Problème de fréquence

Forum dédié aux Radios et récepteurs.
Répondre
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Problème de fréquence

Message par alex59 »

Bonjour je possède un hyper7 et lorsque j'allume ma radio puis la voiture mais servo c mette a tremble sans même avoir appuyer sur la radio. J’ai essaye chez moi comme en extérieur même problème bizarre des voisin possède des petite voiture électrique et la pas de problème. Est ce un problème de ma fréquence des quartz ou ca peut être autre chose. Ayant déménage avant je n pas eu ce genre de problème auparavant. Faut t'il que j’essaye la voiture dans un endroit ou ya personne pour voir. Je compte revendre ma voiture pour me reprendre un nouveaux model et lui sera en 2.4 ghz est ceux que cette nouvelle fréquence permet justement d'évite ce genre de problème merci.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Problème de fréquence

Message par soyann »

déjà un premier truc, tu as quoi comme radio?... la marque :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: Problème de fréquence

Message par alex59 »

pour la radio c'est une hoboa HT2 qui ette fourni avec la voiture
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Problème de fréquence

Message par soyann »

alex59 a écrit :pour la radio c'est une hoboa HT2 qui ette fourni avec la voiture
mouais... :| tu as testé avec une autre radio? je veux dire une vrai :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: Problème de fréquence

Message par doc_no_ »

Edit Soyann: c'est a un modo de dire ses choses la... ;)

Pour ton problème, ça peux venir de plein de choses, antenne radio à proximité, interférence à proximité lié à de l'électronique, les lignes électriques, .....
Essaye déjà de changer tes quartz pour voir si ça change, pour t'éloigner d'une fréquence parasite, ça peux peut etre suffir parfois. Sinon c'est sûr que le 2,4gHz t'aidera grandement.
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: Problème de fréquence

Message par alex59 »

nn pas encore jai lesse avec la radio dorigine sur la voiture avant je navai pas ce probleme la tu pance que il vaudrai que je change de radio ou essaye avec de nouveaux quartz ca fai quand meme d2 ans quel voiture na pas roule et la derniere foi que je jai roule avec ma voiture jai lesse les pile ce decharge pour le stockage ci nn je vai essyai sur un parking ou change de quartz
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Problème de fréquence

Message par soyann »

alex59 a écrit :nn pas encore jai lesse avec la radio dorigine sur la voiture avant je navai pas ce probleme la tu pance que il vaudrai que je change de radio ou essaye avec de nouveaux quartz ca fai quand meme d2 ans quel voiture na pas roule et la derniere foi que je jai roule avec ma voiture jai lesse les pile ce decharge pour le stockage ci nn je vai essyai sur un parking ou change de quartz
fais un effort sur l'écriture STP ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
alex59
Messages : 37
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 13:03 pm
modèle(s) possédé(s) : hyper 7 moteur 3.5cc

Re: Problème de fréquence

Message par alex59 »

oui desolle je tape tros vite ci je change de voiture les nouvele radio sont en 2.4 ghz ca irai avec ce type d radio il nya plus de probleme pour les interferance
Répondre

Retourner vers « Radios & récepteurs »