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Est ce que les dates des MCT 2006 ont été Mis à jour
Merci et à bientôt
Patience, ca ne va pas tarder.
News à venir :
- le réglement MCT 2006 (pas mal de réarrangements en perspective)
- le calendrier des épreuves 2006
- et ... le DVD des photos de la saison 2005 signées Ph.Boeri
Mbx a écrit :Hello, j'ai vue qu'il y allait avoir une catégorie débutant et une Pro à la plaçe de stock et préparé..., comment allez vous différencier les 2 ?
Et une petite manche en Suisse à Genève sa serait bien non?
en fonction du nombre de participation et des resultats
Alors pas de modif pendant la course, sa veut dire une seule voiture uniquement autorisée durant le week end pour eviter que il y ait une voiture préparée plus piste, et l'autre plus préparée trial !!
Après l'assemblée de la voulte, il a été décidé que la voiture ne devrait pas comporter de modifications de la boite ou du moteur ou autre... pour tout le MCT ...
je sais pas qui avait deux voiture cette anée, tout ce que je sais, c'est que Berny nous a bien expliqué que ça c'etait vu et qu'il voulait éviter cela pour rester au plus près de l'esprit du MCT ... (trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture )
Ultra a écrit :Le même moteur pour toute la compet je crois
Le problème est si tu casse ton moteur en début de journée et que tu as fais 300km et bien la ta plus que tes yeux pour pleurer......car tu es venue pour regarder...mais attendons la confirmation.
Pour la boite de vitesse, je ne vois pas pourquoi le réglage ne pourrait pas ce faire?
Mais non, bien sur que si tu pette ton moulin, t'as le droit de le changer si tu en a un en rab, mais pas de modification majeures autorisées sur la voiture durant la compete qui priviligirait soit trial, soit circuit ...
Enfin, tout ça pour dire qu'on a cas attendre le reglement officiel de 2006 pour etre sur de tel ou tel point ... affaire a suivre
ppman66 a écrit :trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture
A+ FM
bonjour à tous,
Par exemple changer les amorto entre l'épreuve de Trail et de Piste est ce autorisé ?
Car faire les 2 épreuves avec les mêmes, me semble difficile !
A suivre .....
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
ppman66 a écrit :trial et circuit avec la même voiture, bien sur tu peux changer tes pneux, tes réglages de géometrie suivant l'epreuve, mais que sur une seule voiture
Par exemple changer les amorto entre l'épreuve de Trail et de Piste est ce autorisé ?
Car faire les 2 épreuves avec les mêmes, me semble difficile !
A suivre .....
tu a le droit de changer le reglage de tes amortos pas les amortos
en faite ton MT doit rester tel qu'il etait au debut de l'epreuve les seules modifs autirisées étant les pneus et reglages diverses ( sauf casse bien sur )