Recensement MT et off road 1/6 [MAJ 01/06/05]

Forum dédié aux 1/5 FG.
redlobster69
Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 21:56 pm
Localisation : Lyon et périphérie

Recensement MT et off road 1/6 [MAJ 01/06/05]

Message par redlobster69 »

Bonjour à tous.

Il semble que de plus en plus de passionnés de modélisme auto s'intéressent à la catégorie 1/6. Je vois de plus en plus de possesseurs de ces magnifiques machines intervenir sur le forum et je me demandais combien nous sommes d'heureux proprio à ce jour.

Je crée ce post pour recenser les amoureux du sans plomb 95, les accros de la tirette gros calibre, les fondus du débroussaillage, les meccanos à la clefs de 12...

Je voudrais inscrire : le pseudo - la région - la machine (je vais classer en marder 23 ou 26, marder race et léopard, MT)- et les options majeures éventuelles (filtre, kit de frein, échappement...).

Ceux qui veulent peuvent laisser une réponse à ce post ou me contacter par MP ou e-mail et je mettrais ce recensement à jour régulièrement.

Je commence donc : (36 1/6 référencés à ce jour)

MARDER, CARSON ATTACK 23 à 29 cc

1. Redlobster69 - Lyon (69) - marder 23cc + support couronne alu +pignon métal + BAR AR + aileron perso en alu/PVC + pneus piste
2. Tshangaï - Gironde - carson attack 29cc + diff alu + filtre KN
3. Wayney - Malakoff ( 92) - Marder beetle 23 cc + Support amortos arr alu + supports amortos av alu + Filtre green + BAR arr perso ( diam 5) + Arceau cage acier + jantes et pneus md racing
4. MONSTER-Manu – entre Besançon et Vesoul - Marder de 98 G2D + support d'amortisseurs arrière alu + filtre à air KN + pot d'échappement option + pignon acier ou alliage 22 dents et couronne 42 dents sur support alu + pignon acier 18 dents et couronne 46 dents sur support alu + protection de transmission + 1 carro ABS, d'origine, renforcée fibre de verre et + 1 aileron alu / résine + 1 carro et 1 aileron polycarbonate pas encore fini + un failsafe pour arrecter l'ensemble en cas de perte radio + pneus et jantes FG en TT, 1 paire en slick, et toutes une collection de pneu avec chevron à tailler comme je veux
5. Yoshi – Lyon (69) - Marder, de l' année dernière + pot option FG + filtre Green
6. Les gazdur (lolo) - St Seurin sur l Isle (33) - Carson attack 27cc + Diff allu + soufflet de cardant +filtre KN et quelques options
7. Crazysavage - Perigueux - Carson attack 27cc + servo de direction Hitec 805BB et gaz frein un Hitec 5925
8. Nico14 - Lisieux Normandie, Calvados (14) - Marder de 97 avec g2d + quelques babioles et beaucoup de prépa, support couronne alu + diff alu + servo direction multiplex jumbo mc + acc/frein hitec hs645mg + voies larges(carré alu de 17mm) + filtre conique + surmousse + renfort alu d'arceau (perso) + aileron alu/pvc (perso) + platine radio carbone perso reculé + réservoir reculé de 15 mm + accus 6v sur pare chocs ar (perso) + corde piano à la commande de frein + protections diverses, diffs moteur etc...
9. Anth54700 - Pont-a-mousson (meurthe et moselle 54) - 2 Marder dont un avec reso option + platine radio alu + cellule avant alu (fait maison avec fraiseuse) + d'autre bidoulles
10. Jash - Loire - Marder full d origine avec prepa moteur perso.
11 Scual – Bordeaux (33) - Marder G260 + Echappement Samba TT + Bidouilles Persos + servos Hitec HS-5745MG et HS-645MG


MARDER RACE, LEOPARD, HARM

1. Maxpower - Poitiers vienne(86) - marder race 26cc + barres antiroulis, sur mousse, pneus piste, et bientot un new resonateur et servo de gaz
2. One5 - Essonne - Harm BX1 Moteur 29cc + embrayage 4 points et filtre à air Pitstop Tuning + 5745 + 2 5645 + Frein à disques hydraulique avant + platine carbone
3. NICOLASBX1 – Chartres - Harm BX1 Moteur 29cc + embrayage 4 points et filtre à air Pitstop Tuning + servos 5745 + 2*5645 + Frein à disques hydraulique avant et platine carbone
4. Cameleon - Poitiers (86) - Marder race Moteur Sikk toys 29cc + Reso Samba + Embrayage réglabe + Cellule AR tout alu + Dif alu + 4 freins hydro Crojet + Toute la transmission en alu et acier (plus de plastique)
5. Phil29 - douarnenez (finistère) - Marder race 26cc + diff alu + support couronne alu + servo dir multiplex rhino + servo gaz multiplex power digi
6. Ritchi - Bourges - Marder race 26cc + diff alu + barre anti rouli AV AR + support moteur alu
7. Tartagueule - Pessac gironde - Harm BX1 Moteur G260RC + radio futaba 3VCS + 5745 + 5998


MONSTER BEETLE, MONSTER TRUCK

1. Sbourgain - pas de calais - monster beetle 26cc + reso fg, barre anti rouli avant, barre anti weel,suport couronne allu,pignon metal,fusee avant allu fg
2. Dragon - Varennes s/Seine (77) - Très bientot Monster Truck FG
3. The duck - Thorigny sur marne (77) - MT FG 26 cc + multiplex Rhino digi4 à la direction et un hitec HS5945MG gaz/frein + Pignons moteur acier + support couronne alu + Tube differentiel renforcé + Filtre à air d'origine + surmousse + differentiel alu + Whellie bar + Samba Monster TT
4. Guillaume.s - dunkerque dans le nord (59) - Monster Truck FG
5. Ripley78 - Chelles (77-Seine et marne) - MT FG RTR 26 cc + Pignons moteur acier + support couronne alu + Tube differentiel renforcé + Filtre à air d'origine + surmousse + differentiel alu + Whellie bar + Samba Monster TT + Unité fail safe (ange gardien)
6. Arthilero - nord pas de calais (62) bully les mines - MT fg 26 cc + pignon couronne moteur acier + pot big power + roll bar + freins hydro
7. 964RS (Yann) - Nantes (44) - Monster truck FG
8. blade98000 - près de Nice (06) - bigfoot FG 26cc (celui de Crazy) + avec quelques options soufflet cardan, pignon acier, fitre double mousse
9. Genesis - Indre et loire (37) - Monster Beetle 26 cc + Samba III Pipes ,frein Meca AV , etc ...
10. Bigboss - Armentières (59) - Monster Beetle
11. Xynios - Montpellier (Hérault) - MT FG 26cc + freins hydros à l'avant
12. Chico91 - Saint pierre du perray (91) - Monster FG tout d'origine
13. Boutillier – pas de Calais - Monster beetle + reso fg + embrayage pit stop
14. Monsterfg - Indre et Loire (37) - Monster fg + pignon moteur acier + protection couronne + soufflet de cardan + quelques modifications perso
15. Genesis – Tours (37) - Monster Beetle
16. Reylaf10 - Troyes (10) - Monster Beetle g260rc + support moteur alu(les 2) + pignon métal + support couronne alu + protège pignon + plaque transmission alu + filtre a air pitstop racing +
différentiel alu AV et AR complet de chez elcon + fusée alu AV et AR + freins a disque A et AR mécanique + amortisseur alu tt modèle 2004 + platine servo alu fait maison + servos 805bb a la direction et futaba 9402 pour gaz frein et un 645mg pour le frein avant + jantes et carrosserie de marder pour la pratique du tt avec une transmission de 18*46
17. Genesis76 – région de Rouen (76) – Monster FG 26cc
18. Goul - a coté de Rambouillet (Yveline) - Monster Beetle en 26 cc + triangles AR alu + freins avants hydro + fusée AV alu + diff alu + pignon alu.
19. Bigfoot2 - Monster g260 + résonateur.


Ci@o
Modifié en dernier par redlobster69 le mer. juin 01, 2005 13:30 pm, modifié 15 fois.
Image
Marder G230...Roulez Zen (..oah biensûr) !!!
Bison I
ex Savage 25
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

Maxpower
Poitiers vienne(86)
marder race 26cc
Options (barres antiroulis, sur mousse, pneus piste,et bientot un new resonateur et servo de gaz)



Je pense aussi qu'ils est bon de mettre les 2-3 modifs ayant été faites sur l'engin ;)
sbourgain
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 17:58 pm

Message par sbourgain »

sbourgain
pas de calais
monster beetle 26cm3
option reso fg, barre anti rouli avant, barre anti weel,suport couronne allu,pignon metal,fusee avant allu fg
Dragon
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun
Localisation : dans le 89

Message par Dragon »

Dragon
Varennes s/Seine (77)
Très bientot Monster Truck FG
ex SAVAGE 25
Modelisme Addict
the duck
Messages : 7
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 0:09 am
Localisation : Brie comte robert (77)

Message par the duck »

The duck

Thorigny sur marne

MT FG 26 cm3
FUTABA 3PM HRS
multiplex Rhino digi4 à la direction et un hitec HS5945MG gaz/frein
Pignons moteur acier
support couronne alu
Tube differentiel renforcé
Filtre à air d'origine + surmousse
differentiel alu
Whellie bar
Samba Monster TT

@+
wayney
Messages : 21
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 19:15 pm
Localisation : seine maritime

Message par wayney »

Wayney
Malakoff ( 92)
Marder beetle 23 cc
Support amortos arr alu
Supports amortos av alu
Filtre green
BAR arr perso ( diam 5)
Arceau cage acier
jantes et pneus md racing
souflets cardans....
Modifié en dernier par wayney le jeu. mars 31, 2005 18:23 pm, modifié 1 fois.
Faut que ca envoie sinon j'm'ennuie!!! ;-)
ripley78
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 22:22 pm
Localisation : Chelles (77)

Message par ripley78 »

Ripley78

Chelles (77-Seine et marne)

MT FG RTR 26 cm3
Pignons moteur acier
support couronne alu
Tube differentiel renforcé
Filtre à air d'origine + surmousse
differentiel alu
Whellie bar
Samba Monster TT
Unité fail safe (ange gardien)

Voila Voila
arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines

Message par arthilero »

arthilero

nord pas de calais 62 bully les mines

mt fg 26 cm 3

pignon couronne moteur acier

pot big power

differentiel d'origine

radio futaba fm 3pcm

roll bar

;)
arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines

Message par arthilero »

sbourgain a écrit :sbourgain
pas de calais
monster beetle 26cm3
option reso fg, barre anti rouli avant, barre anti weel,suport couronne allu,pignon metal,fusee avant allu fg

tu est de ou ds le pas de calais ??

:P
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Un peu hors sujet : A quoi sert une 3 voie sur un FG ??
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

frein avant
964RS
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 26, 2005 20:46 pm
Localisation : Nantes

Message par 964RS »

964RS (Yann)
Nantes 44
Monster truck FG

;)

Image
Modifié en dernier par 964RS le ven. févr. 16, 2007 20:02 pm, modifié 1 fois.
arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines

Message par arthilero »

freins hydro j'ai sur mon fg

bientot 4 meme !!!!!!!!!!

et ca freine car je fait du franchissement ds un bois et sans freins kelke fois jme prend des arbres lol et j'ai deja fait tomber 4 arbres mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
oui et sert la 3 voies pour affiner le reglage de tes freins avant

:lol: ;)
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

pitite question ,

est-il possible de mettre une futaba skyport 4 sur un monster FG ou Marder :?:

merci
arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines

Message par arthilero »

precise je la connais pas une fm ?? une am ??

une am tres deconseiller car top radio

mais si c une fm ca pas de soucis

c une 4 voie s??


:P
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

c'est une 4 voies en FM ;)
arthilero
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 21:35 pm
Localisation : pas de calais bully les mines

Message par arthilero »

bah nikel pas de soucis

et meme en plus des freins avant tu peu meme bidouiller un truc en plus

si jme trompe pas j'ai vu ca kelke part genre un klason aux feu ouvert fermer

;)
CrazySavage
Messages : 76
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 21:22 pm
Localisation : Dordogne,Perigueux
Contact :

Message par CrazySavage »

crazybigfoot
Perigueux

un bigfoot FG
26cc
avec quelques option soufflet cardan, pignon acier, fitre double mousse
VEND Proto Crazynator
genesis
Messages : 25
Enregistré le : dim. oct. 03, 2004 20:17 pm
Localisation : TOURS (37) et La Rochelle (17)
Contact :

Message par genesis »

salut genesis

Indre et loire (37)

Monster Beetle ,Zenoah 26 cc Samba III Pipes ,frein Meca AV , etc ...
one5
site VPC One5racing
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 10:50 am
Localisation : 91
Contact :

Message par one5 »

one5
Essonne
Harm BX1
Moteur 29cc + embrayage 4 points et filtre à air Pitstop Tuning
3PK + 5745 + 2 5645
Frein à disques hydraulique avant et platine carbone
:)
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »