Mon JATO
Mon JATO
Hello,
Voici quelque photos de mon JATO modifié, culasse option, amortisseur option, supression du système EZ-Star, supression de l'arceau central.....
A+
Voici quelque photos de mon JATO modifié, culasse option, amortisseur option, supression du système EZ-Star, supression de l'arceau central.....
A+
Zorro
Il a toujours autant de gueule ce pti jato
Superbe les amortisseurs options
Superbe les amortisseurs options
Nikko powaaaaaaaaa
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg
-
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. mai 31, 2004 9:45 am
- Localisation : lyon
-
- Messages : 1281
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
Ils se sont adaptés sans modif les amortisseurs du revo??
Il dégage une puissance folle ton Jato!!!
Il dégage une puissance folle ton Jato!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 19:08 pm
- Localisation : grenoble
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
Merci,
Les amortos du REVO se montent sans aucun problème, ce sont les mêmes que le Jato, sauf que le diamètre des trous de piston sont plus petit, donc repercage.
Pour le démarrage, il faut un banc pour 1/10, j'ai pour ma part un Team magic X5 avec une nouvelle couronne renforcée.
Pour le moteur, je ferais sa dès que j'ai un petit moment, mais s'est très simple.
Les amortos du REVO se montent sans aucun problème, ce sont les mêmes que le Jato, sauf que le diamètre des trous de piston sont plus petit, donc repercage.
Pour le démarrage, il faut un banc pour 1/10, j'ai pour ma part un Team magic X5 avec une nouvelle couronne renforcée.
Pour le moteur, je ferais sa dès que j'ai un petit moment, mais s'est très simple.
Zorro
Salut, voici le pot qui irait avec.
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=61717
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=61716
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=61717
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=61716
C'est drole chez moi cela marche. je vais reessayer aprés avoir supprimé tous les cookies.
Cela marche même sans cookies. De toutes facons les photos sont parties a ton mail.
1000 excuses de poluer le post.
revenons au sujet.
Le Jato est superbe et il serait elu Stadium du mois avec le pot inox en question.
Cela marche même sans cookies. De toutes facons les photos sont parties a ton mail.
1000 excuses de poluer le post.
revenons au sujet.
Le Jato est superbe et il serait elu Stadium du mois avec le pot inox en question.
Modifié en dernier par papi le mer. juil. 27, 2005 12:57 pm, modifié 1 fois.
Mercimagicwp a écrit :génial le filtre à air en forme de boite à sardines
pourquoi avoir supprimer le EZ-Start, moi j'apprécie (et mes doigts aussi) sur le revo ?
Pour l'EZ Start, comme il a été dit plus haut, c'est pour gagner du poids, et pour enlever ce gros roulement qui freine légèrement le moteur, la je suis en train d'éssayer de faire un bouchon de carter pour remplacer le système d'origine, sa fera plus propre.
Et le démarrage au banc va très bien également.
Vivement ^les éssais samedi, façe à des TT 1/8 4x4
Zorro