Mon B-Maxx en images [new chassis p7]

Photos et vidéos persos de vos monstres.
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

slu

Message par germainpsg »

slu ta encore mis des radiateurs sur cela d'origine du HV MAXX et le brushless il a de la peche si tu pourrais m'envoyer des video apres merci ++
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Re: slu

Message par tilt83 »

germainpsg a écrit :slu ta encore mis des radiateurs sur cela d'origine du HV MAXX et le brushless il a de la peche si tu pourrais m'envoyer des video apres merci ++
il l'a dis les deuxieme radiateur c'est juste pour le look :cool:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

ok

Message par germainpsg »

ok mais il serve ou c'est vraiment pour le fun
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Re: slu

Message par mathomtb »

germainpsg a écrit :slu ta encore mis des radiateurs sur cela d'origine du HV MAXX et le brushless il a de la peche si tu pourrais m'envoyer des video apres merci ++
Moi pas parler la même langue que toi... Video fin juin, debut juillet, pas avant.

Merci pour les commentaires sympas !
Pour ce qui est de talonner, je n'en sais rien pour l'instant... et d'une manière générale, je suis pas un gros sauteur donc, je sais pas si je vais pouvoir te renseigner a ce niveau la. Ce que je voulais c'est un MT solide et je crois que j'y suis arrivé.
firelead
Messages : 148
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
Localisation : evreux

Message par firelead »

Salut math !

félicitation pour ton B-Maxx, je souhaiterais avoir d'avantage tes impressions après essais STP :D

La bête ést-t-elle dure à contrôler ?

;) bravo encore
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

firelead a écrit :Salut math !

félicitation pour ton B-Maxx, je souhaiterais avoir d'avantage tes impressions après essais STP :D

La bête ést-t-elle dure à contrôler ?

;) bravo encore
hs on
sur ton avatar on voit ton maxx faire un backflip avec des titans mais c'est truqué :?:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
firelead
Messages : 148
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
Localisation : evreux

Message par firelead »

non non ;)

promit juré !
kentai
Messages : 658
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 21:36 pm
Localisation : pres de vernon(eure 27)

Message par kentai »

salut

mathomb ton b-maxx est superbe(j'ai ate de le voir au mois de juillet) :shock:
sinon je sui temoin pour le back flip de firelead avec son e-maxx ainsi que ses deux titan,j'etais sur place
mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=44047

on a rien sans rien.
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

tilt83 a écrit :
firelead a écrit :Salut math !

félicitation pour ton B-Maxx, je souhaiterais avoir d'avantage tes impressions après essais STP :D

La bête ést-t-elle dure à contrôler ?

;) bravo encore
hs on
sur ton avatar on voit ton maxx faire un backflip avec des titans mais c'est truqué :?:
tu n'as jamais du voir tourner un emaxx d'origine avec 2 bons accus !!!!!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

bernard b a écrit :
tilt83 a écrit :
firelead a écrit :Salut math !

félicitation pour ton B-Maxx, je souhaiterais avoir d'avantage tes impressions après essais STP :D

La bête ést-t-elle dure à contrôler ?

;) bravo encore
hs on
sur ton avatar on voit ton maxx faire un backflip avec des titans mais c'est truqué :?:
tu n'as jamais du voir tourner un emaxx d'origine avec 2 bons accus !!!!!
ba le mien oui mais je saute pas beaucoup
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Hello tout le monde!

Voici juste 2 photos de mon engin avec une vieille carro en attendant son nouvel uniforme dans 2 semaines si Pat tient les delais annoncés ;) !

J'ai pas du tout eu le temps de rouler ce week-end pour cause de crémaillère, concert et escalade ! Mais j'ai commencer a bien faire connaissance avec mon Novak lundi soir. J'ai roulé une bonne demie-heure avec mes GP3900 sans les vider completement parce que j'ai arrété quand j'ai commencé a entendre un diff craquer ! Comme quoi je callage moyen... ca tient pas bien longtemps !! Donc quand j'aurai le temps (entre 2 apéros) je redémonterai et arrangerai ca au mieux.

J'avais quand même fini par solutionner mon probleme de pignon, j'ai reussi a mettre mon 13 dents et en fait ce qui n'allait pas, c'était la vis livrée avec le pignon. Donc j'ai récupéré une vis sur un ancien pignon et la ca va nikel :):):)

Mes impressions sont excellentes, meme si je n'ai pas énormement de place pour laisser s'exprimer le bébé... ca va venir !

Image
Image

La carro n'était pas neuve bien sur mais bon, en un run, elle a pas mal souffert donc je pense que la carro que Pat me fera sera uniquement destinée aux séances photos !!

A+
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

voila ca c'est de la carro!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon vivement la video :D
ensuite pour tes diff essai quand meme ce que je t'ai dit ;)
très beau maxx ;)
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
zizouza
Messages : 296
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 21:04 pm
Localisation : Paçy sur Eure (27120)

Message par zizouza »

En même temps ce genre de carro ne sont pas vraiment fait pour le poids de l'engin et surtout leurs cascades !!!!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

oui mais sa fait vachement beau n'empeche comme carro je trouve :D
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
zizouza
Messages : 296
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 21:04 pm
Localisation : Paçy sur Eure (27120)

Message par zizouza »

tout a fait de ton avis !
greg27
Messages : 552
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 21:31 pm
Localisation : vernon

back courcelles

Message par greg27 »

:D bonsoir tout le monde

un témoin de plus pour le back flip de louis!!d origine le e-maxx tourne dejas très bien donc avec du bl ça doit etre chaud :shock:

mathombt tu as raison d attendre le 1 er juillet pour une bonne vidéo, nos reporters pro sont au top.

à plus!
8ight+os vspec recabbbbbbb powaaaaaa
+sanwa m-zechs +servo sanwa erc-vx
lst+sts28
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=41594
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36477
DarkMaxxRider
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 10:32 am
Localisation : Toulouse

Message par DarkMaxxRider »

Salut
J'aimais bien la premiere version de ton Emaxx avec le caro chevrolet, y'avais bien l'esprit des vrais monster truck.Carro dépouillée qui cache pas grand choses.
Et la seconde ,oh la la c'te gueule!
Enorme je sais pas ou tu vas chercher tes carros mais ça le fait ,meme si elle sont un peu destroy.
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Ma carro jaune de chevrolet, venait de ma premiere voiture RC, une thermique 1/10 thunder tiger :)
La Nissan Skyline, je n'y aurai pas pense tout seul je crois ! C'est le mec qui m'a vendu l'e-maxx qui me l'a offerte avec 2 autres carros :).

Tout ca pour dire que quand on cherche une carro faut pas se limiter a la categorie MT... la plupart des carro de piste 1/10 se monte bien dessus et ca change !

A venir, une carro pour tout sauf pour le cross meme si c'est une Chevrolet Escalade break... ce sera pour rouler gentiment dans l'herbe sans bosse :):) Je sais, on dit tous ca quand elle est neuve et puis finalement... Ben je verrai comment elle finit!
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Salut la compagnie !!

Voila de nouvelles photos apres l'achat d'un nouveau jeu de jantes + pneus. J'ai fait ca en speed parce que comme le savent certains, je dois pouvoir rouler dimanche pour le rassemblement normand et il se trouve que j'ai fondu 2 hexa hier... Je suis donc alle dans l'unique boutique de modelisme et j'ai pris le seul modele dispo... enfin pas exactement le seul, y avait aussi des jantes sans pneus mais elles etaient bleues alors je l'ai pas senti pour aller avec ma carro noire qui arrive !
Donc voila ce que ca donne maintenant. Les jantes sont en serie 40. J'ai aussi pris des hexa en alu... en esperant ne pas bousiller les jantes avec...

Image
Image
Image
Image

Normalement demain, photo avec la nouvelle carro Guinness !!!
firelead
Messages : 148
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
Localisation : evreux

Message par firelead »

sa déchire !! bravo ... j'aime bien le look de cette caro ! et avec les pneus ta tester ? sa va plus vite ou pas :loll:
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »