Mon B-Maxx en images [new chassis p7]

Photos et vidéos persos de vos monstres.
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

dridri73 a écrit :tes photo sont magnifique quel beau pays :lol: :lol:
ton maxx il est super aussi juste le support amorto ar qui tir la gueule :lol:

a++

dridri73
Merci.
"Quel beau pays"... ouais bon, c'est vrai que quand il fait beau dans ce coin la c'est sympa mais c'est comme ca partout !!
Tu dois parler du support de carro plutot non ?! Je sais qu'il est mort mais comme pour l'instant je roule sans carro, je préfère laisser celui-là plutot que de mettre le neuf pour les péter en 3 runs !

MTATISTE a écrit :Tes fixation de roues sont chouette j'en ai vu sur ebay et ça ne se barre pas?

Puis niveau prise pour visser c'est bon?

Merci

Romain
Ouais comme je disais dans la présentation générale, je trouve que ca fini pas mal. Par contre frein filet obligatoire ! Sinon tu finis le run sur 2 roues :D:D. Et sinon pour serrer... à mains nues ca fait un peu mal aux doigts mais bon, rien d'insurmontable !! Au pire tu prends un chiffon pour le serrage, et hop, même pas mal ! Ceux la je les ai achetés à RcRavenic sur ebay.
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

mathomtb a écrit :
dridri73 a écrit :tes photo sont magnifique quel beau pays :lol: :lol:
ton maxx il est super aussi juste le support amorto ar qui tir la gueule :lol:

a++

dridri73
Merci.
"Quel beau pays"... ouais bon, c'est vrai que quand il fait beau dans ce coin la c'est sympa mais c'est comme ca partout !!
Tu dois parler du support de carro plutot non ?! Je sais qu'il est mort mais comme pour l'instant je roule sans carro, je préfère laisser celui-là plutot que de mettre le neuf pour les péter en 3 runs !


:oops: :oops: :oops: faute de frappe
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Un petit problème avec les citations aussi ;) !!

Voila le lien pour la video qui devrait etre disponible dans pas longtemps:
http://www.dailymotion.com/mathomtb/vid ... hire-hills

C'est pas long et c'est pas de la grande qualité puisque j'ai filmé moi-même avec mon APN... mais bon ca a au moins le mérite d'exister !

A+
Modifié en dernier par mathomtb le lun. avr. 23, 2007 21:45 pm, modifié 1 fois.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Pauvre diff :lol: Allez plus qu'une jolie robe et ce sera bon ;)
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

dridri, tu avais vu juste sans le savoir !! J'ai demonte mon emaxx cet aprem pour preparer l'arrivee des nouveaux differentiels et ma tour d'amortos arriere est bien tordu !! :(
Un peu degoute mais bon rien de trop grave non plus... et puis ca confirme ce que j'ai pu lire depuis longtemps sur differents forums, tous les alus ne se valent pas ! Ca c'etait du bon marche...
Dans la meme rubrique, y a aussi mon skid avant qui est tordu mais ca... les skids alu... tout le monde le sait !! Le prob c'est que j'ai rien pour detordre donc je sais pas si j'arriverai a remonter facilement.
E-Maxx
Messages : 136
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 18:47 pm

Message par E-Maxx »

mathomtb a écrit :dridri, tu avais vu juste sans le savoir !! J'ai demonte mon emaxx cet aprem pour preparer l'arrivee des nouveaux differentiels et ma tour d'amortos arriere est bien tordu !! :(
Un peu degoute mais bon rien de trop grave non plus... et puis ca confirme ce que j'ai pu lire depuis longtemps sur differents forums, tous les alus ne se valent pas ! Ca c'etait du bon marche...
Dans la meme rubrique, y a aussi mon skid avant qui est tordu mais ca... les skids alu... tout le monde le sait !! Le prob c'est que j'ai rien pour detordre donc je sais pas si j'arriverai a remonter facilement.
Voila jte l'avait dit que c'etait de la merde ! ta plus qu'a mettre les skids plastique d'origine c'est mieux ! moi j'ai ça et c'est nikel ! Meme pour le skids arriere je ne le casse pas car il es en butter contre le parechoc (d'origine aussi) !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

E-Maxx a écrit :
mathomtb a écrit :dridri, tu avais vu juste sans le savoir !! J'ai demonte mon emaxx cet aprem pour preparer l'arrivee des nouveaux differentiels et ma tour d'amortos arriere est bien tordu !! :(
Un peu degoute mais bon rien de trop grave non plus... et puis ca confirme ce que j'ai pu lire depuis longtemps sur differents forums, tous les alus ne se valent pas ! Ca c'etait du bon marche...
Dans la meme rubrique, y a aussi mon skid avant qui est tordu mais ca... les skids alu... tout le monde le sait !! Le prob c'est que j'ai rien pour detordre donc je sais pas si j'arriverai a remonter facilement.
Voila jte l'avait dit que c'etait de la merde ! ta plus qu'a mettre les skids plastique d'origine c'est mieux ! moi j'ai ça et c'est nikel ! Meme pour le skids arriere je ne le casse pas car il es en butter contre le parechoc (d'origine aussi) !
Qu'est ce tu dis E-maxx?? :roll:
il parle de ça tour d'amorto et quand il parle du skid, c'est le skid plate!! :roll:

moi je conseille, tour d'amorto RPM, c'est se que j'ai et c'est trés bien :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
E-Maxx
Messages : 136
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 18:47 pm

Message par E-Maxx »

soyann a écrit :
E-Maxx a écrit :
mathomtb a écrit :dridri, tu avais vu juste sans le savoir !! J'ai demonte mon emaxx cet aprem pour preparer l'arrivee des nouveaux differentiels et ma tour d'amortos arriere est bien tordu !! :(
Un peu degoute mais bon rien de trop grave non plus... et puis ca confirme ce que j'ai pu lire depuis longtemps sur differents forums, tous les alus ne se valent pas ! Ca c'etait du bon marche...
Dans la meme rubrique, y a aussi mon skid avant qui est tordu mais ca... les skids alu... tout le monde le sait !! Le prob c'est que j'ai rien pour detordre donc je sais pas si j'arriverai a remonter facilement.
Voila jte l'avait dit que c'etait de la merde ! ta plus qu'a mettre les skids plastique d'origine c'est mieux ! moi j'ai ça et c'est nikel ! Meme pour le skids arriere je ne le casse pas car il es en butter contre le parechoc (d'origine aussi) !
Qu'est ce tu dis E-maxx?? :roll:
il parle de ça tour d'amorto et quand il parle du skid, c'est le skid plate!! :roll:

moi je conseille, tour d'amorto RPM, c'est se que j'ai et c'est trés bien :D
Non non il parle bien de son skid avant qui est tordu... Moi ça m'avait meme tordu le bulk avant apres résulta skid et bulk poubelle :twisted:
Et j'avait acheter 4 bulk tamiya ! et des skids plastique et depuis ça va !

Et pour les tour d'amorto RPM elle sont niquelle j'ai ça aussi !!!

Par contre tu sait pas ou je peut trouver des support de carosserie RPM ? ceux qui sont fournit quand tu achate les tours d'amorto ???
Car j'en trouve que des long moi alors qu'il me faut les court et je trouve pas !!!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

E-Maxx a écrit :Non non il parle bien de son skid avant qui est tordu... Moi ça m'avait meme tordu le bulk avant apres résulta skid et bulk poubelle :twisted:
Et j'avait acheter 4 bulk tamiya ! et des skids plastique et depuis ça va !

Et pour les tour d'amorto RPM elle sont niquelle j'ai ça aussi !!!

Par contre tu sait pas ou je peut trouver des support de carosserie RPM ? ceux qui sont fournit quand tu achate les tours d'amorto ???
Car j'en trouve que des long moi alors qu'il me faut les court et je trouve pas !!!
pour racoursir les support de carro tu les coupe ( c'est ce que j'ai fait moi )
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
E-Maxx
Messages : 136
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 18:47 pm

Message par E-Maxx »

tilt83 a écrit :pour racoursir les support de carro tu les coupe ( c'est ce que j'ai fait moi )
Non ça n'irra toujours pas !
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

E-Maxx a écrit :Non ça n'irra toujours pas !
pourquoi :?: :?
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

E-Maxx a écrit :Non non il parle bien de son skid avant qui est tordu... Moi ça m'avait meme tordu le bulk avant apres résulta skid et bulk poubelle :twisted:
Et j'avait acheter 4 bulk tamiya ! et des skids plastique et depuis ça va !

