Pub Audi A6 Quattro:truquée ou pas?

Photos et vidéos persos de vos monstres.

Truquée ou pas?

Le sondage s’est terminé le jeu. nov. 03, 2005 22:05 pm

Oui
14
37%
Non
24
63%
 
Nombre total de votes : 38

Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

djuss89 a écrit :je rigole en lisant les differents poste parce qu'un 1000gsxr de 170ch fais le 0 a 100km/h en 2.9............

et y'as vraiment pas beaucoup de voiture qui peuvent rivaliser avec ce genre de moto et le peu qui y arrivent valle 50 fois le prix la moto!!!!!

de plus une moto passe partout....eh eh eh ;)

Je suis entrain d'uploadez une videos de Ghostrider qui fait le tour du periph parsien en 9 min et des brouettes.......rien que pour les yeux...... ;)

Voici sa moto (1000Gsxr full power!!):
Image
Gost rider est sur Amsterdam, pas sur Paris..Paris c'était le Prince Noir à son époque.. :roll:
Pour info Gost rider n'a pas que cette GSX-R (mon frèe a exactement la même en full, ça arrache sa mère comme t'as pas idée), il a aussi une 1300 busa préparée turbo qui pointe dans les 450 cv je crois (à plus de 300 il lève encore le fou), et j'en passe et des meilleures..
Image
revio_tuning
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:13 pm

Message par revio_tuning »

lis au dessus,
Donc une grosse bécane sors effectivement de beaux chiffres sur le papier, juste que c'est dans des situation improbables sur la route car personne ne fait des démarrage moteur bloqué sur le rupteur et embrayage qui patine (condition de mesure des chiffres dont tu parles).
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

Bugatti Veyron

0-100: 2.5s et 407 km/h

(1.000.000 d'euros)

qui dit mieux ???


:shock: :shock: :shock:
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

revio_tuning a écrit :lis au dessus,
Donc une grosse bécane sors effectivement de beaux chiffres sur le papier, juste que c'est dans des situation improbables sur la route car personne ne fait des démarrage moteur bloqué sur le rupteur et embrayage qui patine (condition de mesure des chiffres dont tu parles).
Pas plus qu'une Enzo sera capable de reprouduire le 0 à 100 annoncé par le constructeur que dans des situations extrèmes, pas plus souvent somme toute que celles dans lesquelles une moto fera son 0 à 100 en 3.5"..
Faut pas précher QUE pour sa chapelle, on sait tous que les essais (auto ET moto) sont fait dans des extrèmes..
Quant à être obligé de se mettre au rupteur et embrayage qui patine j'y crois pas une seconde, je peux te montrer des vidéos de quarter miles (l'équivalent des 400m Da aux EU) de moto ou t'as pas besoin de ça pour demarrer comme un boulet de canon..
A+
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

SAVAGE Bahia a écrit :Bugatti Veyron

0-100: 2.5s et 407 km/h

(1.000.000 d'euros)

qui dit mieux ???


:shock: :shock: :shock:
Moi :
1.000.000 d'euros = 74 1000GSX-R en full (avec même de quoi se payer de l'essence), soit 12.580 cv
Ta bugatti est encore derrière, et largement..
:lol:
Image
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

Quoique la boite sequentielle F1 de la Enzo doit etre moins sauvage (car tres elaborée - departement Formule 1-oblige ) que les boites de moto que vous passez a la volée (si je ne m'abuse...).

Monsieur tout le monde peu faire un depart canon( avec de tres bonne perf, avec cette Ferrari (j'en suis la preuve vivante) alors qd moto...... un Jouet pour adulte (tres) fortuné quoi ...

660.000 euros ... :cry: ...... un Jouet pour adulte (tres) fortuné quoi ...
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
revio_tuning
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:13 pm

Message par revio_tuning »

Gratte-tout rendez vous sur route de montagne et on verra qui serra devant ....... on sait tous que les motos sont derrières dans les virages et freinages ;) ;)

Image
Image
Image
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

SAVAGE Bahia a écrit :Quoique la boite sequentielle F1 de la Enzo doit etre moins sauvage (car tres elaborée - departement Formule 1-oblige ) que les boites de moto que vous passez a la volée (si je ne m'abuse...).

Monsieur tout le monde peu faire un depart canon( avec de tres bonne perf, avec cette Ferrari (j'en suis la preuve vivante) alors qd moto...... un Jouet pour adulte (tres) fortuné quoi ...

660.000 euros ... :cry: ...... un Jouet pour adulte (tres) fortuné quoi ...
Avec un minimum de doigté, n'importe quel poireau peut faire un départ canon en moto, je t'assure, négicier des virages c'est autres chose
Il peut même faire même pire, se racler les fesses sur 150 mètres jusqu'à l'os..
La première se passe pas à la volée (:lol:), les autres oui, mais vu que la première tire sur les 160-170 ça fait tout : ville, route, autoroute :lol:
Image
linker
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 20:23 pm
Localisation : Limoges

vi vi :)

Message par linker »

vous etes ridicule par rapport a l'accélération d'une piste 1/8 :D meme en passage de tournant :)
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

Gratte-tout a écrit :
djuss89 a écrit :je rigole en lisant les differents poste parce qu'un 1000gsxr de 170ch fais le 0 a 100km/h en 2.9............

et y'as vraiment pas beaucoup de voiture qui peuvent rivaliser avec ce genre de moto et le peu qui y arrivent valle 50 fois le prix la moto!!!!!

de plus une moto passe partout....eh eh eh ;)

Je suis entrain d'uploadez une videos de Ghostrider qui fait le tour du periph parsien en 9 min et des brouettes.......rien que pour les yeux...... ;)

Voici sa moto (1000Gsxr full power!!):
Image
Gost rider est sur Amsterdam, pas sur Paris..Paris c'était le Prince Noir à son époque.. :roll:
Pour info Gost rider n'a pas que cette GSX-R (mon frèe a exactement la même en full, ça arrache sa mère comme t'as pas idée), il a aussi une 1300 busa préparée turbo qui pointe dans les 450 cv je crois (à plus de 300 il lève encore le fou), et j'en passe et des meilleures..
et bah si il as bien fait le tour du periph pour un hommage au prince noir qui avait fais lui 11"04min.......
effectivement il as un 1300 hayabusa qui developpe presque 500ch(499ch sur banc) et d'ailleurs y'as le 4eme volet qui vas sortir ou il teste la vitesse de pointe du 1300hayabusa.......imagine 499 bourrins lancer a fond six et seulement 200 petits kilos..... :shock:

et voila le tour du periph parisien....sa fait 50 meg

les tofs de ces autres becannes:
ImageImageImage
Notez....en sortis direct sans echappement.... :shock:
Image
Modifié en dernier par djuss89 le jeu. nov. 03, 2005 17:54 pm, modifié 1 fois.
linker
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 20:23 pm
Localisation : Limoges

oui

Message par linker »

le sujet de base est carrement partit en vrille la :)
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

oui , du coup, il est devenu carement SUPER interressant ...

Va falloir le mettre en post !! ;)
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

linker a écrit :le sujet de base est carrement partit en vrille la :)
Ouaih c'est clair....... ;)
SAVAGE Bahia a écrit :oui , du coup, il est devenu carement SUPER interressant ...

Va falloir le mettre en post !! ;)
mdr :loll:
quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par quadman »

SAVAGE Bahia a écrit :Bugatti Veyron

0-100: 2.5s et 407 km/h

(1.000.000 d'euros)

qui dit mieux ???


:shock: :shock: :shock:
1Litre au kilomètre quand elle est a fond, qui dit mieux... :shock: Sachant que le réservoir fait 100 litres, je vous laisse faire le calcule :lol:

PFF cette Veyron, vraiment une vraie petite voiture citadine :cool:
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

lors des premiers essai de la voiture, les essayeurs vidaient le reservoir en moins de 20 min....comme mon mta4! :shock:
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

dommage qu'elle ne soit pas encore aboutie ... :cry:
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

ah moi je dis elle est magnifique cte voiture !!!!

ah oue elle a de bon diff !!! mon MTA-4 peut meme la suivre ! mais dans le coffre !!! :lol:
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

MTNico a écrit :ah moi je dis elle est magnifique cte voiture !!!!

ah oue elle a de bon diff !!! mon MTA-4 peut meme la suivre ! mais dans le coffre !!! :lol:
voila ce qu'on peut lire sur: http://www.lefigaro.fr/adv-auto/2005101 ... tml?200535

"Premier constat, la visibilité est très médiocre, avec des montants de pare-brise énormes. Pas mieux vers l'arrière où la mécanique encombre tout l'espace. D'ailleurs, le minuscule coffre avant a seulement permis de poser ma veste car il y a très peu de rangement à bord. Les premiers élans en position automatique clouent de stupeur. Même la Ferrari Enzo ne m'avait pas livré cette sensation de puissance illimitée, incroyablement présente même au-dessus de 250 km/h. Sur l'autoroute, cela file à toute allure mais les aides à la conduite électroniques et les freins carbone céramique surpuissants ont tôt fait de calmer le jeu quand cela se gâte."

donc non, tu n'emporteras pas ton MT dans ce bolide.
mieux vaut un bon break alors...genre RS4
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

ah ba ca alors ! on ba je vais pas acheter ca alors ... la quattro break alors !!! bon c'est pas grave ... mais c'est juste pour emmener le monster la break !!! :lol:
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »