[Photo et video] Domont le 1er juillet

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

c'est tout a ton honneur !!

destructor en panne ???? et bé ........ :roll: :roll:
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

mezig a écrit :c'est tout a ton honneur !!

destructor en panne ???? et bé ........ :roll: :roll:
Merci !


Oui il avait un probléme au niveau de l'électronique...


...mais ça l'a pas empécher de rouler avec le révo de sa femme ! lol
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

mezig a écrit :c'est tout a ton honneur !!

destructor en panne ???? et bé ........ :roll: :roll:

Cella ne m'a pas empeché de jouer avec le revo 26 de ma femme et de lui faire faire de ci gros saut , que j'en ai peté une courone :lol:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Super les photos, l appareil doit couter plus cher que le savage de fab :D
Pour la video, fab :carton
Pour piloter comme ça, il a du te falloir des heures d apprentissage: virage a la corde,appel/contre appel, réception des sauts impeccables...
Et en plus, il a son mecano et cameraman perso. ;)
Sympa ce circuit (meme si les mt n y sont pas le plus a leurs aises) et l ambiance a l air cool.


a++
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

destructor a écrit : Merci pour le compliments , mais effectivement , mon Canon EOS 300D (reflex numerique ) y est pour beaucoup ;)
Belles photos.

Pour les prochaines si t'as un réflex, tu devrais aussi essayer des temps de pause un peu plus longs en mode manuel histoire de donner une impression de vitesse à tes photos, des petits filés, ça peut être sympa aussi.

@+

PS: Vous remettez ça quand à Domont ?
Jamais vu une piste TT avec autant de monsters !!!!
:twisted:
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut vash

ont y est tous les week end et a partir de vendredi je suis en vacance , donc j'y serais des fois la semaine , mais bon oublie que l'on doit etre inscri ou que l'on doit contacter tranquille pour une eventuelle journée ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Salut fabsavage J'ai une question après avoir vue la saleté enorme sur ta voiture et le resultat après le nettoyage ^^ !!! pouw ! Je serais curieux de savoir comment tu la nettoyé si c'est long/rapide et efficace voila sachant que j'ai un TT 1/8 et que j'ai bcp de mal a le nettoyér apres un run car tout demonté c'est assez embetant...
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

AzO a écrit :Salut fabsavage J'ai une question après avoir vue la saleté enorme sur ta voiture et le resultat après le nettoyage ^^ !!! pouw ! Je serais curieux de savoir comment tu la nettoyé si c'est long/rapide et efficace voila sachant que j'ai un TT 1/8 et que j'ai bcp de mal a le nettoyér apres un run car tout demonté c'est assez embetant...
Alors je prend un pinceau et j'enléve le plus gros comme ça sans rien démonté (c'est de la poussiére pas de la boue donc ça par vite pour le premier coup de pinceau)

Aprés je démonte le train avant et le train arrière (ça fait que 12 vise à enlever il me semble donc c'est rien).

Je nettoie aussi au pinceau ce que je n'ai pas pu accéder sans démonter donc la sortie de différentiel et tout...

Ensuite par exemple pour le chassis je prend un "sopalin' je met un peu d'eau dessus je nettoie et je séche avec un "sopalin" sec, torchon... enfin tu vois.

Aprés si j'en ai le temps et l'envi je repasse un coup de pinceau plus "précis" on va dire...

Mais sur la photo on ne voit pas super bien mais il en reste quand même un peu dans les endroits innacessibles sans démontage tel que au niveau des fusées, portes fusées ...etc.

J'avoue que ça prend du temps, on va dire au moins 2h00 mais bon tu regardes la télé en même temps et c'est bon ! lol


Sinon truc rien à voir mais pense à te présenter dans la section présentation du forum car, dans la charte du forum il est dit de faire ainsi, et sinon les modos du forum vont pas apprécié...
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »