Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Photos et vidéos persos de vos monstres.
rock-drummersky
Messages : 74
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
Localisation : waldighoffen (alsace!)

Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par rock-drummersky »

Donc je vous présente mon Mad Spirit de Tamiya...

:arrow: Ouverture du paquet :D
Image

Image

Image

Image

:arrow: Avec, j'ai acheté un petit kit comportant : un chauffe bougie + chargeur, des clés et une pipette.

Image

Donc je ne vais pas tarder à mettre une vidéo ou des photos donc j'ai fait le rodage hier et puis bein ça se passe nickel :D
rock-drummersky ;)
Modifié en dernier par rock-drummersky le ven. juil. 06, 2007 14:15 pm, modifié 1 fois.
Team MTS :D
Tamiya Mad Spirit
jannot
Messages : 275
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:05 pm
Localisation : alsace ,bouxwiller, haut - rhin

Message par jannot »

salut chez mad spiritien :lol: ton mad pririt a l'air de bien marcher a ce que j'ai vu hier par la cam :lol: bon sionon faut qu'on se voiye une fois pour faire la course :lol:



a+jannot ;)
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

alors ca donne quoi ce mad spirit? ca marche bien pour une 1/10 ?
tamiya68
Messages : 425
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:07 pm
Localisation : haut-rhin,werenthouze

Message par tamiya68 »

ca va c'est simpa! je les vue roulé ce matin ! ca tien bien la route sur ma piste 1/10 tien moin bien la route sur du béton!


a+
rock-drummersky
Messages : 74
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
Localisation : waldighoffen (alsace!)

Message par rock-drummersky »

Oué il marche très bien, quelques petits problèmes bizares mais bon rien de grave je pense que si je passe sur Altkirch je vais demander au magasin ;)
Mais oui il marche très bien avec un moteur de 2,11cc il carbure(je me suis renseigné avec un bon reglagage, il monte à environ 60 Km/h) :o et tout marche, les servos nickel :D (hein Jumpy xD) mais parcontre le roues s'usent très vite..snif^^
Mais bon maintenant que du plaisir à par ce sal temps en Alsace du moin chez moi il pleu mais sans arrèt :!: On peut mème pas sortir avec la voiture sans passer 2heure par la suite pour la nettoyer^^ Mais bon :D
Rock-drummersky ;)
Team MTS :D
Tamiya Mad Spirit
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

super aquisition, pourra tu nous faire quelques petites videos ?
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, pas mal,

voilà une vidéo d'un nitro thunder, ce n'est pas un mad spirit, mais c'est assez impréssionnant avec le 3.3 du révo !! :cool:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=4


Val
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
rock-drummersky
Messages : 74
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
Localisation : waldighoffen (alsace!)

Message par rock-drummersky »

Oui je crois que je vais bientôt faire quelques petites vidéos mais j'ai un petit problème technique qui me démange je vais aller en parler sur un autre post... Le moteur du Mad Spirit à un moteur de 2,11cc on se dit ce n'ai pas grand chose mais le mad est très léger (approximativement 1970g (sans combustible)) Et comme il est je fais des pointes à 45-50 mais vus les petits problème technique ( le moteur cale à haut régime mais je ne sais pas pourquoi^^)... Donc voila :D
Rock-drummersky
Team MTS :D
Tamiya Mad Spirit
popo45
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 12:25 pm

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par popo45 »

salut,
Je sui nouveau sur ce site et par hasard je suis tombee sur ton sujet.Je debute dans la matiere du modelisme.Pour noel prochain,celui de 2008, je vais avoir une voiture thermique:une tamiya mad spirit.J'aimerais bien savoir comment c'est ce p'tit joujou,pourrais tu me donner des informations dessu ???Et aussi a kel prix l'as tu achete et ou est ce que tu l'as achete car moi j'habite dans le loiret.Et pui ke y'a t'il de fournie avec la voiture a part la telecommande.La malette,a kel prix l'as tu achete ???Quelle carburant utilise tu pour ta tamiya mad spirit (pourcentage de nitromethane,marque...)???repond moi stp
popo45
loulou59
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 02, 2009 22:02 pm

supert cadeau

Message par loulou59 »

ailler noel est passer g u mon mad spirit bon c po le top met bon mon jardin et deja transformet en terrin de buggy :lol: mon pere et po tro conten g deja unpe kc la coque et l'eleron ki son unpe fragile, un truk bien met bete a force c ke les plin son vite fet c bien ke pour le rodage apres c'est lassant .bon en breff c une bonne machine pour les novices comme moi @+
loulou59
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 02, 2009 22:02 pm

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par loulou59 »

le prix vari entre 200 et 400€ car il y a plusieurs option moi je l'est acheter a 200€ est chez carrefour il est asset bien mais ia po les piece de rechange il i a 2 mousse de filte la graisse et les outils
loulou59
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 02, 2009 22:02 pm

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par loulou59 »

pour ton problem verifi la richesse moi g eu un problem o debu ca ils le teste en sorti d usine ac de lessence tre riche et apre sa pe rester plusieurs moi donc linterrieur et tou gras , pour sela met unpe dessence ds le filtre a aire et enleve ta bougi pui tre sur le lanceur sa decrasserra unpe
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par lesk8teurdu68 »

Je ne suis pas modo mais lis la charte et écrit en français c'est un forum ici plin de personnes aimeraient pouvoir te relire :?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par quentin2 »

+1, c'est une horreur de vous lire les gars, donc faite un petit effort ;)
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par michael »

va vite te présenter loulou59 comme tout le monde

ici les sms sont interdits donc stop :evil:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
fingerboust
Messages : 14
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 1:39 am
Contact :

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par fingerboust »

salut à tous!
peti récapitulatif concernant la mad spirit: elle est assez rapide, pour son moteur, mais, en effet, son poid vas avec, elle n'est pas franchement solide, mais enfin, pour un débutend, ca passe, son prix tourne autour de 210€ , perso, je l'ais acheter 199€ à carefour (dans mes débuts) avec un chauffe bougie (merdique, à pile^^)une sorte de mini clef à bougie, et deux trois petits outils pour le carburend, je te conseille du 10% pour le rodage, puis, du 16%.
pour l'usure des pneus, c'est vrai, qu'ils ne sont pas fais pour prendre des virage sur du bitume!sinon, il durent pas longtemps^^
pour les réglages, et le rodage, pour tous, je vous en prie, ne croyez pas ce que raconte la notice!!!
ciao!
vive le GST 7.7
seb
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 20:26 pm

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par seb »

Salut a tous,je debute dans le modelisme et j'ai un souci avec mon tamiya spirit ,je l'ai eut hier,j'ai lu la notice démmarage et c'est parti 5 secondes apres il était encastré sous ma remorque avec le haut de l'ammortisseur cassé...Bon vous me direz ca part mal mais rien d'inquiétant donc bricolage et ce matin c'est repartit pour un 2 essai.Dès que la voiture est a plus de 10m elle part a donf et plus rien ne répond!!!Apres avoir sauté un talut et quel talut je l'ai récupérer dans une haie presque intacte.La ou je m'inquiete c'est que 3 essais des que je dépasse les 10m la voila repartit a fond vers un mur...Un magnifique saltot plus tard et le cardan dans un coin l'amorto plus loin etc...bilan en vrac.Si il y en a qui saurai quelque chose merci de me le dire. :roll: a+
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par michael »

encore un,décidement

merci de te présenter seb avant de continuer
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
SEKOYA
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 21:41 pm

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par SEKOYA »

salut SEB
En te lisant je me revoie il y a un an.J avait acheter un Tamiya Mad spirit qui est un tres bon model pour debuter.
Le moteur est solide et le chassis et tres bon.
J ai fait mon rodage comme il est dit dans le manuel sans soucis.
J ai eu le meme probleme que toi : perte de controle à une vingtaine de metres et boom encastrée sous une cloture ... resultat
tout le train roulant avant etait hs. Apres expliquation aupres de mon magasin de rc il s' agit en faite d une rupture de signal radio due a l'utilisation de piles alcalines et les servos se sont ouvert a bond d' ou l'accélération dans la cloture.
Le remede est l achat des piles rechargeable qui ont une decharge plus progressives meme apres une bonne période d' inactivitée et le probleme ne s est plus reproduit bien sur si les piles sont vides une recharge s'impose.
Pour tes réparations je trouve toutes mes pieces sur le net chez http://www.goldstarstockists.co.uk/ en utilisant les chiffres de la vue eclatée a la fin du manuel pour trouver tes pieces (D'origine).
En espérant avoir apporté de l eau a ton moulin. ;)
spancho60
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 13, 2010 22:01 pm
modèle(s) possédé(s) : tamiya mad spirit

Re: Mon Mad Spirit de Tamiya :D

Message par spancho60 »

bonjour à tous .

Voulant m'initier au TT loisir on m'a offert une tamiya Mad Spirit merci maman noel :D .Voiture que j'ai roder et que l'on m'à réglé hors disposant d'un peu de temps en ce moment je décide de la ressortir hors c'est une galère cale malgré différents réglages et au freinage le moteur cale ras le bol .Donc si quelqu'un pouvais m'aider il est le bien venu.

De plus si quelqu'un se trouve du cote de Verberie Compiegne pourquoi pas organiser une rencontre de préférence une fois que ma voiture ira mieux
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »