Pub Audi A6 Quattro:truquée ou pas?

Photos et vidéos persos de vos monstres.

Truquée ou pas?

Le sondage s’est terminé le jeu. nov. 03, 2005 22:05 pm

Oui
14
37%
Non
24
63%
 
Nombre total de votes : 38

Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Phil-29 a écrit :
Vulcano a écrit :oui et le cable central est tendu a mort pour que la voiture reste bien en ligne !

On le voit bien dans le making of ! les coup d'essai avant ou la voiture part en couille !

c'est beau a voir ! mais au final ca montre koi ?

La motricité : bon en ville bof et en off road bof bof !

La puissance du moteur ! Bof pour finir a 130 km/h sur l'autoroute !
mm une twingo ca le fait !

Donc c'est juste beau pour les yeux ! c'est ca ??
c'est ça ... et si on te file une a6 toutes options quattro avec l'essence et l'assurance pour un an tu refuses ?

hitoire de la revendre et d'acheter des options pour ton savage ? :loll:

c'te mauvaise foi les pauvres en twingo ! :roll:

Je ne sais pas toi ? mais moi tout ce que l'on me donne je prends !

Mais c'est pas là ou je voulais en venir ! et je n'ai pas dit non plus que audi c'etait de la merde !


Mais pourkoi faire des voitures de plus en plus grosse en moteur et en puissance pour etre limité au finale à 130km/h sur l'autoroute ! c'est pour ca que je compare ca a une petite voiture style la twingo !
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Vulcano a écrit :...Mais pourkoi faire des voitures de plus en plus grosse en moteur et en puissance pour etre limité au finale à 130km/h sur l'autoroute !...
Juste pour pourrir tout le monde jusqu'à arriver à 130 km/h, comme en moto, au départ de péages, personne n'arrive à me suivre, et je me complais à pourrir Porsche Boxter S, carrera, ferrari et tutti quanti..
Juste pour la sensation d'avoir de la puissance sous le pied droit, quand tu veux doubler...hop!! il sont déjà derrière..
Ton raisonnement est compréhensible, mais comme moi, des personnes aiment juste savoir qu'ils ont de la reserve sous le pied, aiment les fortes accelérations, aiment se faire plaisir sur les routes de campagne, etc..
J'ai l'impression d'essayer de convaincre ma copine!! :lol:
A+
Image
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

Au sujet de l'AUDI A6 : Image non truqué !!!
Pneu clouté + Cable... ils avaient deja fait une pub semblable il y a quelques année avec les premieres quattro !! (excellent) !!

Possedant une S3, je peux vous dire que le systeme Quattro est demoniaque :twisted: :twisted: :twisted: surtout sur la pluie ou sur la neige (et la, "gratte-tout", ton monstre a 2 roues ne peux pas faire grand chose ... ;) ) sans parler d'une motricité exeptionnelle sur le sec !

...c'est tout pour la pub Audi ...

Dis moi, tu as quoi comme moto pour venir taquiner Boxster S, carrera (ces monstres ne font "que 200-250 cv"), vient chatouiller une 911 turbo S ou une Lamborghini Murcielago ou une ferrari
ENZO :twisted: :twisted: :twisted: ... ces gentilles demoiselles te donneront quelques fil a retordre : 0-100 3.6s, 356 km/h , 1000m DA 19s...... ;)...

Mais bon, ces petites bourres coutent cher en point et en fric ... :cry:

....ah !! le plaisir de la vitesse ....
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

Gratte-tout a écrit :
Vulcano a écrit :...Mais pourkoi faire des voitures de plus en plus grosse en moteur et en puissance pour etre limité au finale à 130km/h sur l'autoroute !...
Juste pour pourrir tout le monde jusqu'à arriver à 130 km/h, comme en moto, au départ de péages, personne n'arrive à me suivre, et je me complais à pourrir Porsche Boxter S, carrera, ferrari et tutti quanti..
Juste pour la sensation d'avoir de la puissance sous le pied droit, quand tu veux doubler...hop!! il sont déjà derrière..
Ton raisonnement est compréhensible, mais comme moi, des personnes aiment juste savoir qu'ils ont de la reserve sous le pied, aiment les fortes accelérations, aiment se faire plaisir sur les routes de campagne, etc..
J'ai l'impression d'essayer de convaincre ma copine!! :lol:
A+
+365893 !!!

