amis de marseille !

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Avatar du membre
titchoun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 18:15 pm

Re: amis de marseille !

Message par titchoun »

oh les marseillais, je suis dans le coin des baumettes et il y as un bon terrain de "motocross" (meme si c'est interdit au motos) devant le Leclerc de la cailliole 13009, il y as un chemin qui rejoint Pastrai . Si vous savez y aller, c'est sympa mais il y a quelques arbres et il faut les eviter car j'ai essayer et resultat "front arbre".
Losi Super Truck
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: amis de marseille !

Message par soyann »

titchoun a écrit :oh les marseillais, je suis dans le coin des baumettes et il y as un bon terrain de "motocross" (meme si c'est interdit au motos) devant le Leclerc de la cailliole 13009, il y as un chemin qui rejoint Pastrai . Si vous savez y aller, c'est sympa mais il y a quelques arbres et il faut les eviter car j'ai essayer et resultat "front arbre".
c'est toujours un problème les arbres qui traversent la route :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: amis de marseille !

Message par patoch »

soyann a écrit :
titchoun a écrit :oh les marseillais, je suis dans le coin des baumettes et il y as un bon terrain de "motocross" (meme si c'est interdit au motos) devant le Leclerc de la cailliole 13009, il y as un chemin qui rejoint Pastrai . Si vous savez y aller, c'est sympa mais il y a quelques arbres et il faut les eviter car j'ai essayer et resultat "front arbre".
c'est toujours un problème les arbres qui traversent la route :pp
c'est sur !
sortez du mode " bucheron" sinon sa va chauffé dur la CB :mdr: :mdr: :mdr:

sinon un petit run à deux heures de marseille sur valence sa vous branche pas les marseillés . . .
chez nous aussi le 51 donne des forces :mdr:
spiderman34
Messages : 76
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 23:59 pm

Re: amis de marseille !

Message par spiderman34 »

Salut,
patoch a écrit :sinon un petit run à deux heures de marseille sur valence sa vous branche pas les marseillés . . .
chez nous aussi le 51 donne des forces :mdr:
Alors déja, si tu écris " les marseillés " avec " és " a la fin ça va pas le faire :roll: et il risquent de te faire visiter les calanques de la madrague avec 20 Kg. de chaîne aux pieds :lol: . Ca vaut le coup d'oeil mais il faut une bonne respiration :cool: .

Ensuite, le 51, dans le nord, ( et oui tu le savais pas mais aprés Fuveau, Les Milles, Aix en Provence commence le Nord :!: :!: :!: :D ) il te donne peut-être de la force, mais à Marseille il te la dôôôônne pas la force :roll: , il la décuple, c'est pas pareille ho :!: :P

@+

P.S. : " Marseille ", tu l'écris avec un " èMe " majuscule siteplait :twisted: . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je plaîîîîîîîîîîîsaaaaaaaante

Image
Image
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: amis de marseille !

Message par patoch »

oooooo

pétard ,j'ai osé ne pas mettre de M majuscule sur marseille ( et de deux !!!) ...

les mars ail et vont me tomber dessus ;) :mdr: :mdr: :mdr:

pour la calanque qu'ils y viennent je descendais souvent vers cassis ou la ciota pour faire de l'apné ;) !

c'est pour cela que je dis en 2h tu es sur valence et vu que la piste est à 5mn de la sortie d'autoroute de Valence NORD. . .

on pourrait se faire un RUN ensemble. . .
spiderman34
Messages : 76
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 23:59 pm

Re: amis de marseille !

Message par spiderman34 »

Re,
patoch a écrit :
c'est pour cela que je dis en 2h tu es sur valence et vu que la piste est à 5mn de la sortie d'autoroute de Valence NORD. . .

on pourrait se faire un RUN ensemble. . .
Et oui, mais moi je suis pas à Marseille mon bon Môsieur ;).

Sinon ça aurai été volontier :). Merci pour l'invit.

Sinon ça va, toutes les routes sont déneigées :lol:

@+
Image
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: amis de marseille !

Message par patoch »

et bin si tu avais remplis ta localisation dans ton profil , je l'aurais vu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dommage que peux de personnes pensent à remplir cette "localisation" qui est si pratique :mdr:

déneigées !
déneigées , t'es d'ou toi :mdr:

du grand NOOOOOORD :?: :?: :?: :?:
spiderman34
Messages : 76
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 23:59 pm

Re: amis de marseille !

Message par spiderman34 »

<<<<<<< SPIDERMAN34 >>>>>>>

34, c'est l'Herault ;)

@+
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: amis de marseille !

Message par soyann »

patoch a écrit :et bin si tu avais remplis ta localisation dans ton profil , je l'aurais vu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dommage que peux de personnes pensent à remplir cette "localisation" qui est si pratique :mdr:
et ouais.... halalalala, la jeunesse.... tout fou le camp :lol: de moins en moins d'avatar, d'info dans le profile, de signature.... :cry: :lol:

les gars il faut personnalisé votre profile !! :mdr:

tu te souvient dans notre vieux temps Patoch? c'était autre chose n'est ce pas? :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: amis de marseille !

Message par patoch »

soyann a écrit :
patoch a écrit :et bin si tu avais remplis ta localisation dans ton profil , je l'aurais vu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dommage que peux de personnes pensent à remplir cette "localisation" qui est si pratique :mdr:
et ouais.... halalalala, la jeunesse.... tout fou le camp :lol: de moins en moins d'avatar, d'info dans le profile, de signature.... :cry: :lol:

les gars il faut personnalisé votre profile !! :mdr:

tu te souvient dans notre vieux temps Patoch? c'était autre chose n'est ce pas? :mdr:
non di diouuu t'a raison fils ....

tout parts en Co...les ! franchement sa manque de serieux cette jeunesse . . . :lol: :lol:
euhhhhhhhhhhhhhhh
petite remarque j'ai mis deux ans pour mettre un avatar :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr: :mdr:

mais moi c'est l'age qui est la raison :gne: :boulet:
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »