Un terrain pour le 68 (du SUD)

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
leonet
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 21:06 pm

Un terrain pour le 68 (du SUD)

Message par leonet »

J'ai découvert un terrain qui me parait exceptionnel pour la pratique du MT dans les environs de Mulhouse/Saint Louis. Environ 250-300m de long sur 50-70m de large. Recouvert de gravier, terre naturelle. avec quelques creux "naturels" et des bosses composées de terre ou autre. Retiré de toute habitation. Idéal quoi. Le seul hic est qu'il s'agit d'un terrain privé appartenant à une entreprise située à proximité. Ce site est en dehors de leur enceinte et n'est pas cloturé. J'ai demandé au responsable de la société si c'etait possible d'y venir le week end. Ca reponse a été "Si je dis oui à un, je dois dire oui à tout le monde". Apres discussion, il enfin rétorqué qu'il tolerera notre présence tant qu'on reste discret et responsable. Ce que j'ai bien evidemment accepté. On peut approcher les véhicules en surplomb du terrain.
Je me permets de ne pas dévoiler tout de suite l'endroit exact, pour y aller une premiere fois en electrique uniquement et vérifier les eventuelles reactions.
Il est situé à 10km au sud de Sierentz (dans le sundgau pour les connaisseurs).
Je prévois d'y aller dimanche 2 mai pour 10h. Si deja quelques amateurs sont interessés pour se joindre à moi, qu'ils me contactent par MP.

Je joins quelques photos et attends vos commentaires.

LéoNet

Emaxx (BL-HVPRO 4.5)
T2M Pirate Baja
Fichiers joints
terrain_rc_7.JPG
terrain_rc_6.JPG
terrain_rc_5.JPG
terrain_rc_4.JPG
terrain_rc_3.JPG
terrain_rc_2.JPG
terrain_rc_1.JPG
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Un terrain pour le 68 (du SUD)

Message par Dragula »

Salut Leonet,

Alors t'as du nouveau concernant le terrain ? les gens du voyage sont toujours à coté ?

@+
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »