info savage flux hp

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
valdu01
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 21:38 pm
modèle(s) possédé(s) : blitz

info savage flux hp

Message par valdu01 »

bonjour a tous je vais surement m'acheter le hpi savage flux hp sur internet des usa apparemment des personnes ont rencontrés des problèmes sur des sites problème douane etc. ya til des sites internet sur des usa .je lai vu sur rc planet
77philou
Messages : 117
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 9:32 am

Re: info savage flux hp

Message par 77philou »

bonjour,

je ne connait pas RC planet, mais pour la douane c'est le jeu, soit tu achète en France + cher et tu peux espérer avoir un service avec, ou tu prend ton savage aux states avec un risque de douane mais cela est tout de même plus économique.
Par contre si tu as un problème avec ton savage, ce sera beaucoup plus compliquer pour toi.

Un conseil : si tu est novice achète le en France tu pourra bénéficier de conseil de ton vendeur et gérer le S.A.V éventuellement en te déplaçant.

Les douanes mettent de coté les gros colis et les taxes bien sur, et en cette fin d'année c'est risqué. La poste aussi taxe en fin d'année mais la tu ne paiera rien.......mais tu n'aura pas ton colis... :mdr:

Si tu choisi l'import demande le en recommandé c'est moins risqué pour les pertes en route ou des signatures bidon sur les bons !!!! Si le bon est signé, tu n'a aucun recours même avec Pay pal et c'est du vécu !!! :twisted:

Achète avec Pay pal cela te protège tout de même mieux qu'un transfert d'argent.

Autre voie, tu peux l'acheter d'occaz, regarde sur le forum dans les annonces ou sur les sites tel que "E bay", "E bay petites annonces"ou le "bon coin".
(Ps : supprime ton message sur mon post en l'éditant, puis supprimé- merci d'avance-)

77PHILOU


.
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »