Convertion en flux ???

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
lucky30260
Messages : 24
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 22:23 pm

Convertion en flux ???

Message par lucky30260 »

Bonjour je suis sur le point de faire l'achat d'un savage thermique 3.5,avec moteur 4.6 bref je souhaiterais le convertir en brushless mais j'aimerais savoir pour combien je vais m'en tirais ? en convertissant celui ci !


Et apres j'au un savage XL celui ci http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... l%3FMyeBay que je souhaite savoir pour combien je m'en tirerais pour le convertir en flux ? merci a vous .

je vous demandé sa car je n'y connais rien evidemnt sinon je l'aurais cherché moi même ^^ Je commande le wekend prochain :p merci a vous . super fofo ;)
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: Convertion en flux ???

Message par kevinlandry7 »

salut à toi, si tu achete le savage 3.5 tu va devoir acheter le kit de convertion de hpi a 130-150$ je crois ou autre autre marche comme par exemple flm et le kit mamba max a 320$ et il va faloir que tu bloque la transmision en 1ere deplus tu aura pas les diff renforcer a environ 40$ chaque si tu veut avoir un savage bl en partant de rien ( de mon point de vue) sa serais mieu de l,acheter tout fait le savage flux

sinon pour le savage xl et est deja monter pour avoir un kit bl d'apres l'annonce alors sa te coutera que le mambas monster

j,espere t'avoir
attent d,autre personne il pourrons peut-etre te donner des meilleur infor que moi

a plus
kevin
lucky30260
Messages : 24
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 22:23 pm

Re: Convertion en flux ???

Message par lucky30260 »

Je pense faire jatent la reponse pour un fluw a 420 e fdp inclue manque juste les lippos et chargeur ya meme le cable castle link



Dit moi pour combien je peut men tirai de 4 lippos 2s de qualiter et un bon charheur ?
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: Convertion en flux ???

Message par kevinlandry7 »

pour les lipo et chargeur je te conseil de prendre du hyperion

les lipo il te faut du 125amp et plus si tu veut pas quel gonffle et chauffe beaucoup (comme par expemple 4000mah 35c te donne 140amp ou 5000mah 25c de donne 125amp) alors encore 80 et 150$ pour une lipo de bonne qualiter

er pour le chargeur si charger une lipo a la fois sa te va il a le 0606i qui charge a 6amp max (alors environ 45min-1h pour une lipo) ou le 0720i charge a 20amp( environ 15-25min la lipo , mais peut écourter leur durer de vie)

ou le chargeur 0610i duo2 charge deux lipo en meme temps a 10amp max entre 30-50min pour une lipo

alors sa a toi de voir si tu veut mettre un gros montant et charger rapidement pour rouler sans arret ou un peut moin et arretet quelque fois

ps : moi je roule avec 6 lipo turnigy 5200mah 2s 30c ( je roule environ 20min la paire dans mon savage flux stock) et j'ai un charguer 0606i

a plus et j,espere t,avoir aider
kevin
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »