Qui a (ou a eu) un Kyosho Madforce (MAJ 02/01/06)??

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

pierreoberlin tu peux mettre 3 litres maintenant pour moi !!!!
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

Ticceuf

-Le Luc en provence (var)
-320€ chez PCM le 8/05/2005
-Version : RTR
-Moteur : Stock
-Carburant : on verras samedi
-Le nombre de litre du moteur : 0
-Les modifications perso : ça ne saurait tarder :)
-Les options misent sur votre madforce: aucune pour le moment (faudrait déja qu'il roule un peu).

Voila, en gros je viens d'acheter un mad apres longue reflexion sur le choix d'un MT le plus fiable possible, et le prix en promo chez PCM :shock: .

Je peut dire que c'est grace à ce forum que j'ai fait mon choix, donc grace à vous tous. MERCI

Je vais tester mon MAD ce weekend à coté du circuit du luc (au cas ou quelq'un serait interessé par une sortie), bon je serais en rodage, mais ce n'est pas génant pour faire du trial.

@++++++

EDIT : j'ai 27 ans
Modifié en dernier par ticceuf le jeu. mai 12, 2005 23:23 pm, modifié 1 fois.
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Ok, ben j'essaye de mettre ça en mis à jour dans la soirée ;) ;) !!
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

Et 1 de plus !!!!!!!
mad killer
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 16:08 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mad killer »

pour fredd


10% c trop bas ( comme je l ai dit plus haut )

pour les monster c 16% mini mais je conseil 25% avec le gs21 je rajoutai 1 % d huile avec.
Frakt1010
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 15:56 pm
Localisation : 94 - à coté de Pontault-Combault
Contact :

Message par Frakt1010 »

Pour compléter le profil de mon Mad.

Version RTR acheté je ne sais pas où et j'ignore le prix vu que je l'ai récupérer auprès de mon père qui s'en servait plus depuis un moment.
C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore également le nombre de litres passer dedans et je pense pas que mon père puisse me renseigner sur ce point car avec toutes ses voitures il doit pas savoir pour chaque.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la barre avec les roulettes à l'arrière (c'est dingue, je me souviens plus du nom :oops: ) mais je vais la refaire (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

Salut
la barre avec les roulettes c'est la barre de whelling ou la whellbar.
C'est quoi la modif de la barre den whelling ???
@+++
Frakt1010
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 15:56 pm
Localisation : 94 - à coté de Pontault-Combault
Contact :

Message par Frakt1010 »

en fait c'est son remplacement pur et simple car mon avait détruit celle d'origine et en avait refait une mais le soucis c'est que les roues qu'il avait mises ne tournaient pas terrible et du coup elle est tordue. Je vais la refaire et surtout mettre les roues sur roulements
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Frakt1010 a écrit :Pour compléter le profil de mon Mad.

Version RTR acheté je ne sais pas où et j'ignore le prix vu que je l'ai récupérer auprès de mon père qui s'en servait plus depuis un moment.
C'est toujours le GX21 dessus mais j'ignore également le nombre de litres passer dedans et je pense pas que mon père puisse me renseigner sur ce point car avec toutes ses voitures il doit pas savoir pour chaque.
Pour le moment le Mad n'a eu qu'une seule modif : le remplacement de la barre avec les roulettes à l'arrière (c'est dingue, je me souviens plus du nom :oops: ) mais je vais la refaire (je mettrais des photos une fois cela fait).
Je possède le kit pour le mettre en 4 roues directrices mais j'attends de mettre le 805bb+ à la direction pour ne pas griller le servo actuel.
Sinon pour les autres modifs, en prévision les butées de direction, un sabot pour la transmission, la "mise en tube" des tringleries de direction, un arceau pour la culasse et surtout avant tout cela le renfort des bras de suspension. Pis après on verra, je sais qu'il y a encore deux ou trois trucs sympas à faire mais bon faut déjà faire tout cela.
Cool, n'oublie pas de nous parler de ton 4x4x4 ;) ;) !!
Il sera définitif ou tu pourras l'enlever ??
Tu fais plutôt du trial ou alors plutôt de la course TT ??
A++++++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

ça y est, ce week-end j'ai éssayé mon MadForce :D

Et ben, ça déchire grave, acceleration, vitesse de pointe (on peu l'atteindre ??), weeling...

Par contre, au bout de 3 plein, premiere galere, bon je compte pas la carrosserie qui n'a pas fait long feu :lol: . Un écrou au niveau du bras de suspension qui se fait la malle en emmenant l'entretoise, la vis et....... la cardan avant :( , tout ça dans un champ !!

Image

J'suis dèg mais j'ai envoyé un mail au mag ou j'ai acheté la bète (PCM) avec photos, et je les phone demain pour savoir ce qu'ils peuvent faire.

Conclusion, je vais m'acheter un stock de freinfilet, et en badigeonner toute la visserie ! car j'ai vérifié et presque tout etait désseré.

En tout cas MERCIIIIIIII KYOSHOOOO


@++++++++++

ps : essence kyosho 25% (33€ les 2L)
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

C'est marrant mais il m'arrive les memes choses.... :lol:

A cet endroit je suis actuellement monté avec des nilstop mais je suis obligé de toujours vérifier lors des runs car ils se déserrent quand meme..... :(


@+ ;)
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

Salut,
Aie, comme par hazar, ça vient de m'arriver mais j'ai eu de la chance.
Mon cardan homocynetique s'etant enlevé je me suis rendu compte que il n'y avait plus d'ecrou.
N'empeche ça n'avance pas en 2 roues motrices !!!!!!!!!!!! lol
Pour tes pieces, elles sont sur le sites en ligne à 8 euros 40.
@+++
Frakt1010
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 15:56 pm
Localisation : 94 - à coté de Pontault-Combault
Contact :

Message par Frakt1010 »

De toute manière que cela soit en piste ou en TT, faut toujours vérifier sa voiture avant de rouler et après chaque session un bon nettoyage/vérification aussi histoire de voir si rien n'a bougé entre temps. I m'arrive même parfois au moment de refaire le plein de refaire une vérif mais plus succinte histoire de casser pour une bêtise (serrage de la fisation moteur, boîte de vitesses, tringlerie de diection et gaz/frein ...)
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Exacte, les gros soucis du rtr :cry: :cry: :cry: :cry: !!
Moi j'ai foiré un amortos comme ça, et en plus: pas moyen de le redresser :cry: :cry: !!
Maximeb, t'as commandé ou tes cardans homo??
Quelqu'un sait si on peut en mettre aussi à l'avant parce que je n'ai vu que l'option pour cardans homo arrière.
((Je met à jour se soir ou demain .))
A++++++++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

Sur le mien j'ai le meme à l'avant comme à l'arrière(IFW45)... ;)
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

je l'ai commander a PCM SHOP il sont a 25 euros 70.
Je les ai appelé ils en ont en stock.
le comble, c'est qu'en vpc ils sont moins cher que si tu va la bas.
30.20 euros dans le mag.
En plus ils ont plein de pièces détaché pour mad ;)
voila @+++
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Les fraix de port s'élévent à combien ??
Merci pour l'info ;) ;) !!
Je pense que je vais également prendre des ressorts jaunes.
A++++++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

Salut pour les frais de port, ça dépend du poids ou de la grossere de ta commande.
Moi pour seulement le cardan homoçynetique j'en ai eu pour 6euros de port collissimo.
Au total :1euros plus cher qu'en mag !!!
@+++
Anonymous

Message par Anonymous »

neurotox 27 ans de rennes ( ou de bretagne en fait vu que je bouge souvent... )
mad force rtr acheté à rennes en octobre 2004 à 500€
tourné 10 litres en 10% rocket fuel ( rodage à 10% )

modif :
servo de direction futaba 8kg pignonerie alu ( l'origine ayant explosé sur une cascade un poil trop violente à cause d'un réglage d'amortisseur de direction trop "hard")

double amortisseurs

option kyosho :

kit etrier double amortisseurs et amortisseurs mad-force

à venir :

je trouve que le rayon de braquage est un poil trop grand donc double direction avec tringlerie alu .

cage de protection maison , parce que pas super bon pilote et sèrieuse tendance à le faire voler ...

sinon , je trouve ce MT très amusant , les perfs sont loin d'être désastreuse et ce wheeling qui n'en fini pas est une pure merveille.... bref je suis enchanté à chaque fois que je le démarre.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

fait attention au 10%, tu va rincer ton moteur passe au 16%.
C'est pas beaucoup plus cher (1euros de plus au litres) et tu auras de meilleure perf et moteur qui durera plus dans le temps.
@+++
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »