question de la dx3

Forum dédié aux Radios et récepteurs.
Répondre
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

question de la dx3

Message par kevinlandry7 »

bonjour j'ai la manette spectrum dx3 plus 2 receiver un pour ma savage et un pour ma rs4 . bon voici ma question j'ai mis sur le modele 1 mon savage et sur le modele 2 ma rs4 mais je veut controler mon savage quand meme sur le modele 2 ,3 et 4 est-ce normal ou non ? merci d,avance a vous
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: question de la dx3

Message par rémi84 »

kevinlandry7 a écrit :bonjour j'ai la manette spectrum dx3 plus 2 receiver un pour ma savage et un pour ma rs4 . bon voici ma question j'ai mis sur le modele 1 mon savage et sur le modele 2 ma rs4 mais je veut controler mon savage quand meme sur le modele 2 ,3 et 4 est-ce normal ou non ? merci d,avance a vous
Slt

Alors si j'ai bien comprit: tu as un DX3, et tu a programmé ton savage en position 1 et quand tu met en position 2 ou en 3 ben tu le controle quand mème... pour moi j'trouve sa normal ... il n'y a que la DX3r qui ne fonctionne pas comme sa ...

Avec la DX3r, j'ai mit ma Vone rrr en position 1, mon savage en position 2, et si par erreur j'veux controler mon savage en laissant la position 1 enclanché, ben sa marche pas ... le savage se met en position fail safe...

La DX3 n'a pas cette sécurité ...

Voila

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: question de la dx3

Message par kevinlandry7 »

oui ses bien sa mais est-ce dangereux pour la manette ou les recievers ? merci d'avance
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: question de la dx3

Message par rémi84 »

kevinlandry7 a écrit :oui ses bien sa mais est-ce dangereux pour la manette ou les recievers ? merci d'avance
Je ne voit pas ce qu'il y a de dangereux, la radio ne se rend pas compte que tu n'es pas sur la bonne position ... aucun risque coté radio-récepteur, par contre, si tu alume ta radio, sans etre sur la bonne position (donc avec les bon réglage de la tringlerie de gaz), et que tu démarre ton savage, il peut partir tout seul, et la oui c'est dangereux !

Voila

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: question de la dx3

Message par kevinlandry7 »

ok merci à toi
Répondre

Retourner vers « Radios & récepteurs »