Et pour les tour d'amorto RPM elle sont niquelle j'ai ça aussi !!!

Par contre tu sait pas ou je peut trouver des support de carosserie RPM ? ceux qui sont fournit quand tu achate les tours d'amorto ???
Car j'en trouve que des long moi alors qu'il me faut les court et je trouve pas !!!
tu parle de toi a la troisième personne?! :D t'as du mal à gérer tout tes pseudos :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Pour mon skid avant, si je ne peux pas le remonter comme ca, je prendrai un en titan comme ca plus de prob :) et pour la tour d'amortos, pour l'instant, elle n'est pas assez tordu pour que j'envisqge de la changer donc on verra le moment venu.

Petite parenthèse:
:arrow: merci d'arrêter de polluer ce post avec des citation de citation de citation de citaion [...] de citation qui ne servent strictement à rien !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

mathomtb a écrit :Pour mon skid avant, si je ne peux pas le remonter comme ca, je prendrai un en titan comme ca plus de prob :) et pour la tour d'amortos, pour l'instant, elle n'est pas assez tordu pour que j'envisqge de la changer donc on verra le moment venu.

Petite parenthèse:
:arrow: merci d'arrêter de polluer ce post avec des citation de citation de citation de citaion [...] de citation qui ne servent strictement à rien !
avec des titan tu vas avoir plus de poid non?? (oups j'ai fait une citation :lol: )

t'as changé les tours d'amorto après une casse?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Oui ce sera un peu plus lourd... c'est pas grave, le BL ne chargera du surplus de poids !
Non j'ai changé mes tours d'amorto suite a une envie de mettre un peu d'alu sur mon jouet !!! :D depuis, j'ai revendu une des é tours donc j'en ai encore une pour dépanner si nécessaire !
Hermann
Messages : 396
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 13:40 pm
Localisation : le Neubourg (27)

Message par Hermann »

Salut Mathomtb,

Plus que deux mois avant le rassemblement Normand.
Il va être temps que tu nous installes deux beaux BL !! ;)
J'attends ça avec impatience pour voir ce que ça donne à côté de SH28, de LRP28Z ou autres OS30.

:lol:

A+
E-Maxx
Messages : 136
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 18:47 pm

Message par E-Maxx »

Hermann a écrit :Salut Mathomtb,

Plus que deux mois avant le rassemblement Normand.
Il va être temps que tu nous installes deux beaux BL !! ;)
J'attends ça avec impatience pour voir ce que ça donne à côté de SH28, de LRP28Z ou autres OS30.

:lol:

A+
:lol: :shock: un Double BL deja avec un seul ça casse deja assez la transmi :?
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Je suis motive la, je viens d'etre paye !! Mais... je dois demenager dans 3 semaines donc faut que je garde des sous pour la caution et des trucs comme ca...
Mais bon... je vais peut etre quand meme craquer et m'offrir ce BL tant attendu !! A suivre ;)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

salut!!!

alors cette carro tu la commencé???
sinon quel bl tu compte mettre comme modèle de feigao??

merci il cartonne ton maxx,mais avec un bl il cartonnera encore plus!!!!!

a++

dridri73
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Pour le modele de moteur... ca reste un point d'interrogation a ce jour...
Je pense tres tres tres serieusement prendre un contro mamba max pour la facilite des reglage... ca, ca risque meme d'etre commande avant le w-e ! Mais pour le moteur, c'est plus delicat... je ne suis meme pas encore fixe sur Feifao, ca peut etre autre chose si quelqu'un me conseille autre chose.
Par contre, pour les pignons de boite a renforcer, sachant que je veux rester en boite 2 vitesses, quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre parce que je nqge un peu a ce niveau la.

Pour finir... bonne nouvelle, mes diff FLM m'attendent a la poste :) et mauvaise nouvelle: je ne pourrai pas les monter avant de recevoir les corps de diff qui ne sont pas encore partis des US :(... j'hesite a annuler la commande pour la repasser autrepart...
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »