Accroche Embrayage

Forum dédié aux moteurs, embrayages etc de nos 1/5.
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Accroche Embrayage

Message par Rico »

Salut,

Je voulais savoir a combien de tours minute collais un embrayage classique de CY ou Zeno, car j’hésite encore pour la modif , car mon embrayage colle trop tôt, je préférais changer simplement les ressort pour avoir la portance complète des masselottes sur la cloche, en sachant que j’ai vue des ressort avec accroche a 6000 trm

Merci
Rico
ImageImage
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

tout dépend ce que tu veut en tout cas sache que quand tu le fait acrrocher plus tard le moteur et beaucoup plus fort du fait qu'il a des tour en plus, et de ce fait elle part en wheeling a tout les coup sa devien chiant même si c 'est marrant quelque fois, parceque le pilotage devien difficile

si c'est pour faire le dingue c'est pas grave mais il est difficile de changer le ressort a chaque fois que tu voudra changer d'utilisation pour ton monster donc pour moi , comme je l'ai fait le mieux serait un diff reglable
genre embrayage reglable lauter special TT
Image

Moi c'est ce que j'ai mis est c'est niquel tu n'a qua enlever la cloche et tu resserre les vis ou les devissé suivant ce que tu veut.
mais bon il faut mettre le prix.

enfin c'est ce que je pense mais a mon avis a part avec un compte tour magnétique a placé a coté du volant moteur je ne voit pas comment savoir le nombre de tour avant que sa colle.
voila voila mon opinion ce n'est surement pas la meilleur mais comme sa tu a une idée
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Vu la longueur du Baja le wheeling ca parait difficile, ca pourrait être en effet une bonne solution sinon part sur l'embrayage télfon qu'on devait prendre au départ, le téflon est plus progressif
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Merci a vous deux,

je vais continuer à plancher sur le sujet.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Moteurs 1/5 Zenoah CY »