Regroupement Ouest Lyonnais

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
kentin
Messages : 216
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : Némésis BL Xerun
Localisation : Craponne (Lyon)
Contact :

Regroupement Ouest Lyonnais

Message par kentin »

Bonjour a tous, j'ouvre ce post car il est intéressant pour tout les pratiquants de l'Ouest Lyonnais de savoir qui tourne ou, dans le but de se regrouper et de s'organiser quelques sorties de temps en temps.
Je propose a tous les pratiquants de la région de l'ouest lyonnais (tassin, francheville, craponne, messimy, brindas, vaugneray, thurin etc...) d'inscrire leur nom dans ce post ainsi que le(s) lieu(x) dans lesquels vous pratiquez.

Je commence donc, kentin, et je pratique sur le champs de bosses qui est a coté du lac de Saint Laurent d'agny, au skatepark de craponne et au champs de bosse de Brindas.

A vous de jouer! ;)
speedlyon69
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 23:09 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28

Re: Regroupement Ouest Lyonnais

Message par speedlyon69 »

salut,je me remet au modélisme (ou plutot mon fils ) si vous connaissez des coins sympas ou des rassemblements je suis preneur ( dans l ouest lyonnais) :D :D :D
a bientot
Avatar du membre
DeathRow
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 26, 2005 19:32 pm
modèle(s) possédé(s) : FW05RR-sirio12 evo2 / Savage 0S30 / Team associated RC10 T4 eZrun 60A 6000kv
Localisation : Lyon

Re: Regroupement Ouest Lyonnais

Message par DeathRow »

Bonsoir,

:) je suis disponible pour un meeting. J'ai repris le modélisme depuis pas longtemps après 5 ans d'une longue hibernation. J'ai un Savage OS.30, un Team associated RC10 T4 brushless et une Kyosho FW05 Sirio 12 evo2.

A bientôt.
FW05RR-sirio12 evo2 / Savage 0S30 / Team associated RC10 T4 eZrun 60A 6000kv
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »