sortie au bois de vincenne

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
kikchurd
Messages : 41
Enregistré le : sam. août 01, 2009 18:14 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50

Re: sortie au bois de vincenne

Message par kikchurd »

bonjour j'habite a alfortville et je ne c'est pas tro ou tournee avec le mien donc si vous sortez vers vincenne prevenez moi par mp et on se fera un truk sans prob
jeremy7401
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 17, 2009 22:25 pm

Re: sortie au bois de vincenne

Message par jeremy7401 »

Bonjour moi aussi je suis a Alfortville vous tourner qu avec des MT ? parceque j'hésite sur mon achat entre un truggy et un monster ...


Merci
kikchurd
Messages : 41
Enregistré le : sam. août 01, 2009 18:14 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50

Re: sortie au bois de vincenne

Message par kikchurd »

alor pour ma parrt je ne roule qu'en monster et quand je roule c'est soit sur les bords de seine a coter de chez moi soit au rc 94 donc si tu veut gaire une sortie tu me di on prevois :D :D (ps: sa fait plaisir enfin un mec d'alfortville :lol: :lol: )
Metal-Geek
Messages : 3
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 11:03 am
modèle(s) possédé(s) : B-Revo avec boite d' ERBE
Un mini lst a retaper
Une mini Z monster mad force
Un bi-rotor
Localisation : Champigny-sur-marne / Val-de-marne

Re: sortie au bois de vincenne

Message par Metal-Geek »

Je deterre un peu le poste vendredi apres midi je vais surement aller sur le parvis du chateau de vincenne ou alors un peu les bosses derriere les ecuries si sa en interresse ou si vous avez mieux comme coin pour rouler je suis prenneur.

Pour les bosses dans le bois derriere la gare RER de Joinville-le-Pont c' est "No Chrome" comme sa sa s' appelle il va etre détruit la ratp a racheter le terrain a la mairie pour agrandir la gare et les bosses derriere les ecuries on pas mal changer il y a plusieurs bosses mais tres peu larges faut pas les louper sinon c' est dans l' arbre :loll:

Voila sinon j' ai un B-Revo en 4x2 mais sa m empeche pas de rouler :D
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »