Mon B-Maxx en images [new chassis p7]
pour ta BV il faut mettre un idle gear option en acier de chez rc-monster et après ca tien pendent un petit moment mais pas de miracle la BV d'un e-maxx si tu t'en sert en "version intenssif"elle casse avec un bl!!
a++
dridri73
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team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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Qu'est ce qui casse? (a part le pignon?)
Et y a qu'un seul pignon a prendre? celui la? http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... ler&cat=47
je pensais qu'il fallait remplacer 2 pignons puisqu'il y a 2 vitesses...
Sinon je viens de commencer a regarder les prix des BL... petite question:
pourquoi ne pas prendre un moteur mamba max 7700? Ca irait pas pour faire avancer l'e-maxx?
Et y a qu'un seul pignon a prendre? celui la? http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... ler&cat=47
je pensais qu'il fallait remplacer 2 pignons puisqu'il y a 2 vitesses...
Sinon je viens de commencer a regarder les prix des BL... petite question:
pourquoi ne pas prendre un moteur mamba max 7700? Ca irait pas pour faire avancer l'e-maxx?
oui ya que celui-la a prendre mais je sais meme pas si ya deux ilder gear dans une boite de e-maxx
et sinon ca casse pas vraiment ca suse très vite on va dire ca comme ca
pour le moteur contro que tu site non ca aura pas assez de couple pour traqueté ton maxx a haute vitesse!
dridri73
et sinon ca casse pas vraiment ca suse très vite on va dire ca comme ca
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Ca y est !!! Le Novak 4.5 est la ! Sur mon bureau
Je suis au boulot, je viens de recevoir le colis avec pas mal de jolies choses dedans...
Au programme:
- triangles RPM
- tours d'amortos RPM avec supports de carro longs
- un kit complet de roulements neuf
- le kit Novak HV-Maxx 4.5
Inutile de preciser que j'ai hate de rentrer chez moi ce soir !! L'aprem va etre long ici !!
Photos ce soir, avant montage et apres montage !
A+
Je suis au boulot, je viens de recevoir le colis avec pas mal de jolies choses dedans...
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Comment tu fais pour travailler quand tu as des pièces devant toi et que tu ne peux pas les monter
Je vois que tout le monde est entraint de monter les maxx
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Je ne travaille pas Kikimax !! Je fais semblant !! J'appelle des clients sympas pour deconner un peu en plus des trois broutilles que j'ai a leur dire, ca fait passer le temps !!
Bon enfin ce midi je suis alle dans ma voiture pour deballer mon colis quand meme !! Le Novak inspire la confiance, j'espere que je ne serai pas decu !
Petite question de rapport: sur la notice il conseille 15/75... ce qui nous fait un rapport de 0,2. Pour l'instant j'ai une couronne de 66t et j'ai commande un pignon de 11 et un de 13... 11/66 = 0,17 et 13/66 = 0,2. Ca revient donc au meme rapport ou plus petit. Selon moi, ca va puisque le rapport est le meme, pouvez-vous me confirmer ?
Bon enfin ce midi je suis alle dans ma voiture pour deballer mon colis quand meme !! Le Novak inspire la confiance, j'espere que je ne serai pas decu !
Petite question de rapport: sur la notice il conseille 15/75... ce qui nous fait un rapport de 0,2. Pour l'instant j'ai une couronne de 66t et j'ai commande un pignon de 11 et un de 13... 11/66 = 0,17 et 13/66 = 0,2. Ca revient donc au meme rapport ou plus petit. Selon moi, ca va puisque le rapport est le meme, pouvez-vous me confirmer ?
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certain mettent des rapport plus long sans probleme donc sa devrait passer
A VERIFIER
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mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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Et non, pour une fois c'est vrai je suis en 14/65=0.21 et en ce momment en 18/65 (mais c'est provisoir, ça tire quand même trop long) =0.28, donc je pense que en 16/65=0.25 ça passeMiniwintz a écrit :De toute façon toi tout ce que tu racontes c'est a vérifier... Avec les conneries qu'on entendtilt83 a écrit :certain mettent des rapport plus long sans probleme donc sa devrait passer
A VERIFIER
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emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
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Bon ben finalement, les photos c'est pas pour ce soir...
Je bricole pas vite, c'est clair... pis j'ai des emmerdes avec mes diff FLM dans les cellules Integy... je sais pas pourquoi... Les cellules s'emboitent bien et qd je sers a la main, l'engrennage fonctionne bien, et des que je sers les 4 vis des cellules... ca devient tres dur de tourner... J'ai essaye en mettant des cales, en retirant les cales... j'ai toujours le meme probleme. Donc pour ce soir, j'abandonne, je m'y remets demain.
Pour l'instant, toutes les pieces RPM sont assemblees... ca fait deja du changement.
Bonne nuit !
A+
Je bricole pas vite, c'est clair... pis j'ai des emmerdes avec mes diff FLM dans les cellules Integy... je sais pas pourquoi... Les cellules s'emboitent bien et qd je sers a la main, l'engrennage fonctionne bien, et des que je sers les 4 vis des cellules... ca devient tres dur de tourner... J'ai essaye en mettant des cales, en retirant les cales... j'ai toujours le meme probleme. Donc pour ce soir, j'abandonne, je m'y remets demain.
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Bonne nuit !
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j'ai eu exactement le même problème que j'ai résolu ...............en ne serrant pas les 4 vis à fond !Je bricole pas vite, c'est clair... pis j'ai des emmerdes avec mes diff FLM dans les cellules Integy... je sais pas pourquoi... Les cellules s'emboitent bien et qd je sers a la main, l'engrennage fonctionne bien, et des que je sers les 4 vis des cellules... ca devient tres dur de tourner... J'ai essaye en mettant des cales, en retirant les cales... j'ai toujours le meme probleme. Donc pour ce soir, j'abandonne, je m'y remets demain.
et depuis,jamais eu de problème !
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C'est ce a quoi je pensais effectivement mais ca me semblait un peu louche... mais bon si ca tient comme ca pour toi, je ferai pareil en mettant du frein filet pour ne pas pommer les vis.
Par ailleurs quand je tourne sans serrer les cellules, j'ai l'impression qu'il y a un point plus dur que le reste. En fait quelque soit le serrage, il y a un endroit sur la couronne qui passe un peu moins bien que le reste... ca evoque quelque chose a quelqu'un ?
Par ailleurs quand je tourne sans serrer les cellules, j'ai l'impression qu'il y a un point plus dur que le reste. En fait quelque soit le serrage, il y a un endroit sur la couronne qui passe un peu moins bien que le reste... ca evoque quelque chose a quelqu'un ?
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toi tu me cherche tu vas me trouverMiniwintz a écrit :De toute façon toi tout ce que tu racontes c'est a vérifier... Avec les conneries qu'on entendtilt83 a écrit :certain mettent des rapport plus long sans probleme donc sa devrait passer
A VERIFIER
je dis peut etre des conneries que j'avoue toujours et je dis que je ne suis pas sûr de moi .
toi t'es pas un modo , tu ma dis de me fermer ma geule ouvertement sur un poste et tu me fais des remarques alors maintenant tu vas te faire voir et tu me lache les baskets ok.
et puis la je met sa sur un poste parce que tu n'as pas le courage de me dire ce que t'a a dire par mp alors je fais pareil
si un modo passe par la sa serait sympa de pourvoir effacer ce message une fois que minichose l'aura lu car je ne veux pas polluer le poste de mathomtb qui lui ME FAIS DES REMARQUE SYMPATIQUEMENT ET JAMAIS A REPETITION
encore desolé mais fallait que sa sorte
merci de votre comprehension
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oui mais lui il m'agresse comme sa quand sa lui prend alors que toi aussi tu me l'a deja dis mais tranquillement
enfin cette fois sa allait mais la derniere fois il m'a bien gonflé
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+1Nicomaxx a écrit :tu est sur que les vis ne sont pas trop longue et qu elle vienne pas géner le diff ??
Sinon une photo Car je trouve ça comme même très bizarre
C'est les cage en alu FLM?
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