SkidMan de retour!!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

:lol: recoller sont coude !

C'est vrai que c'est interessant cela, j'ai cassé mon support moteur de mon S-25 samedi. Ce serai interessant d'essayer de réparer. ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Ouais ben les resultat sont pas vraiment concluant......la colle fait tres bien la job mais pour une piece qui ne bouge pas....je m'explique....pour aller visser le header du Revo et ben il faut forcer un peu puisqu'il n'y as presque pas de place pour aller visser celle qui est a coter de EZ-Start...donc la colle a fendu......la colle tenais les 2 pieces ensembles super bien avant que je ne force un peu sur le coude......peut-etre qu'un autre modele de colle ferais mieux.Pour l'instant j'ai abandonner le projet puisque je n'ai pas plus rouler avec mon truck en FDS et que j'attend mes pieces cette semaine.A oui j'oublias je recu quelque colis cette semaine par la poste.....provenant de sur ebay......un caro de Revo neuve plus un ensemble de jante et pneu de T-Maxx usager acheter a tres bon prix...je trouve que ca lui donne une belle geule avec ces pneu!!!!
Image
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Apres ma petite collision avec ce foutu poteau de metal j'avais perdu un boulon d'ammortisseur arriere.....au moment ou j'ai commencer a visser le boulon il ne vissait pas j'ai donc regarder de plus pres et j'ai constater que l'ancien etait casser dans le trou!! :cry: :cry: .......j'ai demonter l'arriere complet du Revo et la je demande de l'information a tous ceux et celle qui ont deja extracter un boulon casser dans un trou......au pire je pourrais me commander la piece mais ca fait deja 3 semaine que j'attend apres mes pieces et que je ne peut pas rouler donc je commence a etre un peu a bout......si quelqu'un a un bon truc pour reussir a l'enlever et ben faite moi signe......vl'a quelque photo pour mieux comprendre!!
Image
Image
Avoineur
Messages : 119
Enregistré le : dim. sept. 26, 2004 13:42 pm
Localisation : finistere brest

Message par Avoineur »

Salut skidman,
Pour ta vis je vois deux solutions:
:idea: -essais de faire une enpreinte dans ce qui reste pour y mettre un tournevis plat
:idea: -si ne marche pas, une solution plus bourrin, qui consiste a la chasser avec un outil genre chasse goupille mais cela va arracher les filets, donc tu devras mettre une vis et un écrou (nylstop).

Autrement les liens vers tes videos ne fonctione pas :cry:
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Ok...pour l'instant et bien j'ai repercer dans la vis et ce qui est tres etrange c'est que j'ai briser les filets mais la vis a d'air a visser pareil??????J'ai pas trop oser forcer mais elle tien donc je vais la laisser comme ca jusqua ce que je recoive les pieces que jai commander!...en passant pour les photo et bien il marche tres bien ici!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Oui en effet... et pour les vidéos aussi... Sa marche
En tous cas t'a vraiment l'air à t'éclater dans la neige :shock:
Ici, c'est juste de la "slush" :evil:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Dison que j'ai bien hate d'essayer les pneu du T-Maxx dans la neige pour voir la difference avec ceux du Revo.......et j'ai bien hate aussi d'essayer avec des chaines au 4 roues,la derniere fois j'en avais installer juste a l'arriere pour faire des test mais avec les resultats obtenu j'ai hate de voir avec 4!!!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Je n'ai pas encore rouler avec mon Mt en fds... :cry: :cry: :cry: ...attend des pieces une fois de plus....mais j'ai recu un petit colis par la mail....enfin je vais pouvoir voir ou je vais le soir!!
Image
Image
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

:shock: :shock: C'est vraiment beau :shock: :shock:
Mais pour l'éficacité c'est bon ou seulement une superbe décoration ???
Et t'a payé sa combien juste pour le fun... ;)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Pour l'efficaciter et bien je n'ai pas tester encore pendant que je roulais mais tous ce que je peut dire c'est que dans une piece non eclaire et bien ca eclaire en cibol!!!!Moi c'est ma carroserie de show donc je n'executerais pas de saut avec celle-ci,si tu as l'intention de faire le contraire et bien je te conseillerais fortement de mieux fixer le kit....il est tres bien fait mais je ne suis pas sur qu'il resisterais a de gros impact!!Le tout shipper a ma porte ma couter 35$$ CDN ce qui est quand meme assez cher mais vu la qualite du kit je ne suis pas decu.....tous y est inclu,que ce soit les genre de clips en plastique pour rentrer les led dedans et les barrer a leur place ou les 2 piles AA fourni il ne manque vraiment rien.....tres satisfait!!!
Pour plus d'info voici l'endroit ou je les ai pris.....
http://www.wavejake.com
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

D'accord et merci pour les infos :cool:
P-t sur le lst à mon père mais sur mon stadium il y a vraiment pas de place... J'ai regardé et les "shocks" arrive directement après les lumières... :?
Au fait...
Tu vas courser avec ton révo cette été ???
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

Pour la course je ne penserais pas....dans mon ti-coin de pays ya pas beaucoup de monde qui on des Rc a gaz.......donc je roule presque toujours en solitaire....mais j'ai entendu parler d'une piste qu'il y aurais a coter de mon marchand de pieces donc je vais m'informer lan prochain!!
Et vl'a quelque pic de soir!!(pas evident de prendre en photo)

Image
Image
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

:D
y a pas a dire c est vraiment :klass: :zik: les lumiaires
j adore :adore: :adore: :adore: :adore:
et super ton revo :cool:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

Perso le Revo avec des roues de Maxx c'est bien plus beau qu'avec ces machins tout chromés d'origine ! :) ;)
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

SPARTAN-034 a écrit :Perso le Revo avec des roues de Maxx c'est bien plus beau qu'avec ces machins tout chromés d'origine ! :) ;)
Je trouve aussi!!! :P
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

Quoi que j'ai vu une image d'un Revo avec les jantes d'origine teintes en noire avec la carosserie jaune, ça donne super bien ! Si tu les as encore et que tu ne les aime pas trop tu peux toujour essaier ! ;)
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

oui c est savage 76 qui la fais ;)
je sais plus ou mais regarde :lol: :cool:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

Nicomaxx a écrit :oui c est savage 76 qui la fais ;)
je sais plus ou mais regarde :lol: :cool:
Oui c'est bien lui ;)

Je cherche l'image sur mon DD et je la post pour vous ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

trop classe les petites lumiéres !!!

Aprés faut voire l'utilité mais sinon sa le fait bien pour un concours de carroserie !
Image Image
[/url]
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Message par SkidMan »

.....malgre une temperature digne du Quebec(-18 sans compter le facteur vent) je me suis bien eclater avec mon revo cet apres-midi,aucun bris et 3 plein de pure plaisir....desoler pour la qualite des video c'est pas evident de filmer et conduire en meme temps!!! :lol: :lol:
http://rapidshare.de/files/10172428/31- ... 1.mpg.html
http://rapidshare.de/files/10172737/31- ... 3.mpg.html
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »