[videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par rash1337 »

c'est sur qu'on n'y va franco avec notre matos mais c'est fait pour, j'ai eu vraiment peu de casse sur la savage :D du coup ca nous encourage a voler plus haut :lol:
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par Dragula »

Vous êtes des grands malades :mdr: y a des sauts qui sont plutôt impressionnants. Si je me souviens bien, dans les vidéos de Slap Ma Fro il y a un petit récapitulatif des casses, ça serait intéressant de faire pareil ^^ Histoire de voir quels sont les risques si on tente la même chose que vous :lol:

rash1337 a écrit :c'est sur qu'on n'y va franco avec notre matos mais c'est fait pour, j'ai eu vraiment peu de casse sur la savage :D du coup ca nous encourage a voler plus haut :lol:
La chance, je viens de rentré de ma petite sortie sur piste de BMX, résultat : un cardan RC_best, une carro neuve, une roue qui commence a faire des 8, arceau du X, bumper avant HS et j'ai pas encore tout inspecté lol pauvre savage... Mais faut avouer que ça tient bien quand même !
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par rash1337 »

Dragula a écrit :La chance, je viens de rentré de ma petite sortie sur piste de BMX, résultat : un cardan RC_best, une carro neuve, une roue qui commence a faire des 8, arceau du X, bumper avant HS et j'ai pas encore tout inspecté lol pauvre savage... Mais faut avouer que ça tient bien quand même !
Je vois que toi aussi tu utilise ton savage à 100% :twisted:

Pour les casses, le plus souvent c'est pas sur des gros sauts, avec le savage sur un peu plus de 7 litres j'ai eu donc bien sur, une cloche acier et une couronne plastok, un diff arrière, un pignon d'attaque, deux triangles supérieur arrières, deux réservoirs, 2 cover plate, 2 one-way, un pot d'échappement, quelques vis coupé en deux ou tordus, un amortisseurs légèrement tordu et 2 carro qui ont vraiment morflé.
Après sur le saut du toit de l'usine désaffecté ca été plus radical :mdr: la partie gauche du chassis, un triangle inférieur et supérieur avant mais la réception avait été légèrement raté :lol:
Pour le slash, j'ai juste sectionnée le vis du support batterie en deux
Pour la baja, un aileron, une fusée et un bulkhead

Et pour l'E-maxx de Floyd, un skid, un triangle inférieur, une tour d'amortisseur et 2 amortisseurs tordu.

Voila en gros pour les casses, c'est déjà pas mal mais au final et vu les sauts je me plains pas :mdr:
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par Dragula »

réservoir je compte même plus, 6 peut être lol malgré un protège reservoir !
Les RC best c'est mon deuxième (je me demande si c'est pas mon Z.28 qui pousse de trop, parce que aucun prob avec le F4.1).
Pour les carro 3, mais la plupart du temps je roule sans lol
Amortisseurs j'ai du plier une dizaine de tiges.
Pour les triangles inf et sup je les trouves super résistant !! aucun de cassé pour le moment, et j'ai le stock qui attend lol
J'ai réussi à casser le châssis et tordre la platine moteur et ses renforts en un seul saut ! vive les skate park !!! au passage, ça m'a explosé la couronne plastique et tordu la culasse:mdr: l'arceau du X il sert a rien...
Pour les diff, me connaissant j'ai mis du CEN, comme ça pas de soucis :roll:
Le F4.1 m'a mangé quelque one way aussi ^^
Les vis dans les pare-chocs avant mangent pas mal, celle dans les tours aussi. j'en ai déjà remplacé ^^
J'ai aussi plié les barre en alu qui se mettent de chaque coté du bulk et qui tiennent les tiges qui passe au travers des triangles :mdr:

enfin bon, il faut si attendre quand on essai de faire de l'aéromodélisme avec un Savage :lol:

Aller, fini de parler de moi, c'est pas le sujet ;)

Bon jump à toute la team !!
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par rash1337 »

Ah on a pas tout à fait les même casses :) mais apparement il doit voler autant que le mien héhé
Par contre le skatepark j'y vais pas souvent ou alors je me débrouille pour attérir en dehors :lol:
J'avais oublié 2 cardans, un support moteur et plié une ailette du moteur
Pour les vis du pare-choc avant j'ai compris la méthode, faut pas en mettre :mdr:
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par rexasso »

Vous savez qu'il existe des avions RC si vous voulez volez ?? :mdr:

Superbe video

Et le banquier il dit quoi apres une sortie ??
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par rash1337 »

Merci
J'ai testé les avions mais je l'ai crash encore plus rapidement :mdr:
Sinon le banquier est content que les sorties ne sont qu'une fois par mois :D
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par mezig »

Yop yop les gars ! et oui Rash a eus des deboire en avion RC, alors comme il est plus a l'aise avec des auto RC, il fait de l'aéro-auto-modelisme.
comme ca pour l'atterissage, c'est quelque fois bien plus pratique avec 4 roues.

Bon sinon j'ai trouvé un spot avec un contre bas de 30m de hauteur, c'est pas a pique, tres grossierement pentu avec une bache qui recouvre la pente, mais tant que c'est en travaux il y a moyen de faire QQchose en gros saut.
C'est du coté de Graulhet (81) le samedi il y a personne ;) pour la casse je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup car la reception est tres tres pentu ==> donc roulé boulé à la fin.

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par rash1337 »

T'es dispo samedi prochain ?? :D je serais bien tenté de voir ca, surtout qu'avec le e-revo 1/16 ca devrait bien voler sans se casser :P
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/big air jump sava/14-01-09

Message par mezig »

yop yop t'as vu les chaleur qu'il fait c'est pas le moment d'aller cramer un mt , quoi que ! ;)
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par rash1337 »

hop je rajoute une petite vidéo, ca faisait longtemps :D
http://www.dailymotion.com/video/xeivsj ... brus_sport
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par The Dude »

j'ai pas encore regardé (ca charge... merci les connections lentes....)

mais par contre:
OnBoard Big jump / e-maxx & e-rebo brushless
c'est quoi donc comme modele ca le Rebo ????? :lol: :P
"souvent fauché, toujours marteau !!"
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par rash1337 »

lol ouais jai remarqué ca tout a lheure, j'étais pas trop reveillé quand je l'ai mis en ligne hier a deux heures du mat :D faudra que je modifie tout ca =)
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par mezig »

Salut
comme d'hab du grand n'import'naRash et une carro fixé à l'arrash

une de plus pour la team .......

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
PIMAL
Messages : 131
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 20:30 pm
Localisation : Cambrai (59)

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par PIMAL »

Super vidéo :)

Ca manque juste d'un peu de virilité, ... euh de nitro :mdr:

En tout cas ça rappelle les temps d'xpeuhcagne, de xtrem-mt ... :)
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par rash1337 »

Merci,
C'est sur que le bruit du nitro me manque mais seulement le bruit lol car après 2ans et demi de nitro je dois avouer aprécié la simplicité et la fiabilité de l'electrique et puis ca permet de s'incruster sur des terrains sans se faire remarquer :lol:
Sinon logiquement pour le côté viril y'a Mezig avec son gros Nemesis héhé
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par mezig »

éhéh en effet je ne "NIKKOserais" jamais ma voiture en jouet electrique !!! :o)

j'aime trop les decibels du moulin qui put, certes je vous voit venir de loin avec vos gros pack d'accus, mais c'est pas drole, si il y a pas d'emmerdes ....... en electrique c'est plug and play, mais en thermique c'est quand meme le panard quand tu arrives enfin a trouver le bon reglage, et la c'est la recompense du fruit de la forte 'attention sur le sujet :D :D :D


enfin bon je vous laisse les neutrons, je ne me sert meme pas de mon R2(D2) 1700 kv ........ c'est pour dire !

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: [videos] Team CrashRiderS[31] MàJ/ best of 2009 (22-02-2010)

Message par rash1337 »

au moins y'a pas de risques de retrouver des morceaux de picots de pneus dans son moteur à cause du filtre à air qui s'est fait la malle hihihihi
vive le plug and crash :D
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »