SkidMan de retour!!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: SkidMan de retour!!!

Message par The Dude »

ben les lipos c'est moins cher que les nimh...moi je prends tout sur Hobbyking ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

SkidMan a écrit :Hehe ma derniere gaterie...................la cest juste trop fou le R/C marche trop!!!C'est malade!!!Vitesse atteinte sur mon GpS 71.2km/h!!!!!! :shock: :shock: :shock: (je fesais 64.7km/h en NiMh 8.4v X 2)

Je regrette vraiment pas mon nouveau setup....Kalbar toi aussi tu va apprecier!!!

La gatterie....
-Enfin des lipo 2pack de Gens Ace 40C 5000mAh
-Charger Thunder T6 (charge 4 pack a la fois @ 6 amps max)
j'apprécierais probablement mais le mois prochain lol pour le moment jvais tourner avec les nimh. la j'ai déja choper le BL + l'esc , commandé un bon chargeur pour les li-po a venir , plus diverses pieces , j'en ai déja pour pas loin
de 300 € donc vais attendre la fin du mois lol :roll:

et surtout je prendrais les li-po qui vont bien EN MEME TEMPS que 8 bons amortisseurs pacque le bl+les lipo avec les amortisseurs d'origine je le sents pas trop ca risque d'etre violent sur ma rampe vu ce qu'il prenait déja comme chocs en brushed :twisted:

je prospecte un peu pour trouver tout ca en attendant mais pour les amortisseurs, entre les proline powerstroke dont je rêve mais qui existent plus, les integy dont je lis qu'ils sont moisi et le reste , je sais pas trop ce que je vais prendre pour l'envoyer en l'air sans mauvaises surprises, ya bien les big bores traxxas mais pour une raison que j'ignore ils m'attirent pas plus que ça... :(

par contre sur ta derniere vidéo quand je vois comment il part souvent de travers sur les wheelies je sents que je vais pas regretter les jantes geode que j'ai foutu sur le mien vu qu'elle ont un offset 1/2 ca l'elargit et devrait donc etre un peu plus stable.

et pour m'occuper en attendant la fin du mois je vais faire ca : http://www.youtube.com/watch?v=LUSmKAvHyEk dans l'espoir de pouvoir basher dans la neige en BL sans tout bousiller !
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

Hehe c'est drole que tu parle de la suspension...j'ai recu ca aujourd'hui!!!D'apres moi avec le differentiel barrer a l'arriere seulement il se souleverais mieux,surement plus droit.....et quand tu gouteras au Lipo tu ne voudras plus de tes NIMH.Moi j'ai vraiment rester tres supris au premier essaie.....c'est fou la puissance que ca donne et elle est disponible du debut a la fin contrairement au NIMH qui en perte apres chaque minute!!Mais bon $$$ est dur a gagner...j'ai investi pas loin de 500$ CDN (360.00 EUR) voir meme plus.....en 2 mois seulement!

Pour les lipo c'est pas plus cher que des NIMH... les miennes Gens Ace 5000mah 2s 40C m'ont couter 30.00$CDN (21,46 EUR)

Pour cette hiver je vais rouler mon Titan 775 avec mes NIMH...l'hiver prochain probaplement MMM avec LIPO plus protection waterproof!

Et voici les nouveau joujou!!

Team BlueStar,beaucoup plus raide que d'origine et ajustable...j'ai lu des bon et mauvais commentaire sur ceux-ci,hate de voir (moi non plus jamais pas les BigBore Traxxas....pas assez jolie coter look)
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai recu mon support Traxxas....il ne me manque que les 2 petites vis pour tenir le button d'alimentation
Image
Image

Des LIPO+MMM et 2200Kv moteur c'est dur sur les arbre d'entrainement.....je roule en 2wd pour l'instant!
Image
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

he bien ! commence a devenir vraiment sympa ton maxx !

et merci !vu la tronche de ton cardan central j'ai anticipé pour le mien et j'ai commander un kit complet renforcé de chez RC-best sur ebay ca m'évitera probablement de mauvaises surprises ^^


t'as ton sliper serré a fond pour avoir user ca aussi vite avec ton MMM ??? soit disant qu'il est brushless ready le monstre ..... :roll: :lol:
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

kalbar a écrit :he bien ! commence a devenir vraiment sympa ton maxx !

et merci !vu la tronche de ton cardan central j'ai anticipé pour le mien et j'ai commander un kit complet renforcé de chez RC-best sur ebay ca m'évitera probablement de mauvaises surprises ^^


t'as ton sliper serré a fond pour avoir user ca aussi vite avec ton MMM ??? soit disant qu'il est brushless ready le monstre ..... :roll: :lol:
C'est quoi que tu as commander(marque)??Mon slipper et devisser de 1/8-1/4 de tour....mais faut dire qu'avec le MMM et un 2200 le tout avec des Lipo 2S 5000mAh 40C(80C peak) ca arrache grave!!

Aujourd'hui je me suis dessiner de quoi pour aider a proteger ma carosserie a l'arriere qui a la longue casse autour des trou.Dessiner,couper par moi meme sur une coupeuse au laser.Materiel stainless 1.0mm (18ga)

Image
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

c'est ceux la que j'ai pris :

http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-Maxx-16-8v ... 483882e0d8


de ce que j'en ai lu a droite a gauche ils sont plutot pas mal pour un prix interessant. j'ai pris les amortisseurs chez eux aussi d'ailleurs.
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

Merci tu me donneras du feedback la dessus!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

pour les axes de transmission je les ai reçu aujourd'hui ( 7 jours pour arriver de taiwan->france ca va) en plus le mec sous estime la valeur du paquet pour éviter les taxes :twisted: .

a premiere vu c'est du costaud je suis en train de les monter la mais j'ai déja fais le train avant et la moitié avant de l'axe central et ca rentre pil poil . faudra voir a l'essai demain quand j'aurais fini de monter tout ca avec mon brushless mais a priori je suis satisfait de l'achat :D

si tu sais pas ou les prendres c'est une option a envisager ^^ t'as les options renforcé traxxas sinon aussi remarque !
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

kalbar a écrit :pour les axes de transmission je les ai reçu aujourd'hui ( 7 jours pour arriver de taiwan->france ca va) en plus le mec sous estime la valeur du paquet pour éviter les taxes :twisted: .

a premiere vu c'est du costaud je suis en train de les monter la mais j'ai déja fais le train avant et la moitié avant de l'axe central et ca rentre pil poil . faudra voir a l'essai demain quand j'aurais fini de monter tout ca avec mon brushless mais a priori je suis satisfait de l'achat :D

si tu sais pas ou les prendres c'est une option a envisager ^^ t'as les options renforcé traxxas sinon aussi remarque !

Parfait...pour l'instant je me suis commander un kit central d'axe de transmission Traxxas....devrais avoir ca sous peu!!Je me suis aussi commander 2 kit d'engrenage pour mes servo...un des 2 a eu quelque trouble de dentition!!

P.S.Il est vraiment diffcile de faire sauter le E-Maxx et retomber sur ces roue comme je pouvais le faire tres facilement avec mon Revo 2.5R.....je m'ennui de ca!!!

Mon kit en commande:
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

SkidMan a écrit :P.S.Il est vraiment diffcile de faire sauter le E-Maxx et retomber sur ces roue comme je pouvais le faire tres facilement avec mon Revo 2.5R.....je m'ennui de ca!!!
même en brushless avec les lipo ??

tu roules en avec les gaz en mode 50/50 ?

perso pour le jump j'utilise le 70/30 pour mieu doser les gaz .

mais de toute façon c'est connu que l'e-maxx a tendance a piquer du nez sur les jump , ya quelques post a ce sujet sur le forum traxxas aussi. la seule solution c'est de maintenir les gaz un peu plus qu'avec ton ancienne voiture , et aussi de les relacher juste avant de retoucher le sol sinon ta transmission et tes cardans vont vite fatiguer ..
Modifié en dernier par kalbar le mer. nov. 16, 2011 9:54 am, modifié 2 fois.
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

kalbar a écrit :
SkidMan a écrit :P.S.Il est vraiment diffcile de faire sauter le E-Maxx et retomber sur ces roue comme je pouvais le faire tres facilement avec mon Revo 2.5R.....je m'ennui de ca!!!
même en brushless avec les lipo ??

tu roules en avec les gaz en mode 50/50 ?

perso pour le jump j'utilise le 70/30 pour mieu doser les gaz .

mais de toute façon c'est connu que l'e-maxx a tendance a piquer du nez sur les jump , ya quelques post a ce sujet sur le forum traxxas aussi. la seule solution c'est de maintenir les gaz un peu plus qu'avec ton ancienne voiture , et aussi de les relacher juste avant de retoucher le sol sinon ta transmission et tes cardans vont vite fatiguer ..
Oui je roule 50/50...jamais essayer 70/30.....mais je crois que je vais l'essayer....

Je manque peut-etre de pratique mais avec mon revo 2.5R c'etait que trop facile...a la limite je devais corriger un peu avec les frein pour le faire piquer du devant....mais le E-Maxx c'est pas evident!!Ouais pour les gaz jai cru remarque que cest mieux de le tenir un peu...mais j'ai propablement de mauvaise habitude de mon ancien R/C je n'y pense juste pas!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

Sniff............. de retour avec mon Titan 775 pour la periode hivernale!!!L'hivers prochain je m'organise pour mettre le ESC du Mamba waterproof!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

SkidMan a écrit :Sniff............. de retour avec mon Titan 775 pour la periode hivernale!!!L'hivers prochain je m'organise pour mettre le ESC du Mamba waterproof!!
Je vais probaplement rendre mon ESC mamba waterproof...je m'ennui de beaucoup de mon moteur bruhless....et avec les 4 paddle mon moteur brushed trouve ca dur!!Donc Plasti Dip bientot sur mon ESC mamba!!

Et voici ce que jai installer aujourd'hui!!

Image
Image
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

SkidMan a écrit :Je vais probablement rendre mon ESC mamba waterproof...je m'ennui de beaucoup de mon moteur bruhless....et avec les 4 paddle mon moteur brushed trouve ca dur!!Donc Plasti Dip bientot sur mon ESC mamba!!
lol moi c'est pareil pourtant j'ai pas rouler beaucoup en BL a cause d'une lipo foireuse qu'a grillé mon esc tout neuf au bout de 2 jours , mais hors de question de repasser en brushed , même pour l'hiver , ca se traine trop :lol:
Image
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: SkidMan de retour!!!

Message par The Dude »

attention:
Plasti dip + MMM = plus de garantie
"souvent fauché, toujours marteau !!"
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

kalbar a écrit :lol moi c'est pareil pourtant j'ai pas rouler beaucoup en BL a cause d'une lipo foireuse qu'a grillé mon esc tout neuf au bout de 2 jours , mais hors de question de repasser en brushed , même pour l'hiver , ca se traine trop :lol:
:lol: :lol:
Je devrais faire mon ESC en fin de semaine si je recois ma canette de Plasti Dip...je t'en redonne des nouvelles!!

@Dude
C'est pas grave j'avais acheter mon ESC usager (neuf cepnedant) a un particulier....donc je crois pas qu;il soir garantie.Le gars ca fesait un an + qu'il l'avait en sa possession!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: SkidMan de retour!!!

Message par kalbar »

ouaip si ca marche correctement ton waterproofing ca m'interesse , surtout qu'apres avoir cramé mon esc finalement j'ai craqué et j'ai commandé celui du kit mamba monster maxx donc le même que le tiens .
ca va surement être mes dernières modif pacque je sents bien que le père noel va m'apporter un nouveau joujou radiocommandé a4 roues pour adultes dans une 20aine de jours :lol:
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

kalbar a écrit :ouaip si ca marche correctement ton waterproofing ca m'interesse , surtout qu'apres avoir cramé mon esc finalement j'ai craqué et j'ai commandé celui du kit mamba monster maxx donc le même que le tiens .
ca va surement être mes dernières modif pacque je sents bien que le père noel va m'apporter un nouveau joujou radiocommandé a4 roues pour adultes dans une 20aine de jours :lol:
Je devrais recevoir mon Plasti Dip cette semaine.....je te redonne des nouvelles!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

Debut des travaux......

Image
Image
Image

photo a venir pour le resultat!!!



J'ai fait queqlue essaie a mon travail aujourd'hui....c'est vraiment impresionnant comme produit!
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: SkidMan de retour!!!

Message par SkidMan »

Voila!!!C'est fait!!!Mais mon essaie a ete de courte duree.....j'ai casse un arbre de transmission sur une de mes roue arriere (ca fesait 1-2 moi qu'il etais tordu donc je savais bien qu'un jour il allait lacher)
---> http://www.youtube.com/watch?v=PsD4q5PbWug

Avant
Image

Apres
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »