Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par beetlebiz »

Tiens, un autre "beetle" sur le forum :mdr: !
Bon Rico, j'espère que ça roulera avant l'été quand même ;) Sinon, l'attente va être looooongue :evil:
razor
Messages : 75
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 10:37 am

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par razor »

Rico tu deconne la ! Moi qui compté passé mon sav en truggy, bein c'est raté je crois :twisted: :twisted: :twisted:

MAGNIFIQUE !!!!!

Edit: A combien sa tes revenu le chassie+ port ? Tu pourrais me faire une photo de dessus avec les dimension suivante:
Image

merci ^^
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par Rico »

razor a écrit :Rico tu deconne la ! Moi qui compté passé mon sav en truggy, bein c'est raté je crois :twisted: :twisted: :twisted:

MAGNIFIQUE !!!!!

Edit: A combien sa tes revenu le chassie+ port ? Tu pourrais me faire une photo de dessus avec les dimension suivante:
Image

merci ^^

Salut,

donc longueur 180 mm , largeur 74 mm intérieur , 84 mm extérieur et hauteur 98 mm , pour le pix chassis + port , 120€

Rico
ImageImage
razor
Messages : 75
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 10:37 am

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par razor »

Super merci ! moi qui n'est qu'un 6S, je vais pouvoir le faire passé devant :twisted:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 8 news et standby

Message par Rico »

Salut,

voila il est sur roues , enfin sur sa monte définitive , qui a la base n'était pas celle-la , mais pour des raison économique et surtout du à un très pour plans sur 4 roues arrières de Baja SS , j'ai passé le cap , voila donc a quoi il ressemble en full black , perso j'adore :cool: reste plus que les accus et chargeur , mais la je fait encore un blocage :mdr:

Rico


Image

Image

Image

Image

Image

le petit comparo Baja 5B 1/5 VS FLUX TCS 1/5

un peut flou :mdr:

Image

c'est mieux comme ça

Image
ImageImage
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par jerome.nimo »

emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par Rico »

Salut,

oui il faudra certainement que je revois mes prétentions a la baisse , d’ailleurs a la baisse les prix des chargeurs Hypérion aussi :cool: , en fait plus que le chargeur qui me servira a mes autres accus , c’est plus sur les accus Lipo que je bloque , surtout que je vais peut rouler avec , enfin je me laisse encore quelques temps pour passer commande.

Rico
ImageImage
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par mini_rider67 »

Salut
Tu as encore les anciennes générations de lipo hyperion cher aircraft en 3s 4500mah 30c, et le tout pour un prix totalement dérisoire si tu conte peu rouler avec sa fera parfaitement l'affaire!
aller
a+

[édite] il reste que des 2s en 4500 30c par contre y reste des 3s 5000 25c donc 125A et le tork consomme 120A max.
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par Rico »

mini_rider67 a écrit :Salut
Tu as encore les anciennes générations de lipo hyperion cher aircraft en 3s 4500mah 30c, et le tout pour un prix totalement dérisoire si tu conte peu rouler avec sa fera parfaitement l'affaire!
aller
a+
[édite] il reste que des 2s en 4500 30c par contre y reste des 3s 5000 25c donc 125A et le tork consomme 120A max.
aller
a+
Merci pour les infos ;) aller d'autres photos :cool:

Image

Image

Image
ImageImage
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par jerome.nimo »

Rico a écrit :
Salut,

oui il faudra certainement que je revois mes prétentions a la baisse , d’ailleurs a la baisse les prix des chargeurs Hypérion aussi :cool: , en fait plus que le chargeur qui me servira a mes autres accus , c’est plus sur les accus Lipo que je bloque , surtout que je vais peut rouler avec , enfin je me laisse encore quelques temps pour passer commande.

Rico

c'est pas a la baisse..c'est le m^me niveau pour le chargeur (un poil au dessus m^me) mais avec un super rapport qualité/prix ;)

les accus zippy sont des G3 aussi..je les ai sur mon hélico, ils vont super bien ;)

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par Rico »

jerome.nimo a écrit :
Rico a écrit :
Salut,

oui il faudra certainement que je revois mes prétentions a la baisse , d’ailleurs a la baisse les prix des chargeurs Hypérion aussi :cool: , en fait plus que le chargeur qui me servira a mes autres accus , c’est plus sur les accus Lipo que je bloque , surtout que je vais peut rouler avec , enfin je me laisse encore quelques temps pour passer commande.

Rico

c'est pas a la baisse..c'est le m^me niveau pour le chargeur (un poil au dessus m^me) mais avec un super rapport qualité/prix ;)
les accus zippy sont des G3 aussi..je les ai sur mon hélico, ils vont super bien ;)
@+
Si en fait pour le Chargeur Hypérion EOS0720i Net3 7S 20A Max 250 Watts : 186€ nouveau prix : 128€ en France ,au US même baisse de prix , par contre les accus oui l'ecart est vraiment important , aller séance pesée et hop la balance qui va bien est de sortie :mdr: , donc 7.291 kg sans les accus , environ 540 gr pour l'orientation Lipo choisi , donc en dessous des 8kg avec 7.830 kg pour être précis.

Rico

Image[/quote]
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par beetlebiz »

!Yes, grosse baisse des tarifs hypérion, le 720i net3 passant par exemple de 200 dol à 150 doll !! Et dire que l'on vient d'en acheter 5 juste avant la baisse de tarif :evil: :evil: De nouveaux monstres débarquent sous peu chez Hypérion, je pense que ça doit xpliquer un peu cette baisse. D'ailleurs les lipos devraient baisser aussi, la concurrence déboulant de plus en plus...
Pour ce qui est de ce nouveau projet j'aime bien le look mad max total black :mdr: ;)
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par jerome.nimo »

beetlebiz a écrit : De nouveaux monstres débarquent sous peu chez Hypérion, je pense que ça doit xpliquer un peu cette baisse.

t'a plus d'info ???
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par beetlebiz »

Voui, il est question d'un SuperDuo capable de 300 watts par port ainsi qu'un 1420i aux caractéristiques alléchantes : 320W, 20A, 14S max !! :mdr: Dispo en mai si tout va bien...
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par jerome.nimo »

cool ça :D

et niveau tarif ?
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par eFly »

Salut,
Je suis sur le c*l avec l'aspect final du Flux... Le look All-Black est :oops: :oops: ... Je suis amoureux.
Bravo pour le travail :D
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :!Yes, grosse baisse des tarifs hypérion, le 720i net3 passant par exemple de 200 dol à 150 doll !! Et dire que l'on vient d'en acheter 5 juste avant la baisse de tarif :evil: :evil: De nouveaux monstres débarquent sous peu chez Hypérion, je pense que ça doit xpliquer un peu cette baisse. D'ailleurs les lipos devraient baisser aussi, la concurrence déboulant de plus en plus...
Pour ce qui est de ce nouveau projet j'aime bien le look mad max total black :mdr: ;)
Salut,

oui c'est pour cela que je regarde de pret le Duo , qui pour moi sera plus pratique , en tout cas prochaine étape avant les accus .

Rico

eFly a écrit :Salut,
Je suis sur le c*l avec l'aspect final du Flux... Le look All-Black est :oops: :oops: ... Je suis amoureux.
Bravo pour le travail :D

Salut ;) ,

oui sympa :cool: , le potentiel était vraiment la avec ce kit .

Rico
ImageImage
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par adrien »

super le resultat finale . bravo pour cette realisation .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
rcBOB
Messages : 228
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 18:07 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage xl
Savage flux
Slash 4x4
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par rcBOB »

Salut Rico, alors t'en est ou avec ton flux TCS ?

A bientot ;)
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Flux TCS , Rico en nuclèaire , Page 9 news

Message par Rico »

rcBOB a écrit :Salut Rico, alors t'en est ou avec ton flux TCS ?
A bientot ;)
Salut ;)

et bien 7 mois que ce post était dans les oubliettes :mdr: , 7 mois de pause déja niveau RC :roll: , bref mon TCS Flux est comme toutes mes autres machines sur étagère :oops: , donc toujours au même point , pas d'accus ni chargeur , et pas prévue dans l'immédiat , a vrai dire tellement d'autre chose en cours , que mon budget RC est tout simplement a zéro , enfin juste de quoi continuer le 4 temps , hélas je ne peut pas tout faire , d'ailleurs même avec le budget pas le temps , voila je reste quand même contant d'avoir réaliser ce projet , il roulera certainement au jours ou l'autre , mais quand :?: :?: :?:

Rico

aller pour le fun ça fait tellement longtemps :lol:

Image

:mdr: :mdr: :mdr:

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »