Piste ou club proche rambouillet ?

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Piste ou club proche rambouillet ?

Message par Bestaflex »

J'ai un petit stampede que je dorlotte et même s'il a une orientation bashing c'est jamais évident de tester ses capacités hors d'un circuit et sans comparaison avec d'autres voitures.

Donc je cherche un petit club ou une piste vers rambouillet (sachant que je suis plutôt du côté de nogent le roi)

++ Bestaflex
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: Piste ou club proche rambouillet ?

Message par Bestaflex »

J'ai trouvé sur le site de la fédération.

mini bolides du boulay mivoyes, entre la ville du meme nom et fonville. J'y ai fait un saut et la piste est sympa avec une bonne infrastructure (stands, gradins, cahute de pilotage).

Je bidouille mon stamp pour le rendre pistable, prends une 2.4ghz et je m'inscris.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Piste ou club proche rambouillet ?

Message par soyann »

Bestaflex a écrit :J'ai trouvé sur le site de la fédération.

mini bolides du boulay mivoyes, entre la ville du meme nom et fonville. J'y ai fait un saut et la piste est sympa avec une bonne infrastructure (stands, gradins, cahute de pilotage).

Je bidouille mon stamp pour le rendre pistable, prends une 2.4ghz et je m'inscris.
sympa le retour d'info, merci pour les autres membres :yes


si tout le monde pouvait faire pareil quand ils trouvent une réponse a leur question....
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »