c'est énorme se que t'as faismonsterboss a écrit :salut, moi j'avais fais un truc, et ben ça marchait pas mal, et puis il y a assez d'espace dedans pour que les moteurs ne chauffent pas trop !!!!!![]()
ç'est fait avec du plexi transparent de 1mm que j'ai chauffé et mis autour du chassis pour que ça prenne la forme !!!
ensuite je me suis rendu compte que le carosserie touchait à l'arriere donc j'ai fais une découpe et j'ai férmé avec des bouts de plexi collés !!!!![]()
pour fermer le tout, j'ai fais un couvercle que je fixais avec du scotch, et j'avais aussi mis un joint sur le bors du couvercle donc pas d'eau à l'interieur !!!!![]()
il y a aussi du joint tout autour de la protection, au niveau du chassis pour que se soit bien étanche !!!!!!![]()
maintenant j'ai plus mon e-maxx, j'ai plus que le chassis, donc les photos sont sur le chassis, mais ça passe tranquille sur un e-maxx monté, et ça ne gene rien, en plus si on a un système de scratchs pour les accus on peu les changer sans rien enlever !!!!!!![]()
voila les tofs !!!!!!
voila @+ et bon run !!!!!

ça change des truc pas top qu'on peux voir autrement!!