Accu lipo 3 S Maxamps défectueux

Forum dédié aux accus (nimh, nicd, lipo, lilo).
Répondre
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Accu lipo 3 S Maxamps défectueux

Message par clown »

Bonjour,

J'ai acheté pour mon e revo et mon e maxx brushless 2 accus lipo 3s Maxamps 5450 mAh true 120C pour avoir plus de pêche, j'ai beaucoup hésité car le prix était vraiment excessif (près de 300 euros) mais je dois dire qu'après un essais je n'ai pas été déçu c'est vraiment puissant par contre la suite a été terrible :evil: en effet acheté fin mai je ne m'en suis servi que 2 fois pour cause de déménagement et pour les préserver je l'ai ai utilisé 1 fois par mois et conservé à 60% comme indiqué (j'ai une position spécial pour ça sur mon chargeur lipo). Dérnièrement j'ai voulu m'en servir et surprise 1 des accus avait énormément gonflé mais pas l'autre il devenait dangereux car j'habite dans un appart et inutilisable car ne rentrant pas dans une voiture. J'ai toujours bien entretenu ces lipos avec une décharge inférieur à 3volts souvent 3,5 car je ne tournais pas trop longtemps et la charge était toujours bien faite, il est a noter que j'ai 4 accus hyperion 2 VX G3 35C 3S 4200 mah et 2 CX G3 25C 4000mah qui sont beaucoup plus vieux et utilisé dans les mêmes conditions et là aucun problème ils sont commme neuf , que se passe t-il? maxamps est pourtant réputé comme le top.
J'ai contacté Maxamps et envoyé des photos ils ont été sympa puis m'ont renvoyé un mail me demandant comment j'avais utilisé les accus et depuis plus rien aucune réponse malgrès un autre mail envoyé (toujours correct). Que puis je faire? il est clair que j'ai un accu HS et dangereux et un autre à voir...J'ai dépensé 300 euros fin Mai et je me retrouve à mon avis sans aucun recours je croyais que cette boite était sérieuse surtout qu'il y a une garantie qualité dessus mais étant en France je crois qu'ils s'en foutent, si quelqu'un a une idée pour m'éviter une perte de 300 euros je suis preneur :( Comme quoi acheter le plus chère et le plus connu n'est pas toujours une bonne affaire.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Accu lipo 3 S Maxamps défectueux

Message par The Dude »

Maxamps ca pue du cul !!!!

une réputation surfaite, mais de plus en plus remise en cause... chiffre mensonger, prix exorbitant, et garantie a la noix !!!

des tests ont montré qu'ils ne valaient pas mieux que de bêtes Turnigy


je suis désolé pour toi :|
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: Accu lipo 3 S Maxamps défectueux

Message par clown »

je crois malheureusement que tu as raison car niveau performance je n'ai pas vu tellement de différence avec mes hypérion il y a juste eu un effet psychologique croyant avoir affaire au top du top :?
je suppose que niveau recours je l'ai dans l'OS? car maintenant aucune réponse et il est impossible de flinguer 1 seul accu en si peu de temps en ayant l'autre nickel. Ils ont du pot, je suis Français donc ils s'en foutent :twisted: bizarre car avec les photos envoyées ils n'osent plus rien dire :? (mais ce sont des gentlemen car ils m'ont bien remercié :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Accu lipo 3 S Maxamps défectueux

Message par soyann »

The Dude a écrit :Maxamps ca pue du cul !!!!
effectivement pas top sur un MT surtout pour celui qui roule derrière ! :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: Accu lipo 3 S Maxamps défectueux

Message par clown »

:D ça y est maxamps m'expédie une autre batterie mais cela a été très difficile de les convaincre car ils ne voulaient rien savoir mais à force de leur envoyer des photos bien explicite ils ont fini par reconnaitre que l'accu était défectueux surtout qu'il semblait impossible de n'avoir qu'un accus HS alors que je les utilisais par deux et les chargeais de la même manière :shock: ce qui les a un peu vexé c'est que mes accus hypérion qui ont 2 ans sont nickel. Bref je suis content,j'attends le pack mais c'est la dernière fois que je dépense 300 euros pour 2 batteries je crois que je préfère le thermique malgrès tout plus fiable...
Répondre

Retourner vers « Accus (Nimh, nicd, lipo, lilo) »