pas mieux que gratte tout !

la sensation d'accel, c'est génial ! je ne roule pas vite (limitations de vitesse + 10km/h) mais j'adore l'accell !!!

même en caisse c'est fun ! les parents ont une hdi 110 (rien d'exeptionnel me direz vous) mais quand le turbo se met en route, hop, tu es propulsé (un peu) en arrière.

la seule caisse dans laquelle j'ai retrouvé le felling "cruising / accel de porc", c'est la corvette d'un pote, vraiment fun !
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

SAVAGE Bahia a écrit :Dis moi, tu as quoi comme moto pour venir taquiner Boxster S, carrera (ces monstres ne font "que 200-250 cv"), vient chatouiller une 911 turbo S ou une Lamborghini Murcielago ou une ferrari
ENZO :twisted: :twisted: :twisted: ... ces gentilles demoiselles te donneront quelques fil a retordre : 0-100 3.6s, 356 km/h , 1000m DA 19s...... ;)...
Un 650 SVS, et quand je parles de ces "petits" monstres, c'est parce que je fume plus régulièrement des 3.0 TDi et des Porsche Boster car j'en vois plus que ces rares demoiselles..
Pour info :
650SVS :
- 0 à 100 km/h en 3.5 s (l'enzo reste derrière)
- 400m DA 12.0 s
- 1000m DA 23.5 s (là je suis derrière)
L'enzo c'est quand même le summum, reste qu'aujourd'hui j'ai encore rien trouvé qui me pilais au péage.. Pas mal pour une moto de seulement 75 cv en 650 cm3..
Mais je change bientôt : soit la 1000 pareil, soit un speed triple 2005 ( :twisted: ) soit ça
http://www.triumph.co.uk/media/Day675_1_800x600.jpg
Je pense que ce sera la dernière..

A+
Image
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

Course aux perf ?? :)

J'ai un jetski "GP 1200 R Yamaha" (160cv) qui fait le 0 a 50 en 1.8s :twisted: :twisted: :twisted:

Parcontre a un peage, ça va pas etre evident ... a moins d'un Tsunami...

:jsdd:

Remarque, le rapport poids/puissance de nos MTs sont pas mal non plus (dommage que l'on ne puisse pas monter dessus, ou alors un sous chaques pieds !!!!!!! :shock: !!!!!!)
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

mmmmmmmmmmmmm ! SVS :adore: :adore:

Image
Image
Voneux (MTA4)
Messages : 53
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 9:32 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 phase 1
Localisation : Provins (77)
Contact :

Message par Voneux (MTA4) »

a oui mais forcement, une Daytona... si on me prend par les sentiments!!!

Perso, j'ai déjà eu la chance de monter dans une Porsche 911 GT2 qui appartenait a de la famille très éloignés, et bas c'est clair que en accel au péages...t'es coller au sièges sévère!! Si t'es pas prévenu, sa surprend lol.
Mais je dit aussi que ce n'est pas la même accelération qu'une moto, pour ma part derrière une GSXR 1000, sa tire grave grave grave, là, si t'es pas prévenu, tu finis sur le cu au milieu de la route lol, mais je trouve la sensation de vitesse moins importantes!!! Sans doute du au moteur de la 911 qui te gueulle dans le dos!! Hummm que de souvenirs!! :twisted:

Et puis bon, pour ceux qui disent que celà ne sert a rien d'avoir une grosse voiture, je rappel que des circuits sont ouvert au publics!!! :twisted:

Maintenant, jme fait plus souvent balader en Leon TDI 150, et c'est vrais que sa suffit, parske se retrouver a 200 avant d'enclencher la 6, sa fait du bien, et sa suffit largement pour sur la route!

Sur ce, a +++
lapinrose
Messages : 100
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 0:09 am
Localisation : Wattrelos din l'nord
Contact :

Message par lapinrose »

J'adére parfaitement au concept "groose accélération/vitesse légale+10".
Je roule en YAM1300XJR, c'est pas fait pour rouler vite mais put... ce qu'elle tire sur les bras!!! :twisted:
Ligthning Stadium Pro...
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

A

Message par sensiseed84 »

Gratte-tout a écrit :
SAVAGE Bahia a écrit :Dis moi, tu as quoi comme moto pour venir taquiner Boxster S, carrera (ces monstres ne font "que 200-250 cv"), vient chatouiller une 911 turbo S ou une Lamborghini Murcielago ou une ferrari
ENZO :twisted: :twisted: :twisted: ... ces gentilles demoiselles te donneront quelques fil a retordre : 0-100 3.6s, 356 km/h , 1000m DA 19s...... ;)...
Un 650 SVS, et quand je parles de ces "petits" monstres, c'est parce que je fume plus régulièrement des 3.0 TDi et des Porsche Boster car j'en vois plus que ces rares demoiselles..
Pour info :
650SVS :
- 0 à 100 km/h en 3.5 s (l'enzo reste derrière)
- 400m DA 12.0 s
- 1000m DA 23.5 s (là je suis derrière)
L'enzo c'est quand même le summum, reste qu'aujourd'hui j'ai encore rien trouvé qui me pilais au péage.. Pas mal pour une moto de seulement 75 cv en 650 cm3..
Mais je change bientôt : soit la 1000 pareil, soit un speed triple 2005 ( :twisted: ) soit ça
http://www.triumph.co.uk/media/Day675_1_800x600.jpg
Je pense que ce sera la dernière..

A+
hum hum. j'ai deux potes qui ont eu des SV.
un première génération en 650 et le nouveau aussi en 650. tu dis passer le 0 à 100 en 3,5 secondes ?!?
j'ai acheté une impreza 2l turbo, les premières génération (plus légères que les suivantes) et j'ai donc demandé a mon collègues qui a le SV nouvelle génération de me faire une petite accélération contre l'impreza.
impreza: 1 eeprom + wastage
le SV: silencieux blueflame + filtre a air + reglage carbu
bilan: le 0 à 140/150 les deux engins accéllèrent EXACTEMENT pareil
puis la moto prends le relais passé les 140 km/h.

je ne pense pas avoir la voiture la plus performante du monde, mais si une enzo reste derrière un SV... j'avoue que je ne suis pas sur de ne pas avoir acheté un alfajet en fait. ;)
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Phil-29 a écrit :mmmmmmmmmmmmm ! SVS :adore: :adore:

Image
J'aime mieux celles comme la mienne (>K3)
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 5237jv.jpg
Pis le bicylindre :adore:
A+
Image
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

Gratte-tout a écrit : Pis le bicylindre :adore:
A+
genre ducati 748S :diable:, l'arme fatale...
revio_tuning
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:13 pm

Message par revio_tuning »

Gratte-tout a écrit :
SAVAGE Bahia a écrit :Dis moi, tu as quoi comme moto pour venir taquiner Boxster S, carrera (ces monstres ne font "que 200-250 cv"), vient chatouiller une 911 turbo S ou une Lamborghini Murcielago ou une ferrari
ENZO :twisted: :twisted: :twisted: ... ces gentilles demoiselles te donneront quelques fil a retordre : 0-100 3.6s, 356 km/h , 1000m DA 19s...... ;)...
Un 650 SVS, et quand je parles de ces "petits" monstres, c'est parce que je fume plus régulièrement des 3.0 TDi et des Porsche Boster car j'en vois plus que ces rares demoiselles..
Pour info :
650SVS :
- 0 à 100 km/h en 3.5 s (l'enzo reste derrière)
- 400m DA 12.0 s
- 1000m DA 23.5 s (là je suis derrière)
L'enzo c'est quand même le summum, reste qu'aujourd'hui j'ai encore rien trouvé qui me pilais au péage.. Pas mal pour une moto de seulement 75 cv en 650 cm3..
Mais je change bientôt : soit la 1000 pareil, soit un speed triple 2005 ( :twisted: ) soit ça
http://www.triumph.co.uk/media/Day675_1_800x600.jpg
Je pense que ce sera la dernière..

A+
voici les dires d' un pote qui roule en 993 gt2 (oui oui le monstre très rare)
Message original : vravolta
Sur un 0-60, je veux bien donner l'avantage à la moto, car là, c'est avant tout l'inertie qui parle et donc une auto ne pourra jamais rivaliser. Mais au dela, d'un coté tu as 70 mkg de couple, de l'autre disons une quinzaine. On est donc proche en rapport poids/couple avec un avantage pour l'auto : elle ne part pas en wheeling quand on met la sauce. La preuve de la réalité de ce problème, c'est le temps que met une Vmax à faire le 0-100 :3"5 ce qui explose toutes les sportives de l'époque, pourtant plus puissantes et moins lourdes. La Vmax s'en sortait grace à son grand empattement et son moteur tout à l'AV (donc difficile à lever) + son couple.
Et une fois dépassé 150, la pour le coup y'a plus personne en moto face à n'importe quelle turbo de chez Porsche car le facteur aéro devient prédominant et le poids n'est plus un problème à ces vitesses.
Alors maintenant, peut être que tous les motards que je croise sont des lopettes, des endormis de la poignée ou sont sur des brelles qui n'avancent pas, mais à chaque fois qu'il faut doubler une auto sur nationale et que j'ai une moto qui fait comme moi, ben j'ai tjrs du relacher pour pas les encadrer. Idem dans la montée de St Cergue près de chez moi, haut lieu local de pélerinage moto (un enfer accoustique le samedi) : à la réaccélération, je prends tout ce qui roule là bas. Le seul cas ou j'ai pas pu suivre (hormis biensur quand les motos doublent car ca passe à 2 voitures + 1 moto mais pas 3 voitures), c'est un gars en supermot visiblement talentueux qui me prenait au freinage et passait tous ses virage avec une magnifique glisse. Faut pas oublier qu'on parle ici d'autos qui font le km départ arrêté en 20 sec @275 km/h.
Dailleurs, puisqu'on parle de rapoort poids puissance, j'étais un grand fan de l'Ariel Atom 300 qui représentait pour moi le summum (456 kgs, 300 CH via 2l Vtec Honda + compresseur). Je suis monté dedans sur circuit, et ca ne donnait pas la sensation d'avancer, en tout cas bien moins qu'une pauvre 911 avec moteur préparé par Ruf (mais pas une vraie) et ceci a été confirmé par les chronos sur la ligne droite. Ca me semblait physiquement impossible et la réponse est venue par le grand Dudu: pour pouvoir passer de la puissance, il faut du poids. Habituellement, on manque de puissance donc on cherche à alléger, mais il arrive un moment ou il vaut mieux en remettre (ou alors baisser la puissance). Je pense que c'est le cas sur les motos hyper sportives.
L'autre facteur décisif, c'est qu'une moto, c'est efectivement très puissant, mais il faut prendre des tours pour ca, donc sauf à fumer un embrayage, tu n'en profites pas tant que ca en usage normal. La GT2, en dessous de 2500, tu es en sous régime, entre 3 et 5500, tu es au couple max, puis entre 5500 et 7000, ca tombe petit à petit. Sur ta moto, tu vas soit devoir passer 3 ou 4 rapports pour rester dans la bonne plage (même si une busa a une belle plage d'utilisation), soit devoir composer avec ta courbe de couple qui est globalement croissante car atmo au lieu de du plateau du turbo de la GT2.
Mais bon, tout ceci reste de la théorie et le mieux serait encore de se confronter à la réalité pour en avoir le coeur net. Tu passes de temps en temps vers Lyon/Grenoble/Genève avec ton engin qu'on puisse faire quelques comparaisons ? Ce sera l'occasion de se dégourdir les soupapes et de manger aussi quelques mets délicieux.
Message original : vravolta
Message original : harry
vravolta>merci pour l'invitation gastronomique dans ta région mais quand je vais dans ton coin c'est rarement en bécane,c'est plus de mon âge les grands trajets en moto;)
tu compares moto-auto sur la route de st cergue c'est clair que sur route de montagne je ne me risquerais jamais en bécane à me mesurer contre une Porsche comme la tienne!!!
on parlait perfs pures c'est à dire en ligne droite:Det là une hayab débridée vaut un 18s au 1000mDA et un 0-200 en 7s!!!!!!!!
à 200 les reprises sont explosives t'es en 6ème tu peux rentrer un ou deux rapports et là c'est la charge de la cavalerie:P
Moi je te parlais des bouts de droit dans la montée de St Cergue et comme tu le dis, pendant que le pauvre garcon est entrain de tomber ses 2 rapports, moi je suis entrain de lever le pied pour pas lui rentrer dedans. Donc une busa sors effectivement de beaux chiffres sur le papier, juste que c'est dans des situation improbables sur la route car personne ne fait des démarrage moteur bloqué sur le rupteur et embrayage qui patine (condition de mesure des chiffres dont tu parles).
C'est pour cela que monter dans une 965 de 320 CH pour 1470 kgs te donne bcp plus de senstations que les 320 ch et 1500 kgs d'une 996 atmo. La différence, c'est que la poussée sur un turbo est dispo sur une plage complète et pas en un point unique. J'ai eu dans ma jeunesse une bandit 400 dont le moteur de 60 ch et 18 000 trs/min me faisait rêver sur le papier à l'époque, suaf que ca accélère moins qu'une mob quand tu es en dessous de 10 000 trs/min, et que 10 000, tu les prends pas entre 2 feux rouges en conduite non sauvage. Par contre, 4000, tu les prends à chaque fois en conduite habituelle GT2 sans éveiller le regard de tes voisins...
Quand à la poussée, je confirme les dires de Beef : même si au fianl sur les premiers rapports, la différence avec sa TT préparée était pas énorme, la différence de sensation était flagrande. La puissance en plus se voit surtout à partir de la 3 par rapport à une TT préparée.
Pour ce qui est des CT en Suisse, j'ai plus envie de devoir démonter les 3/4 de la voiture pour le passer (c'est ce que je dois faire pour la RS2, juste pour une admission un peu modifiée). Donc comme au minimum, j'en serai quitte pour 2 cat sports + une factures conséquente chez un préparateur local pour un résultat pas certain alors qu'en France, cette auto a un chèque en blanc des autorités pour rouler, ce serait dommage de lui faire quitter le pays (des cartes grises MOD sur Porsche, y'en a pas tant que ca). Donc il est plus raisonnable de racheter un truc déja fait sur place plutot que de risquer le parcours du combattant. AU passage, je doute que les AAC GT2 evo avec leur croisement et leur haute levée passent la polution même avec catalyseur car la polution passe au ralentit, c'est sur, mais j'ai un gros doute une fois que le moteur sors de ce mode vu comme ca sent le mélange riche, je doute que le calculo thielert s'occupe du lambda dans ces conditions. Donc si c'est pour payer la transfo (que dis-je, la trépanation) de ma GT2 en TT, ca n'en vaut pas la peine. Par contre, je compte bien passer chez de Sib ou Ofsky une fois vendue ma belle pour trouver qqch de ressemblant.
Au passage, j'avais oublié de préciser que le moteur avait effectivement moins de 20 000 bornes depuis réfection à neuf suite à surrégime de l'ancien proprio au rétrogradage en bout de ligne droite => soupapes dans pistons => pistons, soupapes et plein de trucs tout neuf.
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Re: A

Message par Gratte-tout »

sensiseed84 a écrit :hum hum. j'ai deux potes qui ont eu des SV.
un première génération en 650 et le nouveau aussi en 650. tu dis passer le 0 à 100 en 3,5 secondes ?!?
j'ai acheté une impreza 2l turbo, les premières génération (plus légères que les suivantes) et j'ai donc demandé a mon collègues qui a le SV nouvelle génération de me faire une petite accélération contre l'impreza.
impreza: 1 eeprom + wastage
le SV: silencieux blueflame + filtre a air + reglage carbu
bilan: le 0 à 140/150 les deux engins accéllèrent EXACTEMENT pareil
puis la moto prends le relais passé les 140 km/h.

je ne pense pas avoir la voiture la plus performante du monde, mais si une enzo reste derrière un SV... j'avoue que je ne suis pas sur de ne pas avoir acheté un alfajet en fait. ;)
D'une, les SV >K3 n'ont plus de carbus, et pour cause se sont des injections, donc si réglage carbu, c'est <K3, légèrement moins puissante, ou alors c'est réglage injection (le filtre à air type K&N n'apporte aucun cheval supplémentaire, encore moins le pot.).
Ensuite mes chiffres :
http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... aro600.htm?
Pour info, un 0 à 100km/h n'est pas réprésentatif de toutes les accélérations, sur un 0 à 200km/h je serais largement derrière l'Enzo.
Et désolé, mais ta sub sera toujours derrière, soit ton pote ne sait pas si prendre (moi non plus d'ailleurs) pour faire un 0 à 100 digne de ce nom, soit sa Sv avait un souci. Le 0 à 100, je passe juste en 2nd, et encore ça prends pas de tours un Bi, avec une 1000 GSX-R c'est 160-170 en 1ère...
La première des Sv tire court..
Une enzo accélère très très fort, mais sur un 0 à 100, c'est kiffe-kiffe, les chiffres parent d'eux même.
Je ne lance aucune polémique, je relate des faits sans aucune prétention.
A+
Image
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

oups, pardon pour "réglage carbu" tu as raison. Je ne connait pas ces K1, K2, K3, pour moi il y avait le premier SV, bien brutale et le nouveau avec injection et nouvelle gueule. C'est quoi la différence de ces 3 K?
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

sensiseed84 a écrit :oups, pardon pour "réglage carbu" tu as raison. Je ne connait pas ces K1, K2, K3, pour moi il y avait le premier SV, bien brutale et le nouveau avec injection et nouvelle gueule. C'est quoi la différence de ces 3 K?
Ce sont les années de fabrication
Avant K3 (2003) ce sont les modèles "bulbeux" avec cardre rondouillard, les >K3 ce sont celles comme la mienne, les K5 (2005) ont juste le cadre noir et de nouveaux coloris.
D'ailleurs je viens d'aller voir plusieurs sites où il y a les perf, celui dont je t'ai donné le lien c'ets le modèle antérieur à 2003, tout ceux que j'ai trouvé onnent le même chiffre (impressionnant au demeurant j'en conviens tout à fait).

A+
Image
SAVAGE Bahia
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
Localisation : Sables d'olonne
Contact :

Message par SAVAGE Bahia »

REVIO Tuning, je suis 100 % ok avec ton ami ...

Je monte regulierement en 993 turbo S (450 cv) et jamais une moto a passer sa bulle devant, apres un demarrage canon !!!

J'ai aussi un ami (pas le meme que le tien) qui a un GT2 de route(GT2 = 911 Turbo, allégée, passée en 2 roues motrice pour info) prepa RS TUning 620 bourrins et il fait de la competition en Euro GT avec une GT2 de +800 cv... c'est vrai qu'il conduit comme Senna,(dangereusement mais parfaitement) mais il pense (et prouve au chrono sur le Nurburing) que sur circuit une voiture ultra sportive depasse une moto ultra sportive !!!!

La Enzo etant l'arme fatale assurement ... (Tant que la Bugatti Veyron ne sera pas aboutie)..

De toute façon 911 GT2 ou 1000 Gsx-r, ça reste des bolides pour pilotes confirmés !!!!!

Enfin bon, c'est sympa de tapé la discution la dessus... car c'est un peu (beaucoup) pour ces monstres que je vie aussi ... :adore:


membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

on s'écarte un peu du sujet mais...
les SV on vraiment une bonne réputaion et sont au demeurant des roadsters particulièrement performants comparés aux roadsters et sportives de meme cylindrées.
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

On s'acarte du sujet certes, mais vu que le sujet initial n'était pas du MT, pas grave...
Nous pourrions tergiverser des heures là dessus, sur un circuit je suis ok, une moto restera derrière, mais elle se rattrape bcp en reprise et accèlération, ne l'oubliez pas..
Dans tout les cas la moto restera toujours le rapport prix/performances/sensations le plus interressant (pour avoir une voiture qui pousse comme mon Sv, j'aurais du taper dans du lourd et cher).
C'est ça qui est interessant en moto, prendre ton pied sans trop casser la tirelire.
Après, y'a aussi (bcp) d'inconvénients..
En tout cas ma prochaine sera surement la daytona, elle est vraiment sublime, fine, sportive à souhait (madame va crier), superbe. Ou un Speed triple... Ou le 1000 SVS... ou alors les trois si je gagne au loto :D
A+
Image
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

je rigole en lisant les differents poste parce qu'un 1000gsxr de 170ch fais le 0 a 100km/h en 2.9............

et y'as vraiment pas beaucoup de voiture qui peuvent rivaliser avec ce genre de moto et le peu qui y arrivent valle 50 fois le prix la moto!!!!!

de plus une moto passe partout....eh eh eh ;)

Je suis entrain d'uploadez une videos de Ghostrider qui fait le tour du periph parsien en 9 min et des brouettes.......rien que pour les yeux...... ;)

Voici sa moto (1000Gsxr full power!!):
Image
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »