Tourner dans le 06

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
turboinferno95
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 9:35 am

Tourner dans le 06

Message par turboinferno95 »

Bonjour,
Bon j'ai un veritable souci, je m'explique.
Je viens de replonger dans le monde merveilleux du tournevis et de l'essence qui pique les yeux, bref je me suis offert un Monster un MTA4 s50. Et ben je suis comme un c.... car dans le 06 tous les terrains que je connaissai par le passé ont disparus. Donc pour le rodage je me suis farci le CAP 3000, pas sup de gene, ensuite pour mon premier plein en 25 % le parc de vaugrenier (viré sur le champ pour cause de polution sonore).
Bon vous avez bien compris le probleme, j'ai un super MT mais je suis en peine de terrain pour lui faire faire de l'exercice.
Donc j'attends de vous quelques conseils de site où on ne fait chi.... personne, pour passer un bon moment avec mon MT et si en plus vous vous joignez à moi cela ne sera que mieux

Truckement votre un vieux modeliste en mal de terre battue
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

generalement je tourne chez moi, dans la foret, prochainement (des que j'aurais des accu neuf et un chargeur) je vais essyer de tourner sur un ptit coin de foret vers valbonne (la ou s'entraine le club de vtt ) ou au vieu terrein de bmx (si on peut apeler ca comme ca), donc j'irais essayer puis je te dit !
turboinferno95
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 9:35 am

Re: Tourner dans le 06

Message par turboinferno95 »

Merci à Toi ben cela serai cool de pouvoir tourner sur un terrain de bmx il doit y avoir des saut sympa ???
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

turboinferno95 a écrit :Merci à Toi ben cela serai cool de pouvoir tourner sur un terrain de bmx il doit y avoir des saut sympa ???
bof il est a l'abandon depuis longtemp, il ne reste pas grand chose !
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Re: Tourner dans le 06

Message par darkwarez83 »

Salut,
si ca te dit, on tourne souvent sur mandelieu( je ne sais pas la distance par rapport à chez toi).
On tourne sur une piste de modélisme gratuite.
Nous tournons principalement le dimanche matin mais il y a du monde casi tout le temps le WE(parfois une dizaine de pilotes).
Voila, si tu veux qu'on te contacte à notre prochaine sortie , pas de problème.
Bonne journée.
poubg
Messages : 18
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 12:37 pm
Localisation : nice

Re: Tourner dans le 06

Message par poubg »

oui, c'est la sortie 41 de l'A8, le terrain est sympa, et piste en free accès
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

salut !
je voulais savoir, vue que mes deux MT tourne, et que ca risque de pas durer ^^, si il y avais toujours du monde qui tourner a mandelieu !?
pour rejoindre le terrain on vas ou apres etre sorti de l'autoroute ?

@+
Zbamus
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 16:03 pm
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par Zbamus »

Hello,

Moi je suis de roquebrune cap martin (vers monaco/menton)
Y'a quelque chose/quelqu'un vers ici? ^^
pascal06
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 20:29 pm
Localisation : st martin du var

Re: Tourner dans le 06

Message par pascal06 »

Bonjour,

J'aimerais faire connaissance de personnes possédant des monsters, pour tourner ensemble dans le 06.Jusqu'à ce jour j'ai un peu évolué en buggy sur le terrain du club de mougins mais, pas trop satisfait, je suis revenu à mon premier choix le monster truck! j'ai un savage X et j'aimerais vraiment partager cette passion,actuellement je vais un peu tourner dans la plaine du var aux alentours du crématorium, le terrain est pas mal et on est pas embêtés, alors, si ça vous tente ou si vous vous trouvez dans le coin vous n'avez qu'à me contacter sur ce forum, à bientôt peut être :D
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

moi je suis la ! j'ai rien qui roule pour le moment (bientot)
par contre, presente toi ;)
pascal06
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 20:29 pm
Localisation : st martin du var

Re: Tourner dans le 06

Message par pascal06 »

Salut,
Euh bin j'habite st martin du var, j'ai 39 ans, voilà quoi et comment ca se fait que tu peux pas rouler ? et puis bin dis moi si tu veux savoir quelque chose en particulier ?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

http://www.maximummt.com/forum/presenta ... istes-f51/
bonne presentation mais ici ^^

je peux pas rouler pcq, j'attend un truggy et j'ai pas d'accu :D
y'a "tnx" et "happy 78" qui sont dans le 06 (antibes et cagnes)
lolo06810
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 21:15 pm

Re: Tourner dans le 06

Message par lolo06810 »

Bonjour,
à l'occasion, une question est resté sans réponse au sujet du terrain "sortie 48 mandelieu"
si quelqu'un a des infos plus précise merci d'avance. ;)
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

lolo06810 a écrit :une question est resté sans réponse au sujet du terrain "sortie 48 mandelieu"
et pourquoi tu fait un up la ?
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Re: Tourner dans le 06

Message par darkwarez83 »

Salut a tous,
ca faisait longtemps que je n'avais pas posté et ca faisait longtemps qu'on n'était plus aller tourner.
Alors après la sortie d'autoroute, tu vas toujours tout droit et après le premier rond point, tu passes sur un pont au dessus d'un court d'eau.
C'est la toute premiere dès que tu es sur ce pont.
Tu vas prendre une petite route qui descend fort au début (tu auras l'autoroute sur ta droite et un stade de foot sur ta gauche).
Tu vas tout au bout et tu auras la piste.

Nous tournons sur st raphael maintenant tout près de CAP ESTEREL pour ceux qui connaissent.
Le circuit est beaucoup moin bien mais c'est beaucoup plus près et il y a également beaucoup de monde.
Bonne journée.
pascal06
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 20:29 pm
Localisation : st martin du var

Re: Tourner dans le 06

Message par pascal06 »

bonjour, du nouveau dans le 06, le club de mougins se refait une santé,a bientot sur le circuit.http://www.nitro-symphonie-club.fr/
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par ben006 »

il en a bien besoin d'une santé ! et des prix moins exhorbitant aussi (enfin qui sont pas en rapport avec les piste je trouve !)
tontonanton
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 19:05 pm

Re: Tourner dans le 06

Message par tontonanton »

Pour les tarifs exorbitants, il faut bien payer le loyer. Le cadre dans lequel nous sommes implantés est assez exceptionnel et il y a forcément une contre partie fiancière à cela. C'est plus cher que du gratuit sur piste sauvage mais au moins y a le partage avec les autres membres, le plaisir des courses et le loisir de tourner tout son saoul tout au long de l'année sur une piste entretenue. Le tarif sera peut être revu à la baisse pour la saison prochaine pour les nouveaux arrivants (clause des 70€ de la première année remise en question).

Une journée de découverte est possible, pas de paiement en contre partie, vous pourrez rouler et voir si l'aventure vous tente. Le dimanche, les responsables de l'association sont sur place la plupart du temps. Vous trouverez aussi sur le site http://www.nitro-symphonie-club.fr les coordonnées du mail de l'association pour toute question. Les responsables se feront un plaisir de vous répondre.

A l'heure actuelle le MT n'est pas représenté mais la piste TT s'y prête volontier.

Cette année est charnière, l'évolution de la piste TT en particulier à commencé et devrait se finir cette saison afin de disposer d'une piste de très bonne qualité offrant tous les plaisirs que l'on peut en attendre.

A bientôt sur http://www.nitro-symphonie-club.fr ou bien directement sur place...

Rouleeeeezzzzzzzzz !!!!
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Re: Tourner dans le 06

Message par sensiseed84 »

salut tout le monde, ça fait 2 ans que je suis pas venu sur le forum et je vois que les choses n'ont pas trop changées....y a rien de bien sur la cote d'usure!!!

J'habite a roquebrune cap martin, on avait un bon coin pres de l'autoroute mais la DDE y a construit un depot. Comme j'ai un collègue qui compte acheter un MTA4 on va vite prendre les scooter, google earth et le gps afin de trouver un coin praticable. Ce qu'on cherche c'est du freeride en pleine nature, pas de piste sinon on aurait des buggy, si on (re)trouve un truc bien je vous tiens au courant.
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »