[Photo] Monster GT story

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

[Photo] Monster GT story

Message par baxt »

Petite réorientation du sujet. il seras consacré a mon monster gt et a tout ce que je lui fais voir!
On commence par quelques bonnes heures d'off road, petit soucis mechanic, mon MGT n'avance plus, le moteur tourne, il ne me manque aucune vis, mais il fait du sur place, il me reste la semaine pour détecter la panne!
voici quelques images:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par baxt le mer. avr. 04, 2007 23:05 pm, modifié 5 fois.
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

redimensionne tes photos ;)

sa c'est pas du terrain de jeux de P.. :lol:

c'est où Beloeil ??

;)
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

Message par baxt »

Oui c'est excellent et encore la c'est qu'une petite partie, le plus dérangeant c'est que c'est pas accessible en voiture alors faut se tapper 10 bonnes minutes de marche avec les bidons d'essence, la visseuse ( pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un démareur sur visseuse, le banc de démarage avec la batterie bien lourde, n'est ce pas flexo ... mdr), les radios, un minimum d'outillage et bien sur les bolides. mais ça vaux le coups.
En plus il y as une partie ( qu'on ne vois pas sur les photos) qui est parfaitement damée par des engins de chantier, pour pousser des pointes a perte de vue c'est génial
Sinon Beloeil c'est en Belgique, pas loins de la frontiére, ( A 15 minutes de chez Wartelle :-D )
l'endroit exacte ou se situe cette "sabliére" c'est Blaton : Photo satélite
dr Mabool
Messages : 289
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 13:57 pm
Localisation : Nantes sud

Message par dr Mabool »

elle sont super belle tes photo
et le terrain a l'aire super génial
et je pense que s'est peut etre ton moteur qui s'est décallé lors d'un asser gros et qui a bouffé ta couronne enfin si se n'est que sa tu n'a pas a t'inquiéter car une conronne en delrin sa vaut 5.50 pour un revo alor pour un mgt sa doit etrle meme prix
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

Message par baxt »

non la couronne est niquel malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas si simple! :(
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

photos !.... :shock: tu vas te fais remarquer ... :?

PS : pour ton probleme verifie ta boite , peut etre prob de roue libre .. ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
polo59
Messages : 390
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 17:53 pm
Localisation : Valenciennes 59
Contact :

Message par polo59 »

slt ;)

super ce terrain de jeux :twisted:

.. et tres beau MGT :cool:

Ch'ti powwaaaaaaa :twisted:
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

Message par baxt »

gg0034 a écrit :photos !.... :shock: tu vas te fais remarquer ... :?

PS : pour ton probleme verifie ta boite , peut etre prob de roue libre .. ;)
Me faire remarquer ? pour ? c'est encore trop grand? je les aient déjà reduites de 50%

C'est la premiére chose que j'ai fais en rentrant, ma boite est à présent étalée sur la table de ma cuisine je pensais avoir niqué un engrenage quelquonque, mais tout est niquel.
Roue libre? quésaquo ??? Je fais du modélisme que depuis 15 jour :-D certaines choses m'échape encore
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

photos format 800x600 maxi . (=> charte )

et la roue libre se trouve dans la boite et ca arrive qu'elle soit deffectueuse et un coup elle acroche et un coup non ... :?
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

gg0034 a écrit :photos format 800x600 maxi . (=> charte )
Il a raison.
Merci de le faire rapidement ;)
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

Message par baxt »

Ok sorry je les redimentionne ce soir la suis au boulot je sais pas le faire.

C'est quoi la roue libre :oops: j'ai fais une recherche sur le forum mais dans tous les sujets ou ça parle de la roue libre, j'ai une petite croix rouge à la place de la photo. je ne sais donc pas de quelle piéce il sagit exactement !
Et à quoi je vois que c'est HS ? Comme j'ai dis précedament j'ai démonté entiérement ma boite et j'ai rien vu d'annormal ou d'endomagé.
sebd27
Messages : 439
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 13:44 pm

Message par sebd27 »

la roue libre c'est la ref pd1437
je les casser aussi, ça ressemble a une cage a aiguille, il faut que tu verifie si il ne manque pas d'aiguilles, et si elle bloc d'en un sens et non dans l'autre
j'espere t'avoir aider un peu
@+
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

Message par baxt »

Merci effectivement la ref c'est bien utile!
Grace à toi me voila plus malin je sais ce qu'est la roue libre à présent .. par contre ... elle fonctionne niquel ca tourne dans un sens et bloque bien dans l'autre ce n'est donc pas ça :-( ...
J'ai trouvé cette page web qui m'a d'ailleur été très utile :
http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... /boite.htm

L'enquette continue, j'en ai profité pour netoyer ma boite ... la voila comme neuve, je vais à présent attaquer les différentiels... à part eux je ne vois vraiment pas d'ou ça pourait provenir .... le pauvre est toujours à l'agonie....
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

la roue libre est un roulement qui prend beaucoup de contraintes .. tu ne verras pas forcement si elle est morte en la faisant tourner à la main ... :?

si elle ne supporte plus le couple moteur , elle peut encore supporter ta force à toi .. ;)

renseigne toi sur le prix et change la .... au moins tu seras sûr d'avoir élilminé ce problème !.. ;)

PS: tu vas dire que je t'ennuie mais tes tofs ne sont toujours pas à la taille ...utilise paintshop et redimensionne les ...c'est facile ..
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
polo59
Messages : 390
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 17:53 pm
Localisation : Valenciennes 59
Contact :

Message par polo59 »

la roue libre s'apelle aussi one way

essaye de la degraisser a l'acetone avant de la changer (sauf s'il manque une aiguille) ;)

autre lien interessant
:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25111


pieces PD1437
:arrow: http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1892
Flexo
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 16:29 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Flexo »

heyy mon ami, t'aime ça les bonnes patates??


heu ... je m'éloigne du sujet, c'est vrai que c'est un endroit monstrueu là bas, on peut tout faire, vitesse, sauts, techniques et même trial.

Comme l'a dit Baxt le seul problème est l'accès car se balader avec tous le matos ( surtout le banc de démarrage qui pese une tonne :evil: ) y'a pas interet à oublier quelque chose dans la voitures :lol:

j'ai même vu une espèce rare d'animal, l'éléphant de mer de terre des sables :oops:
baxt
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:46 pm
Localisation : Beloeil

Message par baxt »

Bon ben ...
Vu qu'il est de toute façon immobilisé pour l'instant...GRAND nettoyage.
Il n'en est qu'a 3 litres mais déjà bien crado la preuve :

Image

En même temps je vais chercher la piéce qui pause probléme.

En route pour le netoyage... :

Diff arriére:
Image
Boite
Image
Je trouve vraiment la roue libre en parfait état toutes les eguilles sont ntactes ... mais bon je vais suivre vos conseils, je vais aller en chercher une qd je remonterai le tout

Bon je retourne netoyer le reste ... A suivre
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »