derniere MCT à LA VOULTE !

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
Répondre
BIGTARGET
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 15:33 pm
Localisation : KROLAND
Contact :

derniere MCT à LA VOULTE !

Message par BIGTARGET »

alors ça a donner quoi aujourd'hui? :o
la meteo ça du être la merde? :cry:
j'espere que demain sera meilleur, car je ne viens que demain à cause du taf!! :evil: ;)
GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
BIGTARGET
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 15:33 pm
Localisation : KROLAND
Contact :

Message par BIGTARGET »

:? personne !!!!!
ils sont tous entrain de faire la fiesta :roll: , donc à demain! ;)
GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

météo correcte jusqu'a 18 h ;)

de quoi bouffer quelques litres :cool:

boite de vitesse HS sur le chrono avec le SH28-2 en rodage :?

du coup mecanique at home pour passage a la boite 3 ; demain sa va saigner sur la hyper longue ligne droite du circuit de Charmes ;)
Image
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Casing a écrit :météo correcte jusqu'a 18 h ;)

de quoi bouffer quelques litres :cool:

boite de vitesse HS sur le chrono avec le SH28-2 en rodage :?

du coup mecanique at home pour passage a la boite 3 ; demain sa va saigner sur la hyper longue ligne droite du circuit de Charmes ;)
Pas cool ca !!

Heureusement la maison a pas l'air d'etre loin ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Bon, manifique week a la voulte, avec un ptit pincement au coeur car c'est finit pour cette saison : va falloir attendre fin fevrier-debut mars pour la prochaine edition des MCT 2006 ... :(

Alors, le temps a éte de la partie, le club avait une piste bien simpa (hein casing : ça arrache la boite trois dans la ligne droite --> tu fumais tout le monde ;) )
La rampe de saut, c'etait une "embélie"... (reglable en inclinaison et tout et tout )
enfin bref, que du bon !!!!
D'ailleur, j'avais jamais vu autant de public sur une MCT, donc bravo au club pour la promos :yes

Je voulais dire merci a tous les "pierrots" présents, surtout aux suisses et au team de Besançon avec qui nous avons "retourné" le resto gastronomique samedi soir : "c'est la quenelle qui a pris le gratin !!!" loool

Sinon,
Pleins d'inovation sur cette manche comme la course de team style 24h du Mans : Un relais avec le depart moteur arreté et les mecano en ligne un peu plus loins, près a courrir pour aller demarer les moteurs au top départ !!! MDR

Aussi une speciale course americaine avec tout les participant en même temps qu'il a fallu abréger car on ne voyait plus les voitures avec la poussiere !!!! (20-25 truck sur la piste : Un truc de Fou !!! )

Donc, bein encore Merci a tous (et aux organisateurs: les MCT's boy ;) ) pour cette année de MCT qui nous aura bien fait vibrer de plaisir!!

Puis, je ne pouvais pas finir ce message sans un grand bravo a mon amis etienne Valembois (ruif69) qui fini premier des trentes concurents de ce week et permet donc au Genesis de finir premier ex-eco en stock pour le classement general des MCT 2005 !!!! t'es un bon pierrot ;) !!

aller, encore un grand merci a tous et a bientot pour l'edition 2006 !
BIGTARGET
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 15:33 pm
Localisation : KROLAND
Contact :

Message par BIGTARGET »

:D oui un super dimanche, en plus la meteo a été avec nous! :P
le trial pas facile du tout.. :? même les meilleurs si sont cassé les dents :loll:
bravo en core à l'organisation et au club de la voulte, le M.A.C.V !!! :yes :merci:
comme le dit ppman66, il y avait pas mal de monde et ils en ont pris plein les mirettes :fiston ....surtout au niveau de la poussiere quand il y a eu 30MT d'affilé sur la piste tt pour le final! :malade :moto
tout le monde c'est laché pour la der de la saison!! :klass:
à l'année prochaine !! :part :zik:
GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »