Comment faire des grillades ?

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Squ@LL
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Comment faire des grillades ?

Message par Squ@LL »

la réponse en image :

http://www.youtube.com/watch?v=rDjr4Whk ... ed&search=

et a force de faire le kéké voila ce qui arrive : http://www.youtube.com/watch?v=A5FWFBu4 ... ed&search=

PS: pour info je suis fan de la R5 turbo et de la R21 turbo ^^ 2 voitures magnifiques ...

et vous ?
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geogeo
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Message par geogeo »

pas mal j'adore la 2ème quand elle prend feu :lol:
jeremy4ine
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Message par jeremy4ine »

salut
pour la premier video je vois pas trop le but du jeu lol

et la 2ieme video ben trop de modif peuvent nuire a votre santé et a celle de votre voiture la preuve

noté que les r5 avaient tendance a prendre feux
le tableau de bord prenait feux sans prévenir et meme sur des r5 non modifiée sur les 2 r5 que ma mere a eu elles ont eu toute les 2 le tableau de bord fondu et mon grand pere qui etait dépanneur remorqué assez souvent des r5 a cause d'un court circuit.
n'empéche sa pue la bakélite arf

sinon s'est un belle petite voiture mais j'ai un faible pour la golf I

a++
nitrous
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Message par nitrous »

moi aussi je suis fan de ces caisse. j'ai un pote qui a une GTT de 150 poneys et avec une boite courte. il l'a entierrement refaite car elle appartenait a un kéké tuning qui a explozé le bloque moteur et qui l'avais repeinte en vert pale :x

mais la, sur tes vidéo, je trouve que c'est completement con se que fon les gars. surtout les fausses rupture :evil:
geogeo
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Message par geogeo »

grave ça sert à rien :lol:
Squ@LL
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Message par Squ@LL »

eh oui mais les kékés sont la pour ca...

le naturel est souvent le mieux (fin ca dépend)
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tartagueule
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Message par tartagueule »

quelle grosse buse, x€€€€ de préparation et pas d'extincteur, n'importenawak :roll:
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mic
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Message par mic »

passera pas au CT !!
Taux de CO2 trop élevé !!! :lol: :lol:

J'adore le pare choc ramasse-miettes tout fondu !!!!
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
Squ@LL
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Message par Squ@LL »

mdrrrrrrrrrrrrrr

ah bah la c'est même plu un pare choc, ya plus de moulin alors la voiture risque pas d'avancer donc pas de choc ^^
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Message par vitriol_drinker »

Pour la 1ere vidéo il faut juste mettre une bougie dans le silencieux la relier a la batterie avec un bouton entre.
Quand on appuie sur le bouton la bougie s'allume et brule les gaz d'échappement.
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Message par Squ@LL »

et boum un feu d'artifice dans le moteur ^^ et la on passe a la seconde video :twisted:
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florianar
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Message par florianar »

ouais bin moi je trouve sa un peu con aussi de faire flamber les gaz en sortie de pot :roll:

en rally c'est dû au reglage si defois sa fait un plop en décélération, et en fait c'est que c'est reglé riche pour qu'il ai de la reprise.

moi chuis fan de la fiat 500 et de la skyline :D mais c'est vrai que la R5 turbo est superbe :shock:
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Message par tartagueule »

t'es un marrant fioranar :lol:
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Message par tartagueule »

ca rime avec trimar dailleurs :loll:
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Message par nitrous »

:loll:
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Message par florianar »

pourquoi chuis un marrant?
c'est pas sa quand sa fait du bruit en rally quand les voitures deceleres?
si je passe pour un con dites le moi que je me prepare mentalement :lol:
a et puis aussi expliquez moi ou j'ai dis une connerie, sa m'evitera de passer pour un con devant plus de gens... :roll:
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Message par tartagueule »

florianar a écrit : en rally c'est dû au reglage si defois sa fait un plop en décélération, et en fait c'est que c'est reglé riche pour qu'il ai de la reprise.
florianar a écrit : si je passe pour un con dites le moi que je me prepare mentalement :lol:
tu dois pas savoir comment ca marche un moteur de voiture de rally...
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Message par florianar »

et bien certainement que je ne sias pas en effet mais c'est un ancien pilote de rally qui me l'a expliqué.
donc peut etre me sui je trompé sur certains elements ( beaucoup... ) donc si tu sais de quoi il retourne explique moi :D
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Message par tartagueule »

je vais pas te faire un cour de mécanique, je n'en suis pas capable d'ailleurs mais ya pas de reprise à régler +/-riche sur une voiture, tout ce joues sur l'électronique, avance, admission, ect...

rien à voir avec nos moteurs bien moins complexes :lol:
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Message par florianar »

en effet a l'heure actul tout ce joue en electronique, mais sur les anciennes voitures de rally, le pilote avec qui j'ai parlé roulait en R19 rally car ( logique :roll: ) et il en a cassée pas mal d'ailleurs, mais il m'a expliqué que c'était au reglage que sa se faisait. après savoir exactement ou et quoi regler, alors la faut voir avec un mecano, mais en effet sa n'a rien a voir avec nos moteurs :lol:
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