si c'est comme le dernier coup autant pas en avoirnitrous a écrit :j'ai une autre question, qui auras certainement son importance, et je sait que beaucoup de personne espère une réponse positive a celle si:
il y auras t'il des Pom Pom Girls ?

si c'est comme le dernier coup autant pas en avoirnitrous a écrit :j'ai une autre question, qui auras certainement son importance, et je sait que beaucoup de personne espère une réponse positive a celle si:
il y auras t'il des Pom Pom Girls ?
quel bonne idée mon cher collègue!Flo65 a écrit :Pour ça, il faudrait une selection ! a main levée par les membres du fofo!
pourquoi il s'emmerderait, ça marche très bien ici, la preuve je vous laisse même franchement dérailler sur se sujet sans rien direFlo65 a écrit :Tof, tu veux pas créer un forum vite fait rélié au site du WRShow ?![]()
Afin qu'on y mette toutes nos questions, qu'on s'organise entre nous pour le voyage, pour l'hotel ...
ou RCCFFlo65 a écrit :oui et non soso !
Il n'y a pas que les membres de MMT qui participent a ce salon ... y a des membres CM et Revopowaa qui ne sont pas inscrits ici ... tout comme ceux de Rcdrift...
Tinkiete pas, RCDRIFT ils sont rodés et les habitués aussi, il y aura surement un briefing avant, plus un mail que tu va recevoir.Flo65 a écrit :oui et non soso !
Il n'y a pas que les membres de MMT qui participent a ce salon ... y a des membres CM et Revopowaa qui ne sont pas inscrits ici ... tout comme ceux de Rcdrift...
ha bah si c'est loinchico91 a écrit : C'est pas un voyage au bout du monde quand même !!!![]()
+1 quand on sais de quoi est capable Tof, il y a pas a s'en fairechico91 a écrit :Patientez, on aura les infos en temps voulu!
J'avoue, et surtout qu'à chaque fois on se croirais sur une autre planète, il y a des trucs qui volent dans tout les sens!!!soyann a écrit :ha bah si c'est loin![]()
de Normandie, c'est loin
![]()
+1 pour les trucs qui volent, a croire que ses OVNI suivent Tof partout où il vachico91 a écrit :J'avoue, et surtout qu'à chaque fois on se croirais sur une autre planète, il y a des trucs qui volent dans tout les sens!!!soyann a écrit :ha bah si c'est loin![]()
de Normandie, c'est loin
![]()
Je penserais à te ramener ta pince, promis.![]()
chico91 a écrit :Perso, je me suis inscrit en freestyle (avec un hyper st et un savage), et en Monster Truck (mon bon vieux Truckzilla).
J'ai aussi mon Monster FG, transmission full Elcon cette fois-ci (pignons hélecoid. inclus), je vais reposter un new formulaire avec "divers" en choix n°3.![]()
Ahah, toi aussi tu t'y mets??xelamalawi a écrit :chico91 a écrit :Perso, je me suis inscrit en freestyle (avec un hyper st et un savage), et en Monster Truck (mon bon vieux Truckzilla).
J'ai aussi mon Monster FG, transmission full Elcon cette fois-ci (pignons hélecoid. inclus), je vais reposter un new formulaire avec "divers" en choix n°3.![]()
T'as precisé que ton choix n°3 ne durra que 5 min montre en main????
![]()
![]()
![]()
Formulaire completé aussi, monster et freestyle.