Projet de piste TT dans le 86

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
jertin
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 9:35 am
modèle(s) possédé(s) : Savage x 4.6

Projet de piste TT dans le 86

Message par jertin »

Bonjour,

Je fais un petit sondage pour savoir si plusieurs personnes seraient interessé pour fonder un club du côté d'Aslonnes. (Proche de Poitiers). tenez moi au courant et j'essaierai de voir de mon côté si il est possible de trouver un terrain pour construire un circuit. Ce circuit serait pour les TT et Monster Truck avec parcours et Trial. Je suis prêt à toute proposition! Rien n'est fixé pour le moment. C'est un projet et si plusieurs personnes sont prêtes à s'investir comme moi ça verra surement le jour.
Salut à tout le monde
a+ Tchao ;)
jertin
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 9:35 am
modèle(s) possédé(s) : Savage x 4.6

Re: Projet de piste TT dans le 86

Message par jertin »

salut,

Personne ne serait interessé par mon projet?
Je pense que l'on peut avoir un circuit pas mal avec des matériaux de récupération.
J'ai pleins d'idées! et je peux faire pas mal de démarches pour la création de la piste.
Allez mobilisons-nous!

A+ tchao
jertin
Messages : 13
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 9:35 am
modèle(s) possédé(s) : Savage x 4.6

Re: Projet de piste TT dans le 86

Message par jertin »

Bonjour,

Je reviens encore avec mon idée, j'ai surement trouvé un terrain proche de Vivonne. Qui serait interressé pour m'aider à réaliser la piste TT.
Cordialement
Jertin :D
dolomit
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:18 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 4.6 XSS
HPI E-Firestorm 10T Flux
Rustler + HobbyKing 100A + 5700kv
Kyosho Mad Force
Lama V4
Localisation : Puteaux

Re: Projet de piste TT dans le 86

Message par dolomit »

salut !

je ne suis pas dans le 86 mais j'ai vu ton post sans réponse et je trouvais ça un peu triste :-)

tu as essayé sur d'autres forums ?

bon courage a+
maxWoil
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 16:38 pm
modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES

Re: Projet de piste TT dans le 86

Message par maxWoil »

Rahhh c'est franchement dommage que je ne soit pas du 86 sinon je t'aurait aider , car moi aussi je voudrait faire un club dans le 13 mais il y a aucun endroit libre ou qui ne gêne personne !

Sur ce , Trés bonne continuation !
Lray86
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 08, 2010 17:02 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas : slash 4x2 / slash 4*4 / emaxx brushless / rustler4x2

Re: Projet de piste TT dans le 86

Message par Lray86 »

Salut, je suis dans le 86 et j'ai vu ton post, perso je tourne qu'en électrique et du côté de Dissay (entre poitiers et chatelleraud).
On à un terrain de BMX et de cross mini moto à proximité .... cependant si tu veux tourner avec nous, contacte moi (on une assoc, toute petite mais une assoc tout de même).
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »