savage flux 2350 de pim33

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
pim33
Messages : 39
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 12:32 pm
modèle(s) possédé(s) : savage flux

Re: savage flux 2350 de pim33

Message par pim33 »

Merci :)

Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo unique :) En gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: savage flux 2350 de pim33

Message par soyann »

pim33 a écrit :Merci :)

Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo unique :) En gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux ;)
yes ;)

on pourrai croire a un "Beach Cycle" ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
pim33
Messages : 39
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 12:32 pm
modèle(s) possédé(s) : savage flux

Re: savage flux 2350 de pim33

Message par pim33 »

soyann a écrit :
pim33 a écrit :Merci :)

Vélo de la poste ,4 vitesses à la roue , freins tambour... (100 euro d occasion ) beaucoup de patience ( tout démonter , poncer , peindre , remettre en état frein pédalier etc ) divers pièces custom et de la peinture noir et me voilà avec un vélo unique :) En gros 200 euro en tout... Je te prend d autres photos ce soir si tu veux ;)
yes ;)

on pourrai croire a un "Beach Cycle" ;)

exactement ca :) mais en unique !!!! quelques photos ... le velo est sale et les photos moyenne ... + mon fils qui comprend pas pourquoi je prend des photos pour les mettre sur un forum !!!! (3 ans ça le dépasse lool )................................ a la maman non plus comprend pas !!!!

Image

Image

mon fils !!! en reflet ... et pourquoi et pourquoi !!!!!
Image

Image

Image


Image


et enfin mon arme pour aller bosser 10km aller 10km retour ... en ville :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Image
gicab
Messages : 117
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 15:11 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI savage flux;HPI blitz;Losi micro dt
Localisation : Orleans

Re: savage flux 2350 de pim33

Message par gicab »

Salut

Vraiment sympa la harley j' adore ce look beau boulot :carton et que dire du vélo :adore:

Si non pour le savage good choix pour la caro cox ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: savage flux 2350 de pim33

Message par soyann »

magnifique ton Commencal ;)

Perso j'ai un Bianchi Oetzi J. Absalon Edition aux couleurs de son titre mondial et Olympique :twisted:

Image
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »