Novak Roaster Crawler

Forum dédié aux controleurs et variateurs.
Répondre
bline
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 22:07 pm

Novak Roaster Crawler

Message par bline »

Bonjours a tous ! Je voudrais me commander se variateur .Je voudrais savoir ?

-Variateur compatible deux moteur charbon en 50-60 tours
-Variateur assez puissant pour du 1/8 em de cher Gmade
Voila encore merci pour vos réponses cordialement
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Novak Roaster Crawler

Message par eFly »

bline a écrit :Bonjours a tous ! Je voudrais me commander se variateur .Je voudrais savoir ?

-Variateur compatible deux moteur charbon en 50-60 tours
-Variateur assez puissant pour du 1/8 em de cher Gmade
Voila encore merci pour vos réponses cordialement
Oui ;)
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
bline
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 22:07 pm

Re: Novak Roaster Crawler

Message par bline »

Merci encor pour la réponse ! cordialement
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Novak Roaster Crawler

Message par The Dude »

je tourne avec sur mon clod avec 2 75T en 8.4V, ce qui est pour moi son seul défaut.. la limite en voltage...sinon que du bon avec ce vario :cool: :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
bline
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 22:07 pm

Re: Novak Roaster Crawler

Message par bline »

petite parenthèse qu'elle chasis faut mieux prendre le HSP Trial Crawler ou carement le stealth de cher gmade ??
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Novak Roaster Crawler

Message par The Dude »

perso je te dirais plus de partir sur des ponts de clod... les crawlers RTR ne sont pas le mieux a mon avis.. tu devras changer bcp de chose (électronique, moteurs, pneus -autant sur le HSP que le stealth..- ) :roll: :roll:
en plus un châssis n'est pas très compliqué a faire... le plus simple le Pimp.. ou un châssis home made plus classique (le mien est une copie du NN fait par Nico14)
pour les pneus évite les moabXL (surtout les anciens..depuis ils sont enfin passé a une gomme plus adaptée ) RC4WD en font des pas mal apparemment (Xlock en 40)..

enfin si vraiment tu veux prendre un des deux je dirais plus Gmade (malgré qq gros défauts.. ) pour la qualité de fabrication ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
bline
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 22:07 pm

Re: Novak Roaster Crawler

Message par bline »

The Dude a écrit :perso je te dirais plus de partir sur des ponts de clod... les crawlers RTR ne sont pas le mieux a mon avis.. tu devras changer bcp de chose (électronique, moteurs, pneus -autant sur le HSP que le stealth..- ) :roll: :roll:
en plus un châssis n'est pas très compliqué a faire... le plus simple le Pimp.. ou un châssis home made plus classique (le mien est une copie du NN fait par Nico14)
pour les pneus évite les moabXL (surtout les anciens..depuis ils sont enfin passé a une gomme plus adaptée ) RC4WD en font des pas mal apparemment (Xlock en 40)..

enfin si vraiment tu veux prendre un des deux je dirais plus Gmade (malgré qq gros défauts.. ) pour la qualité de fabrication ;)
merci pour la réponse !Qu'elle gros défaut pour le g-made car il me plai vraiment se crawler merci !!
Répondre

Retourner vers « Variateurs, controleurs (esc) »