Motoriser mon Jato BL [?]

Forum dédié aux moteurs brushed & brushless.
Répondre
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Motoriser mon Jato BL [?]

Message par tiralatete »

Bonjour,
mon jato tourne aujourd'hui avec un EZrun 60A + moteur 3065KV + Lipo 3S + pignon 14T/couronne 57T. Sachant qu'il fait un bon 3,5Kg avec batterie, carrosserie et roues...

Je trouve que mon moteur chauffe pas mal quand je lui donne bien (85°C)...

J'ai l'impression que mon électronique est un peu sous dimensionnée pour le bestiau.

Alors je me pose la question d'un changement de motorisation avec pour objectifs principaux:
:arrow: Moins de chauffe
:arrow: plus de couple et au moins autant de pointe
:arrow: pouvoir rouler en 3S de préférence (car j'en ai qques unes) et pourquoi pas en 4S pour tout pêter la bécane :twisted:
:arrow: conserver mon support maison home made qui est vraiment bien
:arrow: ne pas me ruiner car les dollars ne poussent pas sur les arbres de mon verger :cry:

Mon cahier des charges fonctionnel étant établi, j'en appelle à vos connaissances car franchement je nage dans cet océan de références, dans cette mare technique de KV, d'A. de rpm et autres abréviations barbares :mdr:

Pour info, mon moteur qui va bien sur le support que je souhaite conserver fait: diam=36mm / long=60mm.

Je ne vais pas rentrer dans le détail des différents combos qui me semblent correspondre à mon besoin (XErun 150, hobbywing 150, 120A, ....) et j'espere que certains sauront éclairer ma lanterne :idea:

Merci d'avance et bonne journée
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
Répondre

Retourner vers « Moteurs brushed & brushless »