1,87L (ou 1/2 gallon) ==> 22€
3.74L (ou 1gallon) ==> 32€
C'est sur que ce n'est pas donné par rapport à du RB mais j'ai étais conquis pas ce carburant.
Pour commencer j'ai tourné avec du technofuel (16%) 12L avec le S-25 c'est de la grosse merde, ça fait rouiller le moteur et noicir le piston et les perfs sont minable. Après ça j'ai tourné avec du Byron Original (25%), ça ma nettoyer mon moteur en 2L plus de piston noir et moin de petite tache de rouille, perf nikel. J'ai fait 6L avec le S-25 et ce carburant.
Après ça j'ai acheter mon Os.30 j'en suis à 2.5L avec les perf sont plutot pas mal alors que mon moteur est pas du tout régler, mais ça sera fait demain, niveau aspect moteur après c'est 2.5L rien à dire il est comme neuf.
Niveau chauffe je ne dépasse pas 100° pour le moment mais bon avec les tempé extèrieure c'est un peu normal, on vera cette été

Prix du Byron: 1,87L (ou 1/2 gallon) ==> 22€
3.74L (ou 1gallon) ==> 32€
C'est sur que ce n'est pas donné par rapport à du RB mais j'ai étais conquis pas ce carburant.
@++ Stail.
Moi 3l avec le carburant du kit MODELCO 16% sur mon revo, moteur propre, ralenti baladeur, reglages instables...
maintenant, Tornado en 25% piston plus sombre, moteur ok mais je fait l'afterun, coté perf je ne saurais pas trop dire donc pour moi pas de diffrence, le TRX chauffe pas mal d'origine et le Tornado n'a pas fait de miracle.
(ps: pour refroidir le TRX trou dans le pare-brise et c'est incroyable!!!)
Voila
maintenant, Tornado en 25% piston plus sombre, moteur ok mais je fait l'afterun, coté perf je ne saurais pas trop dire donc pour moi pas de diffrence, le TRX chauffe pas mal d'origine et le Tornado n'a pas fait de miracle.
(ps: pour refroidir le TRX trou dans le pare-brise et c'est incroyable!!!)
Voila