bein alors si c est pas trop chaud bein sa va tant mieu mais mettez toujours des lien pour la cullasse si vous trouvez et est ce que la cullasse nova du sirio s23 s adapte sur le miensofttruck a écrit :bonne t° 110/120°...y'a pas de probleme
[Photos/vidéo]Mon Traxxas Revo 3.3...Fin
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salut
personne a de lien pour la cullase ou me dire si celle du sirio s23 s adapte sur le mien
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Tien: http://cgi.ebay.com/Sirio-23-27-TM323-T ... dZViewItem
En même temps il chauffe normal t'on moteur, mais bon si tu peu grapillier quel que degrés
En même temps il chauffe normal t'on moteur, mais bon si tu peu grapillier quel que degrés
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c'est une vrai acncm ? elle a l'air bizarreOrochimaru a écrit :Tien: http://cgi.ebay.com/Sirio-23-27-TM323-T ... dZViewItem
En même temps il chauffe normal t'on moteur, mais bon si tu peu grapillier quel que degrés
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salut
merci orochimaru merci de ton lien mais il ne veut pas l envoyer en france mais c est pas grave je l ait commendé sur ce site:
https://host446.ipowerweb.com/~acncmcom ... 965bee3fd6
a+
merci orochimaru merci de ton lien mais il ne veut pas l envoyer en france mais c est pas grave je l ait commendé sur ce site:
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salut
aujourd'hui je vient de recevoir ma cullasse acncm pour mon sirio s27re,
commandé le 15/05/07 expedié le 17/05/07 et recu le 22/05/07
a premiere vue elle est beaucoup plus grosse que celle d origine,
voici quelque photos:
comparé a celle du nemesis:
voila dimanche je ferait des photos comparé avec celle du sirio,des photos du montage et mais impression par rapport a celle d origine une fois en action.
Et en meme temp aujourd'hui je vient de remporté une enchere sur ebay d'une spektrum dx3.0 + son recepteur et ses accessoire fournie d origine
je l ait quand meme eu neuve pour 130€ frais de port inclus je n ait pas le 2e recepteur mais c est deja bien
a+
aujourd'hui je vient de recevoir ma cullasse acncm pour mon sirio s27re,
commandé le 15/05/07 expedié le 17/05/07 et recu le 22/05/07
a premiere vue elle est beaucoup plus grosse que celle d origine,
voici quelque photos:
comparé a celle du nemesis:
voila dimanche je ferait des photos comparé avec celle du sirio,des photos du montage et mais impression par rapport a celle d origine une fois en action.
Et en meme temp aujourd'hui je vient de remporté une enchere sur ebay d'une spektrum dx3.0 + son recepteur et ses accessoire fournie d origine
je l ait quand meme eu neuve pour 130€ frais de port inclus je n ait pas le 2e recepteur mais c est deja bien
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salut
je vient de monter ma cullasse acncm sur mon sirio et la j ai un probleme
je ne sais pas comment l expliquer donc voici des photos:
voila
voila alors comme vous pouvez le voir le petit rond ou est vissé la bougie dessus qui est callé en dessous de cullasse rentre deans celle d roigine mes pas dans l acncm alors il reste dehors et comme vous pouvez voir le support ou est vissé la bougie ne touche pas la cullasse de l interrieur il y a quelque millimetrej ai reussis a la vissé la cullasse mais je me demande si sa va kan meme bien joué son rolle de cullasse???
j explique mal car je n ait pas les bon mot pour expliquer
je vient de monter ma cullasse acncm sur mon sirio et la j ai un probleme
je ne sais pas comment l expliquer donc voici des photos:
voila
voila alors comme vous pouvez le voir le petit rond ou est vissé la bougie dessus qui est callé en dessous de cullasse rentre deans celle d roigine mes pas dans l acncm alors il reste dehors et comme vous pouvez voir le support ou est vissé la bougie ne touche pas la cullasse de l interrieur il y a quelque millimetrej ai reussis a la vissé la cullasse mais je me demande si sa va kan meme bien joué son rolle de cullasse???
j explique mal car je n ait pas les bon mot pour expliquer
Modifié en dernier par eric 94 le mer. mai 23, 2007 19:34 pm, modifié 1 fois.
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j ai mis des photos un peu plus clair enfaite l insert est trop grand comme dis clem's 94 donc la cullasse se visse bien la bougie pas parfaitement bien mais la cullasse n est pas emboité dans l insert donc se que je voudrait savoir c est si sa ne pose pas de probleme???
et c est la bonne cullasse car sur le site et sur le sachet il y a marqué sirio s23/s27 et rb tm323/523
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salut
je sais pas si sa va poser problème le coup de l insert mais essay et si y a des fuites t arrète tout et vite !
ensuite l insert n éxiste pas sur tout les moteurs il y a défois il sont integrer au culasse c est le cas du savage avec le k4.6
mais sur le 25 il y a un insert
voila
++ rom
je sais pas si sa va poser problème le coup de l insert mais essay et si y a des fuites t arrète tout et vite !
ensuite l insert n éxiste pas sur tout les moteurs il y a défois il sont integrer au culasse c est le cas du savage avec le k4.6
mais sur le 25 il y a un insert
voila
++ rom
savage la defonce lol
salut,
le problème que tu vas avoir, c'est qu'il n'y aura pas assez de transfert de chaleur entre ton moteur et ta culasse donc ton moteur va chauffer énormément et la culasse va rester tiède, ne roule surtout pas comme ça.
il faut qu'il y ait un maximum de contact entre les deux, tu as donc deux solutions.
-soit tu réduit le diamètre de ton insert pour qu'il rentre dans la culasse mais vu l'emplacement des trous pour les vis je ne pense pas que se soit bien bon.
- soit tu travaille le bas de ta culasse pour qu'elle soit complètement plate et qu'il n'y ait plus la gorge ou entre ton insert
le problème que tu vas avoir, c'est qu'il n'y aura pas assez de transfert de chaleur entre ton moteur et ta culasse donc ton moteur va chauffer énormément et la culasse va rester tiède, ne roule surtout pas comme ça.
il faut qu'il y ait un maximum de contact entre les deux, tu as donc deux solutions.
-soit tu réduit le diamètre de ton insert pour qu'il rentre dans la culasse mais vu l'emplacement des trous pour les vis je ne pense pas que se soit bien bon.
- soit tu travaille le bas de ta culasse pour qu'elle soit complètement plate et qu'il n'y ait plus la gorge ou entre ton insert
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3ieme solucemouny a écrit :salut,
le problème que tu vas avoir, c'est qu'il n'y aura pas assez de transfert de chaleur entre ton moteur et ta culasse donc ton moteur va chauffer énormément et la culasse va rester tiède, ne roule surtout pas comme ça.
il faut qu'il y ait un maximum de contact entre les deux, tu as donc deux solutions.
-soit tu réduit le diamètre de ton insert pour qu'il rentre dans la culasse mais vu l'emplacement des trous pour les vis je ne pense pas que se soit bien bon.
- soit tu travaille le bas de ta culasse pour qu'elle soit complètement plate et qu'il n'y ait plus la gorge ou entre ton insert
tu les mail en leur expliquant ton blem et soit c'est eux qui se sont trompé et tu trange soit ils veulent rien savoir et tu en prend une autre et/ou tu fait retourner celle la
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