[New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

[New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par fabsavage »

Bonjour à tous,

Un châssis signé FLM est disponible pour le savage flux, il a été rallongé à la taille d'un savage XL.
Dans quel but ? Pour mettre les masses plus en avant et ainsi gagner en stabilité !
Il est fourni avec son cardan rallongé ;)

Image

Image

==> http://www.fastlanemachine.net/proddeta ... 400&cat=29

Deux petits liens ou on le voit monté sur un Flux :

http://www.beatyourtruck.com/forum/show ... hp?t=62081

http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=83567

En terme de comparaison châssis ça donne ça :

Image


Fab
Image Image
[/url]
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par beetlebiz »

Voilà ce qu'il manquait à ce flux... en plus d'une belle carro ! :mdr:
Justement en parlant carrosserie, la "moche" :D d'origine fait un chouïa courte du coup je trouve, une de XL serait certainement plus sympa. Il en est d'ailleurs question sur BYT où le type a aussi réfléchi à la question et a fini par installer une Proline pour Revo 3.3 avec un rendu final très sympa :cool:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Voilà ce qu'il manquait à ce flux... en plus d'une belle carro ! :mdr:
Justement en parlant carrosserie, la "moche" :D d'origine fait un chouïa courte du coup je trouve, une de XL serait certainement plus sympa. Il en est d'ailleurs question sur BYT où le type a aussi réfléchi à la question et a fini par installer une Proline pour Revo 3.3 avec un rendu final très sympa :cool:
Salut,

juste une précision au niveau des dimmessions , longueur 505mm largeur 180mm pour la Proline Dodge F650 , et 525 mm X 200 mm pour la carro de XL standard HPI, autre info et la je ne pige toujours pas le référencement Proline sur la compatibilité de ces carros, car un Savage X et un Revo 3.3 ont exactement le même empattement , donc kif kif niveau montage .

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par beetlebiz »

Arrête, je vais finir par regretter ma carro d'XL :lol: !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Arrête, je vais finir par regretter ma carro d'XL :lol: !
:mdr: tu parle de celle-la :cool:

Image
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par beetlebiz »

Vouiiiiii ! le savage XL me plaisait de par son gabarit mais était... thermique :( ... le flux lui me plaisait car électrique... mais pas avec le gabarit du XL :lol: ! Donc le châssis FLM est LA réponse qu'il fallait :cool:
Mais je ne suis toujours pas encore vacciné HPI, mais plutôt Traxxas, donc pas facile tout ça :lol: Je fais ma blonde quoi ! :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Vouiiiiii ! le savage XL me plaisait de par son gabarit mais était... thermique :( ... le flux lui me plaisait car électrique... mais pas avec le gabarit du XL :lol: ! Donc le châssis FLM est LA réponse qu'il fallait :cool:
Mais je ne suis toujours pas encore vacciné HPI, mais plutôt Traxxas, donc pas facile tout ça :lol: Je fais ma blonde quoi ! :mdr:
En fait il y a d'autres fabricants que FLM pour avoir un Flux a la taille XL , quand a ta vaccination HPI :cool: , tu passe a la maison tu verra la piqure sera sans douleur :mdr: ensuite fini de faire la blonde en Traxxas :lol: ;)

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »