salut! eh t'aurais pas acheté ta carro a millénium par hazard?? lolmousse49 a écrit :salut a vous les 44 je suis du 49 je peu me deplacer aussi
sinon, qui est pres pour se faire une bourre demain?? moi je suis pres

a+
Ca s'est cool! Au fait tu as monté un 728 sur ton sav? ça va avoiner dur!TAXI-BOY a écrit :Cou-cou
Mon rdv a la mairie de mesanger ete anulé, mais apres le coup de fil de "Azebest"(qui pignait d'impatience!!!!) Mr Clouet qui est l'adjoint aus assos m'a appelé pour fixer un autre rdv qui aurra lieu le 03/01/06 a 16h(desolé mais il ne pouvait pas avant
).
En attendant il m'a parlé d'un terrain de bi-cross sans habitations autour(je ne savais meme pas qu'il existait)? qui avait ete fait il ya qq temps pour un club qui n'a pas duré.
Il aimerait mieu le voir utilisé par une assos, plutot que 3 fois dans l'année par un BMX.
Je vais le voir ainssi que le tester avec mon sav dimanche apres-midi![]()
Si qq'un veut venir aucun pbm.
Tiniboule ton Revo est splendide, j'ai hate de le voir en ACTION.
moi je suis ok pour venir tester le terrain dimanche avec toi!TAXI-BOY a écrit :Cou-cou
Mon rdv a la mairie de mesanger ete anulé, mais apres le coup de fil de "Azebest"(qui pignait d'impatience!!!!) Mr Clouet qui est l'adjoint aus assos m'a appelé pour fixer un autre rdv qui aurra lieu le 03/01/06 a 16h(desolé mais il ne pouvait pas avant
).
En attendant il m'a parlé d'un terrain de bi-cross sans habitations autour(je ne savais meme pas qu'il existait)? qui avait ete fait il ya qq temps pour un club qui n'a pas duré.
Il aimerait mieu le voir utilisé par une assos, plutot que 3 fois dans l'année par un BMX.
Je vais le voir ainssi que le tester avec mon sav dimanche apres-midi![]()
Si qq'un veut venir aucun pbm.
Tiniboule ton Revo est splendide, j'ai hate de le voir en ACTION.