Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par beetlebiz »

Pour le côté pratique de la charge, je maintiens que ça reste un plus :mdr: Bon sinon, pour en finir définitivement avec les "soucis" de charge, FMA vient de sortir ce monstre capable de 1000W sous 24V (charge à 30A max !! ) :cool:

Image

Là au moins, y'a de quoi satisfaire 99.9% de la population modéliste électrique :lol: Suffit juste d'avoir l'alim industrielle nécessaire (24V/50A) :mdr:

Mais bientôt FMA ne sera plus le seul, je crois savoir qu'Hypérion (et sûrement d'autres) a ce genre de bébé dans ses cartons :twisted: ...
Modifié en dernier par beetlebiz le sam. janv. 23, 2010 17:36 pm, modifié 5 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par soyann »

Rico a écrit :
beetlebiz a écrit :Quand je vois la place dispo au centre du châssis, c'est quand même dommage qu'HPI ne se soit pas plus gratté la tête que ça pour pouvoir intégrer un seul et unique accu central. Un seul accu à charger, plus rien qui dépasse du châssis, le pied :D !
Salut ,

en fait c'est proto , c'est le projet d'un patoch bis vivent au US :lol: , HPI n'est pour rien sur cette machine , alors il m'était possible effectivement d'installer les accus au centre , c'était vraiment pas un soucis , mais je trouve que les portes accus équilibre un peut l'ensemble , car sans avec le chassis TVP c'est un peut vide quand même , quand a la version stok du savage Flux pas vraiment le choix pour les accus ;)
un Patoch américain, c'est gros et ça mange des Burgers?? :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par jerome.nimo »

harkaon a écrit :
jerome.nimo a écrit :plutot que turnigy, prend des zippy flightmaxx 40C..ce sont aussi des G3 (charge a 5C)

C'est ce que j'ai sur un de mes hélico (hurricane 550, en 2*3S 3000mah) ça va très bien ;)
(or un hélico consomme plus qu'une voiture..)

et dans ce cas, comme chargeur prend le icharger qui fait 8S et 350W ;)

@+
Tu charge des zippy flightmaxx à 5C oO ???
C'est bien précisé sur le site qu'il ne faut pas les charger à plus de 2C et sur les accus en eux même c'est écrit qu'il ne faut pas dépasser 1C:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9957
C'est loin d'etre des G3, il ne faut surtout pas les brusquer autant !

http://hobbycity.com/hobbyking/store/uh ... oduct=9952

je parlais de ces accus là..alors ava,t de dire des conneries on se renseigne...

pour le chargeur rico, un Icherger marche aussi sur 24V ;)

Ils sont aussi bien que les hypérion ;)

@++
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par soyann »

jerome.nimo a écrit : je parlais de ces accus là..alors ava,t de dire des conneries on se renseigne...
il me semble t'avoir déjà dis que tout le monde ne peu pas aller dans ton sens ou être parfait comme toi, arrête un peu de réagir comme ça!! pffff :roll:

tu aide pas la, tu t'énerve :|

je pense qu'on ne peu pas savoir tout sur tout.... on a tous le droit de faire des erreurs sans se faire rembarrer comme ça ;)

Allé du calme jerome.nimo ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par jerome.nimo »

juste le ton sur laquelle la remarque été faite qui m'énerve...

quand quelqu'un dit quelque chose qu'on se sais pas on regarde et après on critique s'il a lieu d'être..je parlais des 3S 3000 moi..pas des 4000..mais bon :roll:

quoi qu'il en soit..vaux mieux les zippy au turnigy, et quitte a faire prendre les modèles qui sont en G3 ;)
En plus..sur ce point la rico doit être d'accord avec moi, plus c'est léger, mieux c'est :P

@++

je savais pas que j'éait parfait, merci soyan :P
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
harkaon
Messages : 199
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 19:30 pm
modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler
Localisation : Villejuif - 94

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par harkaon »

jerome.nimo a écrit :juste le ton sur laquelle la remarque été faite qui m'énerve...

quand quelqu'un dit quelque chose qu'on se sais pas on regarde et après on critique s'il a lieu d'être..je parlais des 3S 3000 moi..pas des 4000..mais bon :roll:

quoi qu'il en soit..vaux mieux les zippy au turnigy, et quitte a faire prendre les modèles qui sont en G3 ;)
En plus..sur ce point la rico doit être d'accord avec moi, plus c'est léger, mieux c'est :P

@++

je savais pas que j'éait parfait, merci soyan :P
Effectivement, sur la gamme des moins de 3500 mha, il y a quelques accus en 40C qui permettent une charge à 5C.
Mais je persiste, je pense qu'il s'agit d'une erreur sur le site. Ces accus utilisent la meme technologie que les 4000 mha, mais il y a 3C de difference sur le papier.
Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation :)
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par jerome.nimo »

c'ets pas une erreur du site..c'est marqué aussi sur les accus....
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par Rico »

:mdr: et bien voila c'est tout mélangé dans ma tête maintenant :lol:

Rico ;)
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par beetlebiz »

Allez, vire moi ce moulin tout moche et colle-lui un bon vieux truc qui fume et qui pète, là tu seras en terrain connu :lol: :lol: :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Allez, vire moi ce moulin tout moche et colle-lui un bon vieux truc qui fume et qui pète, là tu seras en terrain connu :lol: :lol: :mdr:
;) c'est marrant , mais un pote me disait , tu sais tout le monde passe du Nitro au BL , pourquoi tu ne ferais pas l'inversse :lol: , non il est terrible comme ça , par contre un petit bruteur et un fumigène devrait faire l'affaire :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par patoch »

soyann a écrit :un Patoch américain, c'est gros et ça mange des Burgers?? :mdr:
et un patoch français c'est pas gros mais qu'est ce que sa bouffe parcontre !

et pas du light :mdr: :mdr:
beetlebiz a écrit :Allez, vire moi ce moulin tout moche et colle-lui un bon vieux truc qui fume et qui pète, là tu seras en terrain connu :lol: :lol: :mdr:
YESSSSSSSSSSSSSS :mdr: ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par soyann »

patoch a écrit :
beetlebiz a écrit :Allez, vire moi ce moulin tout moche et colle-lui un bon vieux truc qui fume et qui pète, là tu seras en terrain connu :lol: :lol: :mdr:
YESSSSSSSSSSSSSS :mdr: ;)
tutututute!! non! il faut que Rico face un peu d'électrique et toi aussi :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par patoch »

soyann a écrit :
patoch a écrit :
beetlebiz a écrit :Allez, vire moi ce moulin tout moche et colle-lui un bon vieux truc qui fume et qui pète, là tu seras en terrain connu :lol: :lol: :mdr:
YESSSSSSSSSSSSSS :mdr: ;)
tutututute!! non! il faut que Rico face un peu d'électrique et toi aussi :D
trop chére pour moi :twisted: :twisted:

mais pas impossible ;)

j'ai bien mon projet qui a deux ans que j'ai pas fini
et entre parenthese un projet en collaboration avec un americain qui a débouché en FLUX il y a un ans :!:
d'ou la remarque de RICO ;) sur un autre poste
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par beetlebiz »

Rhalala l'éternel guéguerre électrique/thermique :D .... qui n'a pas lieu d'être : l'important étant que chacun s'éclate et trouve son compte dans sa discipline :mdr: :cool:
Pour moi qui n'aime pas trop mettre les mains dans le gras, les électrons ça me va impec' (et pas que pour cette raison... heureusement ! :mdr: ), mais je comprends aussi tout à fait ceux pour qui une voiture sans moteur à explosion et sans le bruit et l'odeur de nitro brûlé qui va avec, ce n'est pas vraiment une voiture ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Rhalala l'éternel guéguerre électrique/thermique :D .... qui n'a pas lieu d'être : l'important étant que chacun s'éclate et trouve son compte dans sa discipline :mdr: :cool:
Pour moi qui n'aime pas trop mettre les mains dans le gras, les électrons ça me va impec' (et pas que pour cette raison... heureusement ! :mdr: ), mais je comprends aussi tout à fait ceux pour qui une voiture sans moteur à explosion et sans le bruit et l'odeur de nitro brûlé qui va avec, ce n'est pas vraiment une voiture ;)
;) oui l' éternel guéguerre , et si il n'y avait que l'éléctrique et thermique , ça serait super :cool: , comme tu le dit ça n'a pas lieu d'être , mais bon déja dit dans d'autre post avec la grosse geurre entre HPI et Traxxas par exemple ,enfin l'essentiel n'est pas la et heureusement .

Rico
ImageImage
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par rexasso »

Mais arretez un peu, pour une fois que RIco nous fait un projet qui marche "à piles", vous allez pas le retenter.

Pour pour les zippy : je l'avais proposé au debut de ce post mais rico avait repondu qu'il preférait une marque comme hyperion.
Je suis 100% zippy mais c'est sur que hyperion c'est qd meme au dessus donc s'il peut se le payer et que ca lui fait plaisir alors autant prendre de l'hyperion
Moi je trouve que l'investissement n'est justement pas un investissement car 3 mois apres un nouveau modele sort avec des perfs encore meilleures.

Sinon Rico, je vais me repeter mais vraiment superbe cet engin. A en voir le comparo, c'est de la taille d'un baja en fait ?

Par contre c'est vrai que c'est magnifique sans carro mais la moindre sortie en terre et tu es bon a tout demonter non ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par Rico »

rexasso a écrit :Mais arretez un peu, pour une fois que RIco nous fait un projet qui marche "à piles", vous allez pas le retenter.

Pour pour les zippy : je l'avais proposé au debut de ce post mais rico avait repondu qu'il preférait une marque comme hyperion.
Je suis 100% zippy mais c'est sur que hyperion c'est qd meme au dessus donc s'il peut se le payer et que ca lui fait plaisir alors autant prendre de l'hyperion
Moi je trouve que l'investissement n'est justement pas un investissement car 3 mois apres un nouveau modele sort avec des perfs encore meilleures.

Sinon Rico, je vais me repeter mais vraiment superbe cet engin. A en voir le comparo, c'est de la taille d'un baja en fait ?

Par contre c'est vrai que c'est magnifique sans carro mais la moindre sortie en terre et tu es bon a tout demonter non ?
Salut,

pour les accus , oui il est clair que j'aimerai bien le meilleur , réaction a chaud et légitime , mais après coup je me dit que vue le nombre de voiture que je possède et le peut de fois quelles roulent , je me dit qu'un milieu de gamme me suffira , bon de toute façon je fait une pause sur ce projet , car j'ai brulé pas mal de cartouches et mon projet 4 temps reste prioritaire , ensuite pour un comparo avec le Baja il me faudra les nouvelles roues pour le Flux .

Rico

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 7 des news

Message par Rico »

Salut,

avant de mettre en stanby ce projet , voila les dernières news , donc j'ai reçu ma rallonge et connecté le contro , le capo carbone du boitier radio est terminé , et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;) , j'ai installé un aileron de Baja 5B :cool: , voila c'est tout pour le moment :mdr:

Rico

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par patoch »

que dire de plus ??????

fait chier c'est pas le mien :!: :!: :!: :!:

:P :P :P :P
super-beetle
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 12:14 pm

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par super-beetle »

je post pas souvent sur le forum, mais je suis de près tout tes sujets surtout celui là, ;)

je me laisserais bien tenté par ce chassis, :D totalement différent de celui de chez FLM.
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »