News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par Rico »

Image

Salut ,

je n'en sait pas plus , mais c'est une source HPI , qui présente en fait des exa de 24 mm adaptable cette fois-ci sur fusées de Flux et non de Savage 5T bien différent , bon sous la carro c'est bien un chassis de XL en version Flux , bref le nuclèaire arrive en force chez HPI , avec le plus aboutie des Savage tout en concervant l'esprit MT :mdr:

Rico

Image

Image

Image

c'est pas de l'info ça ;)

#102530 ALUMINUM WHEEL HEX HUB SET 24mm (GRAY/4pcs) EAN #4944258525136 $45.00

Image
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par beetlebiz »

Oh purée tu sais quoi Rico, j'ai pensé à ce genre de machine pas plus tard qu'en début de semaine et là, incroyable, je découvre des photos de mes rêves :shock: Vu qu'on cause pas mal Flux en ce moment ici (la faute à qui :mdr: ), je m'imaginais un savge XL flux by HPI, le truc RTR sans bricolage à faire (même si ça a du bon !) :D :D
J'ai toujours adoré la livrée orange et noire de ce savage, sa taille, mais là en plus avec son mode de propulsion :twisted: :twisted: .... y'a de quoi me faire verser du côté obscur avec ces conneries :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Oh purée tu sais quoi Rico, j'ai pensé à ce genre de machine pas plus tard qu'en début de semaine et là, incroyable, je découvre des photos de mes rêves :shock: Vu qu'on cause pas mal Flux en ce moement ici (la faute à qui :mdr: ), je m'imaginais un savge XL flux by HPI, le truc RTR sans bricolage à faire (même si ça a du bon !) :D :D
J'ai toujours adoré la livrée orange et noire de ce savage, sa taille, mais là en plus avec son mode de propulsion :twisted: :twisted: .... y'a de quoi me faire verser du côté obscur avec ces conneries :lol:

:mdr: ;) , je te crois , et perso je me doutais qu'il y aurait un truc dans ce genre de la part d' HPI , suite logique , mais bon ici c'est certainement une pré serie , qui en fait vente les nouveaux exa adaptable sur tous les Savage , alors il y aura certainement un XL FLux mais peut-êrte pas avec des jantes de Baja , enfin les news devraient arriver rapidement :cool:

Rico
ImageImage
b savage67
Messages : 200
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 19:55 pm
modèle(s) possédé(s) : e savage bl m'troniks
savage 25 en cour de prepa bl
Localisation : Wasselonne

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par b savage67 »

Trop classe l'info Rico c'est une belle machine, mais moi je fait parti des personnes qui pensent qu'un projet fait maison et perso donne plus de satisfaction personelle a ceux qui le realise, mais mis a part ça les hexas et les roues de baja ça le fait grave
A++
razor
Messages : 75
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 10:37 am

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par razor »

Moi qui vend mon sav' bl pour passer sur truggy, je crois que.... parcequ'il est vraiment magnifique avec les paddles de baja ! :cool: :adore:
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par Anthony84 »

je suis pas convaincu d'une utilisation quotidienne avec ces pneus. Mais sinon c'est une superbe machine !!!
razor
Messages : 75
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 10:37 am

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par razor »

Bein dans le sable par exemple sa peut le faire :D Ou alors prendre des pneus de baja ! :D :cool:
Edit:
Dispo ici en pré-order:
http://www.tcscrawlers.com/Pre-Order-HP ... 18086.html
28 $ :D
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par fabsavage »

Salut,

C'est marrant ça j'ai regardé hier sur le site HPI pour voir s'il n'y avait pas des news après cette période de fête et rien :lol:

En tout cas comme tu dis ce n'est pas trop tot ! Avec un peu de chance ils seront vendu avec les radio 2.4ghz signées HPI ;) En revanche je préfére pas voir l'addition :mdr:

Bon par contre il y a toujours cette boite radio qu'on peut apercevoir... mais bon ça doit être une stratégie commerciale encore :lol: Savage flux rtr, savage flux XL rtr, puis savage flux SS, et après une nouvelle organisation chassis sur un flux ? :lol:

Fab
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut,

C'est marrant ça j'ai regardé hier sur le site HPI pour voir s'il n'y avait pas des news après cette période de fête et rien :lol:

En tout cas comme tu dis ce n'est pas trop tot ! Avec un peu de chance ils seront vendu avec les radio 2.4ghz signées HPI ;) En revanche je préfére pas voir l'addition :mdr:

Bon par contre il y a toujours cette boite radio qu'on peut apercevoir... mais bon ça doit être une stratégie commerciale encore :lol: Savage flux rtr, savage flux XL rtr, puis savage flux SS, et après une nouvelle organisation chassis sur un flux ? :lol:

Fab
Salut,

oui stratégie , business , mais bon c'est de bonne guerre , exatement ce qu'il ce passe a l'échelle 1/1 , enfin j'ai déja ma version et le spot qui va bien :cool: , bref trop facile :mdr:

Image

Image


Image
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par beetlebiz »

Rico a écrit : enfin j'ai déja ma version
Oui mais t'as pas le sticker magique "flux" toi :mdr: ... à la place y'a un K... un K.5.... un.... arff j'arrive pas à le dire :lol: c'est contre ma religion :lol: :lol: :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :
Rico a écrit : enfin j'ai déja ma version
Oui mais t'as pas le sticker magique "flux" toi :mdr: ... à la place y'a un K... un K.5.... un.... arff j'arrive pas à le dire :lol: c'est contre ma religion :lol: :lol: :lol:
Salut ;) ,

si il n'y a que ça , voila :lol: , en tout vue la puissance que bouffe le sable , cela devrait tempérer les hardeurs du BL , et j'aimerai bien voire ce que cela donne :?:


Image
ImageImage
captain
Messages : 90
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:47 pm
modèle(s) possédé(s) : firestorm flux
santana mrc 4wd au sous-sol....

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par captain »

Moi je prends juste le chassis !!!!!!
Des nouvelles quant a la sorties de la bete ???
A POIL
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: News XL FLUX by HPI , enfin ..... ?

Message par Rico »

captain a écrit :Moi je prends juste le chassis !!!!!!
Des nouvelles quant a la sorties de la bete ???
Salut,

pas de date , et connaissant HPI il est possible que l'attente soit longue , un peut comme le Baja 5B a l'époque , d'ailleur il est clair sur la photo que c'est pas le modèle définitif , carro de 5.9 ouvert , deux trois autocolants Flux et surtout des pneus qui auront peut de chance d'être sur la version définitive , en tout cas je suis de pret les forums US , donc si j'ai d'autres infos je ferai un update ;)

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »