Video best of mini-t pro mini baja stadium truck brushless

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Legendbwd
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Video best of mini-t pro mini baja stadium truck brushless

Message par Legendbwd »

Video best of de mon mini-t pro et mini baja stadium truck brushless 1/18 en été en hivers et en l'air


====> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-te_sport

;)
kenwood76
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Re: Video best of mini-t pro mini baja stadium truck brushless

Message par kenwood76 »

Legendbwd a écrit :Video best of de mon mini-t pro et mini baja stadium truck brushless 1/18 en été en hivers et en l'air


====> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-te_sport

;)
salut

comment obtiens tu une telle adhérence sur ce type de sol avec autant de puissance ?
j ai moiaussi une mini T BL mais elle est en weeling des que je met un peu de puissance !
tu as lesté l avant de la voiture ?

merci
Mini T , BL 8900Kv,60% alu / Mlst2 moteur Stock, 90% alu , CHERCHE Mt 'istes sur Rouen et région 76
http://www.dailymotion.com/kenwood76/vi ... rt-16_auto
http://www.dailymotion.com/kenwood76/vi ... i_creation
Legendbwd
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Re: Video best of mini-t pro mini baja stadium truck brushless

Message par Legendbwd »

pour une parfaite adhérence il faut tout d abord que tu desserres un peu ton différentiel ( si tu à un différentiel à bille que je te conseille car c'est indispensable ) ensuite il te faut d'excellent pneus arrière, les picos sont super mais s'usent vite alors je te conseille les prolines dirt hawg, ensuite tu dois régler tes suspensions hydrolique juste comme il faut pour que la voiture s'écrase un peu quand tu la pose doucement surtout pour l'arrière! et puis ensuite roule en lipo 7V4 pas trop 11V c'est beaucoup trop violent sauf sur un stade ou route, et puis la gâchette de la radio va y molo ^^ un brushless 6800kv comme ici ça tourne a + de 70 000 tour en 11V donc voila il faut accéléré tranquilou de facon continu, la propulsion plus tu va vite moins il part en couille ( je parle de la vitesse de la voiture sur le circuit pas de faire tourné le moteur a fond en patinant )

J'espère avoir pu t'aider !

J'ajoute aussi pour les pneus avant les lignés comme d'origine sont parfait sur sec mais sur sol mouillé il te faut les pneux tendre avec les marquages en V, ils se remplissent bcp moins de merde et ne sont pas sliks immédiatement.

A++
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