Même question mais pour mon frère qui veux filmer .soyann a écrit :top
si ma femme viens (normalement oui) elle aura un pass pour être avec nous?
Même question mais pour mon frère qui veux filmer .soyann a écrit :top
si ma femme viens (normalement oui) elle aura un pass pour être avec nous?
NickelXtrem Show Rc a écrit :Slt,
Voici une dernière mise à jour du tableau des pilotes. J'ai centralisé toutes les données mail, forum et MP.....c'est show !!!!! J'ai peut-être encore fait des bourdes alors n'hésitez pas. Pour ceux qui ont déjà confirmé sur le forum pas la peine de le faire encore.
http://xtremshowrc.free.fr/pilotesbourget08.htm
A+
Tof
a oui tiens.... ça c'est une question que je me pose, comment on accède a la piste du Xtrem Show? parce que pour certain y a du matos, y a un parking exposant peut être?Yenyen a écrit :Le pass que nous avons nous permet aussi de ne pas payer le parking ou alors c'est juste pour l'entrée au salon ??
ouais, j'imagine que même si tu fais le spectacle et grasse a ton show tu attire du monde, on te donne pas facilement se que tu demande, c'est vraiment dingue çaXtrem Show Rc a écrit :Pour le parking, je suis en négociation avec Comexpo. Pour l'accès, nous ferons comme l'an dernier en fin de semaine. Je gare le camion à coté du parking, on le charge et je vous amène le matos sur la piste.
Oué c'est clair !!soyann a écrit :ouais, j'imagine que même si tu fais le spectacle et grasse a ton show tu attire du monde, on te donne pas facilement se que tu demande, c'est vraiment dingue ça
C'est un fréquence autorisée aux USXtrem Show Rc a écrit :Quelle est cette fréquence![]()
![]()
![]()
![]()
Même pas référencée dans les règlements. Tu aurais pas un truc de type 41140 41170 41200 ?