X1 CRT Pro [photos]

Photos et vidéos persos de vos monstres.
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

X1 CRT Pro [photos]

Message par tahiti_bob »

salut a tous,
comme il y a déja pas mal de posts pour la présentation du X1 CRT Pro
je ne vais pas vous faire une description complète, je met simplement quelques photos de mon X1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après la première sortie:

Image

et enfin une photo pour se rendre compte de la taille de la bète par rapport à un buggy (Pirate RS2):

Image

voila...a vos avis! ;)
Modifié en dernier par tahiti_bob le lun. juil. 31, 2006 23:57 pm, modifié 1 fois.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Wahooo ! tout simplement...

MAGNIFIQUE !

C'est trop beau quand c'est neuf :D:D:D:D:D

En plus il est gaté ce petit truggy ! un beau Rb S7 W3 ! Il va envoyer sévére aussi lui !

Sinon c'est bien d'avoir fait une photo comparaison ! J'imaginais pas ça aussi grand ! Je voyais ça beaucoup plus petit... enfin un buggy 1/8 mais plus large !
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut

Mince alors au premier abord, c'est le mien !!!!

Tu l'as acheté où ton X1 ? Pour combien tu en as eu ?

Il ne te reste plus qu'à investire dans un bel aileron Pro-line !!!

Bravo !

Bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

suberbe
ya juste l'aileron
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

C'est beau quand c'est neuf :)
Ta durit de pressu est trop courte : 20 à 30 cm pour ce moteur.
CxM75:\>_
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

superbe :cool: que dire de plus :?:

Rico
ImageImage
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

Message par tahiti_bob »

merci,
c'est vrai que le chassis est assé gros mais il reste trés léger c'est ce qui est bien!
Sinon le WS7III est tout juste rodé (un peu moins de 2 litres) et sa marche déja sévère!!!
Mon aileron c'est déja un proline :lol: (sa doit être les photos...)
Pour ma durite de pressu elle mesure tout juste 20cm!

zigzag je l'ai acheté ché wartelle (comme toi je crois!)
Modifié en dernier par tahiti_bob le mer. juil. 19, 2006 18:21 pm, modifié 1 fois.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

tahiti_bob a écrit :...Mon aileron c'est déja un proline :lol: (sa doit être les photos...)
... jme disais bien ... :lol:
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

super ton truggy mec !!!

et pourquoi ne pas avoir mi un 928 ? c'est pas mieu pour ce genre de truggy ?

enfin je dis juste ca comme ca ! :lol:

enfin superbbeeeee ! j'adoreeee vraiment trooopppp :shock:
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

Message par tahiti_bob »

merci
En fait j'ai longtemps hésité entre un 928 et le WS7III, finalement j'ai pris le world et je ne suis pa déçu du tout! Sa pousse sacrément :twisted: (en pointe comme en accélération!) :cool: :cool:
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

tahiti_bob a écrit :merci,
c'est vrai que le chassis est assé gros mais il reste trés léger c'est ce qui est bien!
Sinon le WS7III est tout juste rodé (un peu moins de 2 litres) et sa marche déja sévère!!!
Mon aileron c'est déja un proline :lol: (sa doit être les photos...)
Pour ma durite de pressu elle mesure tout juste 20cm!

zigzag je l'ai acheté ché wartelle (comme toi je crois!)
sorry j'avais pas vu, comme moi j'ai mis les autocollants blancs en lattéral, j'ai cru que s'était l'horrible aileron d'origine !

Je ne sais pas dire la différence entre le WS7III et le 928, pouvez vous m'éclairer ??

Mais moi aussi le 928 a l'air d'envoyer grave !

Tu es d'où ?

Wartelle oui je l'ai acheté .... 475 euros mais il n'y avait pas les pneus et le pot ....

Pour 50 euros j'ai eu ce qui me manquait, mais en consultant mon compte aujourd'hui je m'aperçois que le prélévement a été de 139 euro !!!

En fait d'aprés Sébastien la personne qui a fait l"expédition a oublié la remise qu'il m'avait faite !!!

Je vais donc prendre en plus avec cet avoir :

support moteur monobloc ventilé

Le renfort de chassis Z-Brace

Platine avant renforcée

garniture plaquette

Filtre à Air RB et ses 10 mousses ....

Reste à changer mon servo de direction towerPro par un Sanwa ou autre !

Je vois que tu as un Blue bird sur les gaz comme moi ! Il a grillé , enfin le moteur est super dur et le servo tourne à 2 à l'heure ! Retour chez Wartelle !

Par contre tes jantes ne sont pas les même que les miennes ! tu as des jantes avec un Offset monstre, tes voies doivent être super larges, reste à voir si il est suffisament maniable !!

Tu es as eu avec le Kit de la voiture? C'est bizarre ça ? C'est des Proline ? Car j'en ai acheté sur Ebay et elles sont comme les tiennes mais pas Proline ...

Bye !
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

Message par tahiti_bob »

salut,
Pour les différences entre le 928 et le WS7III: la cylindrée, le 928 est un 28 (comme son nom l'indique... :lol: ) et le WS7 un 21 sinon le 928 a une bougie turbo et le WS7 une normale pour le reste c'est pareil (je crois!) 7 transferts et vilbrequin a deux virgules tout les deux.

Les jantes sont celles qui sont fournies avec le chassis et il est parfaitement maniable avec, pas de problème.

Pour les servos j'ai effectivement des Blue bird et ils marchent pas trop mal pour l'instant...j'éspère qu'ils tiendront quand même un minimum! :?

Je suis de Lorraine.

a+
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Zigzag a écrit : Wartelle oui je l'ai acheté .... 475 euros mais il n'y avait pas les pneus et le pot ....

Pour 50 euros j'ai eu ce qui me manquait, mais en consultant mon compte aujourd'hui je m'aperçois que le prélévement a été de 139 euro !!!
Salut, belle machine en effet, il abuse un peu Wartelle sur ce coup, il te préléve plus que prévu et au lieu de te rembourser sur le champs il ose t'imposer un bon d'achat, à ta place j'aurais exigé un remboursement sans délai car là ça ressemble à de la vente forcée...

J'ai un Truggy perso en préparation et le mien est équipé d'un .28 Samurai 528 (sans tirette), d'aprés mes premiers tests aprés rodage sur base buggy ça envoie fort :P , le 3.5 cc a assez de couple pour entrainer ce bestiau? Il pése combien prêt à rouler pour avoir un ordre de comparaison? Combien de dents a ta cloche d'embrayage?
Merci pour tes réponses :).

Amuse toi bien ;).
@+
Seek_n
Messages : 54
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 18:03 pm
Localisation : Haguenau, Bas-Rhin

Message par Seek_n »

Encore un heureux posseseur de X1crt ! La famille s'aggrandi ! :lol:

Il super bien sur et juste un petit conseille, fait des ouvertures supplémentaires dans la caro, sinon y va avoir chaud le S7 :diable:
Pour ma part j'ai fait deux ronds devant, et un dans chaque vitre latéral.
Aussi, pour les réglages, ZigZag a donné un lien vers un un set-up pas mal. http://www.truggyracers.com/forum/index ... topic=6047

Voila, éclate toi bien !
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

Message par tahiti_bob »

Merci Seek_n pour le lien c'est bien utile!

Christophe, ce n'est pas moi mais Zigzag qui a eu un problème avec wartelle...
Sinon pour le poids: 3.8kg en état de marche (sans carburant).
Le 3.5cc a bien assé de couple pour entrainer l'X1 aucun problème :!: J'ai une cloche de 13 dents avec.

voila a+
Modifié en dernier par tahiti_bob le ven. juil. 21, 2006 18:48 pm, modifié 1 fois.
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

tahiti_bob a écrit :Merci Seek_n pour le lien c'est bien utile!

Christophe, ce n'est pas moi mais Zigzag qui a eu un problème avec wartelle...
Sinon pour le poids: 3.8kg en état de marche (sans carburant).
Le 3.5cc a bien assé de couple pour entrainer l'X1 aucun problème :!: J'ai une cloche de 13 dents avec.

viola a+
Pour le cas Wartelle je parlais à Zig zag, désolé pour la méprise.

3.8 KG c'est pas super lourd, pour ma part j'ai opté pour des roues de hellfire, je verrai le poids une fois fini, il me manque à adapter des cardans.
Pour la cloche, je pensais aussi passer en 13 dents, je pense que le ratio dans les cellules est standard à un TT 1/8 éme.
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

OAHHH une culasse orange :D :D très jolie truggy, c'est une bête de course :twisted: toujours celui la sur le podium à des courses au usa :P si ce n'est pas un lsp qui s'y glisse :twisted: :twisted: NICKEL :P
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Christophe a écrit :
...., il abuse un peu Wartelle sur ce coup, il te préléve plus que prévu et au lieu de te rembourser sur le champs il ose t'imposer un bon d'achat, à ta place j'aurais exigé un remboursement sans délai car là ça ressemble à de la vente forcée...
Christophe, je dois rendre à Cesar la vérité :lol:

Sébastien s'est excusé et m'a proposé immédiatement un chéque de remboursement ....

C'est moi qui est décidé de prendre du matos à la place !!!

Je dirais que Sébastien à aucun moment m'a crée de probléme, il est très réactif par mail et ses expéditions surper rapides et des prix justes , de mon avis :!:


Mais bon c'est vrai qu'en peu de temps , je me suis fait 2 belles frayeurs :lol:
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

tahiti_bob a écrit :salut,
Pour les différences entre le 928 et le WS7III: la cylindrée, le 928 est un 28 (comme son nom l'indique... :lol: ) et le WS7 un 21 sinon le 928 a une bougie turbo et le WS7 une normale pour le reste c'est pareil (je crois!) 7 transferts et vilbrequin a deux virgules tout les deux.

Les jantes sont celles qui sont fournies avec le chassis et il est parfaitement maniable avec, pas de problème.

Pour les servos j'ai effectivement des Blue bird et ils marchent pas trop mal pour l'instant...j'éspère qu'ils tiendront quand même un minimum! :?

Je suis de Lorraine.

a+
Ben oui où ai je la tête :roll:

Tu as tout prix chez Wartelle, même le moteur ?
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

Message par tahiti_bob »

Oui tout chez wartelle et aucun problème!
(magasin trés sérieux bravo!)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »