ma petite (grande) famille de RCs

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

ma petite (grande) famille de RCs

Message par slipKnot »

salut,
depuis le temps que sa me trote dans la tete je finis par vous présenter ma collection de RCs, si vous avez des questions n'hésitez pas...

pour commencer, une vue d'ensemble, de gauche a droite et de bas en haut (sur la photo) c'est a peu près l'ordre dans lequel j'ai commencé, sauf que l'e-maxx et la petite voiture rouge sont a mon père,
donc pour commencer on a une petite nikko(je ne me rappelle plus du nom) ; une autre nikko, jeep wrangler celle ci ; un goliath d'avioracing(thermique,propulsé par un delta 25)
puis, l'e-maxx de mon père ; mon mta ( pour connaitre son évo, voir lien dans ma signature)
puis, une autre nikko de rallye pour le fun, une petite motocross parce que j'ai toujours été amoureux des motocross; derrière celle-ci, une tamya(desert eagle) qui a 25ans et malheuresement ne roule plus(diff arrière mort) un petit lama v3(le v3 parce que j'adore son look :adore:) ; un dragonfly 4 pour passer a un peu plus gros (mais franchement pas top...) une autre petite nikko (que j'ai eu a 1.50€);
ma collec de radios pour aller avec tout ces petits bolides
après le discours les photos !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et là, surprise, qu'est-ce donc que sa ??
Image
eh bien, ma foi, sa ressemble fort a un off-shore, il est donc éléctrique et fait près de 80cm de long,mais malheuresement une coque en plastique, de l'ABS ...


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: ma petite (grande) famille de RCs

Message par revoman01 »

Salut, jolie collection de voitures que tu as la! En plus tu réunis plusieurs générations de voitures.
Il me semble que tu avait un révo avant nan?
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: ma petite (grande) famille de RCs

Message par slipKnot »

revoman01 a écrit :Salut, jolie collection de voitures que tu as la! En plus tu réunis plusieurs générations de voitures.
Il me semble que tu avait un révo avant nan?
salut,
merci,
mais non, je n'ai jamais eu de révo ...désolé ^^


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: ma petite (grande) famille de RCs

Message par revoman01 »

Lol pas grave.¨
il doit envoyer le MTA4 avec le Z.30 :twisted: il a combien de litres?
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: ma petite (grande) famille de RCs

Message par slipKnot »

revoman01 a écrit :Lol pas grave.¨
il doit envoyer le MTA4 avec le Z.30 :twisted: il a combien de litres?
salut,
ouais, il envoie pour l'instant, il est a 5t de richesse et il tourne déjà a 20km/h plein gazs ^^ il n'a encore qu'un demi gallon (~1.5L)



@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: ma petite (grande) famille de RCs

Message par revoman01 »

lol quand il sera rodé fait nous des vidéos parce que ça doit^être monstreux!
Sinon ça fait combien de temps que tu pratique le modélisme?
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: ma petite (grande) famille de RCs

Message par slipKnot »

revoman01 a écrit :lol quand il sera rodé fait nous des vidéos parce que ça doit^être monstreux!
Sinon ça fait combien de temps que tu pratique le modélisme?
salut,
bin sa dépends se que tu appelles "modélisme, si c'est les thermiques, 2 ans, si c'est les nikkos en tout genre, depuis que j'ai 4 ans je crois, soit une dizaine d'années



@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »