savage 25 off road

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
savage2502
Messages : 21
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 13:13 pm
Localisation : 02 Aisne

savage 25 off road

Message par savage2502 »

salut à vous !
cher pilotes et modos,

je tiens à vous présentez mon truck,

c'est un savage 25 que j'ai eu au mois d'avril et c'est méchant comme machine !!
les options vont venir doucement par la suite pour le fiabiliser et améliorer ses perf !
je privilégie les pièces et options utiles ou pièces perso pour le look comme celles que je peut faire moi-même... ;)
j'aime les pieces alu polie, je ne suis pas trop "purple"

je roule, grimpe, saute partout ! :evil:
ces petites bêtes là ont des ailes!!!

la config est d'origine au nivaux de la transmission, moteur, et de la partie chassie,
mise à part une couronne de 49 au lieux d'une 52 d'origine. Pour l'instant sa tiens le coup :)

Mes premières modifs:
_chassie et arceau polie
_pare choc AV alu (fais maison)
_wheelie bar alu (fais maison)
_protection réservoir alu (fais maison)
_plaque renfort carrosserie alu (fais maison)
_servos direction multiplex TITAN MG digi 4 (0,09sec 40* sous 6V) :evil:

une commande a été passer aux US,
j'attends donc un module marche arrière, une coque savage X a peindre car celle d'origine a déja biens pris! :D
ainsi qu'un kit de conversion hex 17 mm

le moteur est le 4,1cc hpi, je finirais par mettre autre chose :evil: :shock: :)

je ne lui est pas encore fais de skid car j'hésite entre un le skid centrale, intégral, lisse ou strié :?:

quelques photos pour donner avant gout, d'autres plus belles sont à venir: ;)
CIMG3515.JPG
CIMG3511.JPG
CIMG3516.JPG
CIMG3514.JPG
CIMG3518.JPG
voila, voila n'hésitez pas a donner vos avis sur mon Sav
@++
jim
Modifié en dernier par savage2502 le sam. juin 27, 2009 10:21 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titchoun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 18:15 pm

Re: savage 25 road rage

Message par titchoun »

Pas mal comme truck, sauf l'arriere qui est "flash" mais sa peut etre pratique pour le reperer au loin. J'espere que ton parrechoc est costau car il va en prendre plein !!!
Losi Super Truck
savage2502
Messages : 21
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 13:13 pm
Localisation : 02 Aisne

Re: savage 25 road rage

Message par savage2502 »

titchoun a écrit : Pas mal comme truck, sauf l'arriere qui est "flash" mais sa peut etre pratique pour le reperer au loin. J'espere que ton parrechoc est costau car il va en prendre plein !!!
ba enfaite se n'est pas sur le pare-choc que sa force le plus! mais plutôt sur la tour d'amortos ... car la plaque d'alu qui sers de renfort est ajuster dessus.
pas beaucoup mieux me direz vous !
mais pour mon utilisation je pense plutôt "soft", je ne risque pas grand chose (à moins d'atterrir a 120° :D )

voici une photos ou l'on peut voir sa:
CIMG3642.JPG
s'est fait sur mesure pour être bien caler sur le skid d'origine, la plaque d'alu elle, assure la stabilité sur les cotés et de renfort dans l'autre sens ;)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »